J'ai eu les trois parties, j'ai trouvé ce dvd vraiment super, mis a part le fait qu'il serait largement mieux nettoyé des ralentis bien trop longs et trop présents
Je peux difficilement me prendre de contre etant donné que cest ma premiere année en compet et que j'ai les points a peine a 80 ! Mais j'ai bien failli bouffer une 75F en journée 6 à 200 points de moins (soit -16) j'ai atteint les 5 sets et etre mené 10 - 9 a la belle pour gagner 12 10... j'ai eu peur ce jour la
IV L Light, Grubba all +, les deux allplay de donic (waldner et appelgren), cest tout ceux que j'ai essayé en All+, parmi ceux la celui que j'ai préféré (avec les memes plaques) etait le appelgren senso v1
Je peux me considérer comme débutant (points à 80). Personnellement j'utilise un F3 en 1,8 sur CD ca me convient parfaitement, pas trop rapide et beaucoup de controle. Pour le jeu en poussettes jpeux pas te dire j'en fais jamais. Apres en revers ce serait ptet trop rapide (j'avoue ne jamais avoir essayé de tourner ma raquette)
desto f3 en 1,8 cest que du bonheur, jte le dis. J'ai pas un grand niveau (80) mais je trouve cette plaque géniale.
Tente le coup ! tu le regretteras pas.
l'epaisseur cest l'épaisseur de la mousse entre le bois et le caoutchouc.
Plus t'a d'épaisseur plus c'est rapide mais moins cest controlable, et inverse moins t'as d'épaisseur.