Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Situation mensuelle de mai disponible en accès Premium [édité]

Vendredi 06 Avril 2007 10:11

avec un peu d'avance... Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 10:35

je ne sias pas si vous avez le même problème que moi mais aucun match n'est rentré du dernier mois, ni les 2 dernieres journées de championnat régionale, ni les tournois inter-régionaux, ni les "indivs" et pareil pour les autres de mon club...
:)

Vendredi 06 Avril 2007 10:38

Moi tout est rentré même le match de vendredi dernier, aucun problème
Votez Bozo !

Vendredi 06 Avril 2007 10:38

y'avait eut un bug ca y'est ca passe Content
:)

Vendredi 06 Avril 2007 10:39

j'espere quand même marquer quelques points Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Avril 2007 10:48 par girondinscestas
:)

Vendredi 06 Avril 2007 11:20

Accès libre le 10?

Vendredi 06 Avril 2007 12:26

tu as fais +1 si ca t'intéresses Clin d'oeil
:)

Vendredi 06 Avril 2007 14:24

Pas de soucis, tout les résultats sont exacts. +30 pts, ça fait du bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 06 Avril 2007 16:57

+134 également.... Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 18:02

Citation de Mcalimero :
+134 également.... Émoticône


c'est tout?Rire je plaisante bien sur,
j'attendrais mardi pour savoir..

Vendredi 06 Avril 2007 22:07

Coline Mordelet : +172 !!! meilleur progression feminine du mois !!!

Samedi 07 Avril 2007 16:00

Citation de Mcalimero :
+134 également.... Émoticône


on a des droits sur tes actions dans mon club !! Émoticône on a bien participé.
je sais pas encore (pas d'abonnement) mais je dois faire dans les +60 ce mois-ci, faisait plusieurs années que ça m'est pas arrivé mais j'étais mieux classé.

Samedi 07 Avril 2007 18:43

Citation de catlover :
je sais pas encore (pas d'abonnement) mais je dois faire dans les +60 ce mois-ci, faisait plusieurs années que ça m'est pas arrivé mais j'étais mieux classé.


on pourrait te le dire mais bon clint eastwood ils connaissent pas sur fftt Clin d'oeil
+ 16,63 pour moi soit +51 en 2 mois c plutot sympa mais bon ca sera tres juste pour passer 65
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 08 Avril 2007 01:50

Caliméro il doit savoir puisqu'il m'a battu ce mois ci ...

Mardi 10 Avril 2007 17:53

Au temps pour moi finalement c'est plus de 90 points que j'ai pris Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 04:52

il n'y aurait pas des soucils d'informatique par hasard?? j'ai des jouerus de mon club qui marque +0 et -0 à la finale individuelle ....

Mercredi 11 Avril 2007 10:20

cool + 68, bientot 50Rire

Mercredi 11 Avril 2007 10:42

Citation de max37 :
il n'y aurait pas des soucils d'informatique par hasard?? j'ai des jouerus de mon club qui marque +0 et -0 à la finale individuelle ....

Normal les points ne sont calculés que pour les rencontres jouées en mars Clin d'oeil
Si des rencontres ont été jouées en avril, le calcul des points ne sera fait qu'avec la mise à jour de mai.

Mercredi 11 Avril 2007 12:45

Citation de Derf59 :
Citation de max37 :
il n'y aurait pas des soucils d'informatique par hasard?? j'ai des jouerus de mon club qui marque +0 et -0 à la finale individuelle ....

Normal les points ne sont calculés que pour les rencontres jouées en mars Clin d'oeil
Si des rencontres ont été jouées en avril, le calcul des points ne sera fait qu'avec la mise à jour de mai.


sauf que d'autres joueurs de mon club ont joué le meme jour et les points ont été compté.
De plus les matchs ont été compté sur le détail des parties mais ils ne perdent et marquent pas de points!

Mercredi 11 Avril 2007 13:49

Citation de max37 :
Citation de Derf59 :
Citation de max37 :
il n'y aurait pas des soucils d'informatique par hasard?? j'ai des jouerus de mon club qui marque +0 et -0 à la finale individuelle ....

Normal les points ne sont calculés que pour les rencontres jouées en mars Clin d'oeil
Si des rencontres ont été jouées en avril, le calcul des points ne sera fait qu'avec la mise à jour de mai.


sauf que d'autres joueurs de mon club ont joué le meme jour et les points ont été compté.
De plus les matchs ont été compté sur le détail des parties mais ils ne perdent et marquent pas de points!

Je te ré-explique car apparement tu n'as pas compris (et j'ai vérifié sur tous les joueurs de ton club).

Les matchs du 01/04/07 sont effectivement saisis mais le calcul des points gagnés/perdus ne sera mis à jour que lors de la prochaine mise à jour de mai.
Car la mise à jour d'avril se base sur la situation de mars pour calculer les points et ne prend en compte que les résultats du 01/03 au 31/03.

Il est donc normal que ceux qui ont joué le samedi (31 mars) gagnent ou perdent des points et que pour ceux qui ont joués le dimanche (1 avril) ils ne gagnent/perdent rien.

C'est plus clair ?
0
0
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général