ah oui mais mon compagnon habituel d'entrainement est en vacances pendant deux semaines et demi encore, ainsi que nombre de personnes de mon club ! s'entrainer la table avec une moitié relevée ca va deux secondes mais bon .. ^^
Merci beaucoup poireau toi aussi
J'ai hâte de reprendre l'entrainement et les compet' avec cette nouvelle raquette, mais je suis trop impatient pour attendre encore presque 1 mois
Merci pour ces infos, par contre les revetements homologués ITTF, je ne pense pas que beaucoup de monde les utilise, mais je n'inspecte pas les raquettes de tout le monde.
bon j'ai testé le brumi c'est vrai que cest tres efficace petite vaporisation a 50 cm fines goutelettes répandues partout sur la raquette apres on eponge et on applique le film avec une regle, j'ai trouvé comment nettoyer efficacement mes revetements, merci
bon autre probleme : entre le moment ou je nettoie à l'eau et le moment ou j'applique le film ( c'est a dire le séchage ) ya arrivée massive de poussiere. On peut coller le film lorsque le revetement est encore humide ou cest deconseillé ?
Bonjour à tous
Je viens enfin de recevoir de nouveaux revetements, des 729 FX.
Apres un premier essai, (tres satisfaisant d'ailleurs) j'ai nettoyé ma raquette à l'eau mais apres le sechage il y avait de grosses traces correspondant a lemplacement des gouttes d'eau vers la fin du sechage .
Ces traces sont tres moches et donnent l'impression d'un revetement usé (embetant quelques heures apres sa réception), niveau qualité avant apres je n'ai pas rejoué après le nettoyage à l'eau.
De + énormément de poussieres s'aggripent sur mon revetement (tres embetant)
Auriez vous des suggestions de nettoyage efficace à l'eau (j'ai pas envie de payer un produit spécifique a un gros prix qui en + détériore la plaque)
Pour les chaussures, inesis ou go sport ya pas mieux pour 15 €
Pour les bois Tibhar
et pour les revet' friendship pour une bonne qualité a prix imbattable ^^ (et puis peut etre parce que le type chinois de revet me convient parfaite ment ^^:p)
http://www.mse.mtu.edu/~szlu/TTClub/ttclub_files/5-6-5-2005(wttc48%20videoclips)/5-6-5-2005(wttc48%20videoclips)/5-5-2005(wttc48%20videoclips)/%E6%A2%85%E5%85%B9_%E9%83%9D%E5%B8%85.rmvb
voici le lien direct pour ceux qui n'auraient pas envie de faire plus d'un clic
En + la video est en bonne qualité