Pour revenir au sujet j'ai fait du tennis entre mes deux périodes de ping pong, mais sachant qu'en refaisant du ping ca ma beaucoup handicapé sur les gestes et cetait quasi un reapprentissage.
729 c'est pas cher ( ~10 €) et a part toper (quoique..) tu peux quasiment tout faire. En plus s'il veut baser son jeu sur la frappe le 729 est vraiment excellent dans ce domaine. A prendre en 2 mm, en 1,5 c'est un peu limite.
NC (ambidextre)
bois: h1-9
cd: bryce max collé (trois couches)
r: catapult max collé (deux couches)
j'ai un super jeu d'attaquant a base de tops spins cd et revers, avec un deplacement de feu, et une maitrise technique et tactique hors du commun! j'espère passer 70 a la fin de la saison!
Ma premiere année de ping (avant mon arret), je joue contre un 70 (premier match contre un classé). Il gagne le premier set 21/13 , je gagne le deuxieme 25/23, le dernier je mene 20 17 je pers mes 3 balles de match, ensuite je mene 21/20 je perds, 22/21 23/22 24/23 je perds aussi et il gagne 26 / 24 j'étais dégouté.
Bonjour,
J'ai un ami qui souhaite recommencer le tdt après trois ans sans en faire (il en avait fait deux ans)
A l'époque classé 80, il a un peu perdu les gestes du tdt a cause du tennis et de l'inactivité..
Pensez vous que le learn spin tibhar puisse convenir, et combien de temps ?
Merci
allez nouveau probleme, en faisant taper ma balle neuve sur mon 729 noir une grosse trace a chaque fois que la balle rebondit ... la balle est neuve et le revet tres bien nettoyé.. ca membete j'ai limpression dejouer avec un revetement tres fragile