Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche avis sur le BZ 60 de SUNFLEX

Jeudi 09 Mars 2006 22:16

Je voudrais savoir si il y a des forumeurs qui ont déjà essayé cette plaque qui est presente dans le catalogue madewis.
Elle a l'air pas mal, mais je ne connait pas du tout ce produit.
Des avis ? comparaison au torpedo ?
Je cherche un peu plus de controle, et souhaite toujours à avoir une plaque assez robuste ( comme torpedo de la maison Tibhar qui font de très bon revetement ;-) qui garde une adhérence assez longtemps, et souhaite avoir une plaque situé entre 42° et 45°)
Désolé, mais je me suis trompé de catégorie en créant ce sujet une 1ere fois dans la cétégorie général....

Jeudi 09 Mars 2006 22:25

met un antitop tu jouera un peu mieux!

Jeudi 09 Mars 2006 22:36

pourquoi pas une plaque classique, sriver, mark v, vario...
le bz60 je connais pas du tout

Jeudi 09 Mars 2006 22:39

Oué allé c''est ça Momo !!! Vous inquiétez pas, Yatcha, c'est mon capitaine ! Je lui tiens pas tete, il y a juste du chamboulage !!Rire !! mais bon quand on gagne 8 a 2 a la belle, on doit quand meme gagné, et qui a gagné ce soir ? ah bin jcrois que c'est moi !!Rire
Bin alexD, je trouve que les plaques classiques manquent de punch, pas assez dinamique....meme si elles sont de très bonne qualité !

Jeudi 09 Mars 2006 23:05

J'aurais pas confiance dans une plaque qui s'appelle BZ, c'est un nom à dormir debout !

Merde je fais du bible ...

Jeudi 09 Mars 2006 23:19

marque de merde tiot deks moi je tenterai pas

Vendredi 10 Mars 2006 14:41

Madewis n'est pas une marque de merde puisqu' elle fait d' excellents bois comme le legay all+.
apres pour les revetements... je ne sais pas.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements