Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 160

Vendredi 16 Septembre 2005 13:01

Casanova c'est surtout la séduction qui l'intéresse, pour ce qui est du reste...

Vendredi 16 Septembre 2005 12:54

Je précise que par coureur j'entendais cycliste.

Vendredi 16 Septembre 2005 12:48

Tu n'as qu'à parler d'un coureur australien qui s'appelle french...

Vendredi 16 Septembre 2005 12:35

Dans ce cas précis ce n'est pas du bluff c'est juste idiot car il savait qu'il allait devoir un jour ou l'autre le révéler.

Encore une fois ses propos sont choquants, je ne fais pas le Tour car il y a trop d’animosité en France à mon égard. Il vient de le découvrir ou c’est une porte de sortie facile ?

Vendredi 16 Septembre 2005 10:15

Grostop,

Je vais reprendre mon exemple de la strychnine. Je l’utilisais pour empoisonner les corbeaux et les petits rongeurs (c’est un exemple, je ne l’ai jamais fait et puis c’est interdit depuis 1999). Puis-je pour autant en parler en tant que produit dopant car je sais de quoi je parle ?

On a du te dire à l’école qu’un problème peut avoir plusieurs facettes et que connaître l’une d’entre elles n’est pas les connaître toutes.

Vendredi 16 Septembre 2005 09:20

En fait le deuxième version de la prise chinoise (Wang Hao) permet d'avoir ''deux revers'' un avec la meme face que le coup droit et un autre avec l'autre face et avec lequel il est assez simple de faire des tops revers.

On pourrait meme dire qu'ils ont trois revers tant la frappe revers (effectuée avec la face ''coup droit'') est différente du revers effectué avec cette face.

La première version de la prise chinoise (Ma Lin) est elle très limitée en revers.

Vendredi 16 Septembre 2005 09:01

Sujet : Général > Records
N'être détenteur d'aucun record, c'est un record ?

Vendredi 16 Septembre 2005 00:07

Eglantine,

Soyons réaliste, le premier contact qu'un jeune aura avec le cannabis se fera (pas tout le temps mais souvent ) à l'école. On ne va pas leurs interdire d'y aller pour cela.

Vendredi 16 Septembre 2005 00:04

Pourquoi ne jamais émettre tes idées autrement que par des devinettes dont le sens reste (quoique tu en dises) sujet à interprétation ?

Comme tu le sais ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple pour communiquer que de laisser les sens floues. Mais peut-être est-ce le but de cette opération.

C’est ca le courage ?

Jeudi 15 Septembre 2005 23:45

Tu as déjà pensé à consulter ?

Sinon j'ai beaucoup aimé cette petite remontrance adressée à marcvtdi, l’autorité décidant de remettre en place une pauvre brebis égarée. Quelle belle âme !

Jeudi 15 Septembre 2005 23:35

Pardon ?

Jeudi 15 Septembre 2005 23:31

Oui mais tu l'appelais ''le plus grand''.

Jeudi 15 Septembre 2005 23:29

bible,

Faire bande à part mènerais à la masturbation ? Aurais-tu perdu cette aptitude à parler avec légèreté qui vous caractérise toi et tes camarades ?

T'entendre parler de sabotage de sujet est tout de même savoureux...

Jeudi 15 Septembre 2005 23:20

Citation de gil83 :
oui, mais le plus grand aussi, Jimmy Hendricks, sans qui la guitare serait encore qu'une rythmique ! et pas de solos, de grandes envolées !


Jimmy Hendricks phenomene social d'accord mais plus grand guitariste (en supposant qu'on puisse etablir un classement) cela me semble difficile à entendre.

Jeudi 15 Septembre 2005 15:13

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque

Jeudi 15 Septembre 2005 15:00

John Mac Laughlin

Jeudi 15 Septembre 2005 14:53

Oui puis musicalement on ne peut pas dire que cela serve à grand chose !

Jeudi 15 Septembre 2005 12:26

Citation de tsavatanen :
Voila quelques arguments, c'est plus simple pour discuter :

« On peut recenser plusieurs motifs d’utilisation du cannabis à des fins dopantes :

- Action analgésique, diminution des réactions à la douleur, relaxant musculaire.

- Action euphorisante, libération de la libido.

- Action sédative et anxiolitique, lutte contre le stress et l’anxiété avant, pendant et après la compétition.

- Action psychostimulante, modification de diverses facultés de perceptions sensorielles, capacité de faire abstraction de l’environnement élargi. »

Copier sur le site : www.dopage.com


Petite précision il ne s'agit ici que du cannabis seul et non pas du cannabis combiné avec d'autres produits.

Jeudi 15 Septembre 2005 12:12

Citation de GROTOP :
oui j'ai essayé des combinaisons:
une fois j'étais malade et pour me soigner je prenais de la cortisone (les corticoides sont considérés comme produits dopants) et par dessus je continuais à fumer. j'ai au même moment fais un match par équipe et ben je t'assure que le chichon m'a assomé!!! donc il m'a deservi............. tu vois je te parle car je connais........ et toi tu l'as fumé ce oinj ou non????


Je ne te demande pas quelles "combinaisons" tu as essayé mais si tu as essayé celle là...

Jeudi 15 Septembre 2005 12:06

Voila quelques arguments, c'est plus simple pour discuter :

« On peut recenser plusieurs motifs d’utilisation du cannabis à des fins dopantes :

- Action analgésique, diminution des réactions à la douleur, relaxant musculaire.

- Action euphorisante, libération de la libido.

- Action sédative et anxiolitique, lutte contre le stress et l’anxiété avant, pendant et après la compétition.

- Action psychostimulante, modification de diverses facultés de perceptions sensorielles, capacité de faire abstraction de l’environnement élargi. »

Copier sur le site : www.dopage.com
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu