Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 25

Jeudi 09 Février 2006 20:45

de préférence un trouvable chez friendshipContent

Jeudi 09 Février 2006 20:01

oui oui j'ai bien parcouru le sujet d'une bonne dizaine de pages, mais cetait juste pour savoir par rapport a mes anciennes plaques. Je ne créerai pas un sujet dans ce cas.

Jeudi 09 Février 2006 19:28

B'jour / B'soir à tous !

Alors jm'en vas vous conter mon probleme.
Je joue depuis maintenant a peu pres deux mois avec la combinaison suivante :
Bois : Chila Off
CD : F3 1,8
RV : Mark V GPS Non collé 1,8.

Bha ma combinaison me satisfait pleinement sauf que je rencontre un probleme niveau budget. En effet, 30 € + 25 € cest trop ! Meme en attendant le plus longtemps possible pour changer mon F3 ou les deux ca revient trop cher pour mon budget. J'ai donc pensé aux plaques chinoises, réputées pour leur prix et leur qualité.
Donc apres avoir parcouru quelques sujets, la plaque qui conviendrait le mieux a mon jeu (classique, démarrage et frappe) serait le 729 HIGHER TRANSCEND SPONGE.

Je souhaiterais avoir des informations sur cette plaque, quelles epaisseurs disponibles, quelles épaisseur conseillées etc.. Tout conseil sur d'autres plaques simliaires serait bien entendu le bienvenu.

Merci d'avance ^^

Jeudi 09 Février 2006 10:34

Des renseignements complémentaires ? Un site ?

Jeudi 09 Février 2006 10:29

Citation de RyzinSun :
Alex joue pas ton leche... ^^
Pas mal gars pour la perf.

raaah j'ai pas besoin de lécher des numéros !
meme toi t'es rageux quand tu me perds alors a niveau plus élevé ca fait plaisir de voir des réactions comme !
(hs : encore changé de plaques ? tu les as trouvé ou les 729 ? )

Jeudi 09 Février 2006 10:11

une centaine de matchs .. vous etes des grands maladesRire ! je susi bien ridicule avec mes 41 Matchs ;'( ( 26 v 15d )

Mercredi 08 Février 2006 21:17

bha tu vois j'ai testé les deux et la différence nest pas flagrante du tout.

Mercredi 08 Février 2006 14:10

Il me semble que JiBé (je ne suis pas certain du tout) ait été victime de douleurs au bras...

Mercredi 08 Février 2006 14:06

C'est bien le " ça " qui m'empeche de voir clair !

Mercredi 08 Février 2006 14:01

Bon je repasse sur le sujet presque hebdomadairement, et je comprends toujours pas concretement les changements en pratique.
Je prends un exemple ; moi, petit joueur de D3 Juniors qui vient de prendre son ticket pour la D2 Juniors, vais je etre affecté par cette réforme ? A ce que j'ai compris y'aura meme plus de D2 D3 D4 etc....
Aidez moi a y voir clair, jpige keud' la

Mercredi 08 Février 2006 11:02

Combien de fois je l'ai fait ca : la balle arrive haute, le mec recule et je rentre dans (à coté ?) de la balle comme un boulet et soit ca fait tranche la balle virevolte vingt metres plus loin, soit je la fous dans le filet alors que quand je la tape je suis meme pas a vingt centimetres du filet. Je ne pense pas que tu sois le seul a qui ca arrive, t'inquiete pas réfléchis toujours lorsque tu as une balle facile et frappe tranquillement sans vouloir finir le point directement.Cest ce que je fais maintenant et ca marche plutot bien !

Mercredi 08 Février 2006 10:57

j'aime beaucoup ce relookage ! bravo ! (ps : bible atteint son 15000eme message ! )

Mardi 07 Février 2006 10:23

hé bé, ca cest un type de joueur qu'on aimerait voir plus souvent !

Mardi 07 Février 2006 10:11

Bha pour ma part j'ai eu une ptite honte samedi, j'ai crié tcho a peine mon top frappé sorti (tout en tournant en rond le poing levé) et le gars la bloque tres mou pendant que j'étais tout heureux.

Mardi 07 Février 2006 10:02

Moi y'a pas a dire j'aime bien mon F3 tartiné sur le chila off. Pour le Mark V GPS je sais pas, jen suis satisfait mais j'ai rudement envie de tester le hurricane 3 en 1,8 (sachant qu'en revers je fais un peu poussette, beaucoup beaucoup de blocs et quelques démarrages top rotations mais tres (trop ?) rares)

Mardi 07 Février 2006 09:58

Bha la belle, ca dépend de quelle maniere on y arrive, si on était mené 2 - 0 et qu'on remonte en gagnant de justesse le 3ème set, on sera de toute évidence bien plus à l'aise que le gars qui s'en veut de ne pas avoir conclu aux 3emes et 4emes sets.
Ca m'est meme arrivé pas plus tard que samedi en finale d'indiv, je suis completement mené dans le match (systematiquement je me mange 4 0 sur les deux premieres paires de services a chaque début de set) je me fais mener 2 0 10-8 j'y crois plus, trop et jme secoue au terme de 4 balles de match sauvées je gagne le 3eme set 15 13 et gagne les deux autres sets plus simplement, 11 5 a la belle si mon souvenir est bon.
Enfin cest le cas de figure que j'ai rencontré le plus souvent a mon niveau (80) si un gars menait largement et se prend les 3eme et 4eme set, il sera moins à l'aise a la belle et l'autre plus en confiance par conséquence.

Mardi 07 Février 2006 09:52

Citation de Ptit`Matt :
Sujet qui existe déjà..
2h d'entraînements dirigées par un numéro
A la fin de la saison : surement 80 voir 75
1ère année (j'ai commencé au début de cette saison-ci)

Waw t'es optimiste ! 150 points a engrander en une phase en premiere année ca me parait assez durRire, mais tant mieux si t'y arrives :p

Mardi 07 Février 2006 09:49

J'ai commencé l'entrainement et la compétition cette année. Je m'entraine chaque semaine a raison d'une heure d'entrainement dirigé et de deux heures d'entrainement libre (une seule heure une semaine sur deux .
A ce jour je suis 80 avec 732 points (650 points début de l'année, normal, et 678 points au debut de la deuxieme phase)

Lundi 06 Février 2006 17:18

ca marche toujours pas, cest pas cool !

Lundi 06 Février 2006 16:40

attends, cest pas fait encore !
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu