Lorsqu'on va dans le profil d'un membre x, en bas de ce profil on peut voir les plaques (CD et RV) de ce membre x.
Pourquoi ne voit - on pas aussi son bois ?
pas beaucoup mais ya beaucoup de sujets de ce genre, ya plus qu'a supprimer tous les : "votre pire perf, pire contre" "votre classement fin de phase" , etc.
afin d'éclaircir les choses comme j'ai pas trop le temps de tout lire, prenons un exemple :
Je suis actuellement (cette saison) J1 (né décembre 1990)
L'année prochaine, je suis J2 ou J3 ?
Mouais cest vrai que ca porte a confusion ! Mais bon j'ai toujours relié solidité avec qualité de fabrication ! Mais un bois peut etre performant et tres fragile.
bon allez j'opte pour le sriver FX en 1,9 (pour sa longévité, pour son controle et sa réput' ) , et un h3 en 1,8(parce que en revers je fais que blocs et poussettes). Je suis sur que je changerai d'avis demain mais bon !
Hop la je remonte ce sujet, je repose la meme question sachant que je change de bois (je passe du chila off a un bois un peu moins rapide et avec un peu plus de controle, un primorac off--), vaut mieux un sriver fx en 1,7 ou 1,9 pour le type de jeu que j'ai décrit ? (et surtout une impression de facilité..!) Et si d'autres plaques a proposer, faites et commentez un peu
et c'est la que tu te rends compte que le picot n'est pas le revet ' magique, qu'il faut apprendre a s'en servir avant de gagner avec. Tu croyais qu'en mettant un picot tu allais gagner tous tes matchs automatiquement ?