Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaques !

Jeudi 09 Février 2006 19:28

B'jour / B'soir à tous !

Alors jm'en vas vous conter mon probleme.
Je joue depuis maintenant a peu pres deux mois avec la combinaison suivante :
Bois : Chila Off
CD : F3 1,8
RV : Mark V GPS Non collé 1,8.

Bha ma combinaison me satisfait pleinement sauf que je rencontre un probleme niveau budget. En effet, 30 € + 25 € cest trop ! Meme en attendant le plus longtemps possible pour changer mon F3 ou les deux ca revient trop cher pour mon budget. J'ai donc pensé aux plaques chinoises, réputées pour leur prix et leur qualité.
Donc apres avoir parcouru quelques sujets, la plaque qui conviendrait le mieux a mon jeu (classique, démarrage et frappe) serait le 729 HIGHER TRANSCEND SPONGE.

Je souhaiterais avoir des informations sur cette plaque, quelles epaisseurs disponibles, quelles épaisseur conseillées etc.. Tout conseil sur d'autres plaques simliaires serait bien entendu le bienvenu.

Merci d'avance ^^

Jeudi 09 Février 2006 19:50

Si tu utilises la fonction "rechercher" tu trouveras plein de sujets sur les plaques chinoises dont un sur le 729 higher de plusieurs pages.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Février 2006 20:01

oui oui j'ai bien parcouru le sujet d'une bonne dizaine de pages, mais cetait juste pour savoir par rapport a mes anciennes plaques. Je ne créerai pas un sujet dans ce cas.

Jeudi 09 Février 2006 20:28

euh par contre je pense que le plus adapté serait le SP transcend , sachant qu' apparament le Higher est plus pour le top a mi distance...
en tout cas vu comment tu joue, bah le Sp pourrait etre excellent ! apres il y a sur le forum de's gens qui ont essayé les deux, donc wait and see...

Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 20:31

Le plus proche d'aprés les éssais de Migennes c'est le 729 pro xp ou xt !

Jeudi 09 Février 2006 20:35

Émoticône ton avatar Mégatop !

Jeudi 09 Février 2006 20:42

Jaloux ! Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 20:45

de préférence un trouvable chez friendshipContent

Jeudi 09 Février 2006 20:45

c'est un peu vrai, moi aussi je oulais mettre une image gif, j' en ai pas trouvé, j' ai donc mis une petite image de street fighter... mais c' est du tout bon aussi ! Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 21:27

parmi les revetements énoncés peut on les trouver chez friendship a paris?

Vendredi 10 Février 2006 17:10

bien sur petit dohm.
friendship c'est la caverne d'ali baba du ping.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements