heu non je pense pas en avoir quoique deux :
-Lorsque je remporte un point important je fais un rond derriere la table tout faisant un long tcho.
-Et quand je sers, je fais rebondir la balle sur la table a la Hao Shuai (bizarre a décrire)
Mais aussi, n'oublie pas qu'un changement de style comme ca, ca se fait pas en un coup de pouce alors faut s'attendre a pas tout rentrer des le début !
pour donner mon avis je prefere largement une plaque rapide avec une faible epaisseur, qu'une plaque moins rapide en max.. question de sensations mais aussi de poids !
encore +224 (je crois que c est mon chiffre porte bonheur) 1256pts > 1480pts pour vu que ca dure
pour Clem je peut vous dire qu'il sait de quoi il parle c est deja un tres bon joueur et il a entrainer avant alors ......
Je cherche une nouvelle plaque CD. J'ai actuellement un f3 1,8. Cette plaque me convient mais l'usure rapide (trois mois) et le prix trop elevé me permettent pas de renouveller cette plaque.
Je cherche donc une nouvelle plaque avec les caracteristiques suivantes (pas forcément avec effet tensor) :
- Mousse tendre / mi-tendre
-Beaucoup de controle
-de bonnes sensations
-qui s'use pas trop rapidement
- pas de vari spin, vari spin d.tecs
A vous de proposer ^^ je suis 80 et joue principalement en démarrage sur poussette et contres actifs.