Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Devoir d'anglais

Vendredi 16 Septembre 2005 12:45

Salut à tous !
Je viens demander de l'aide !! je n'arrive pas à faire ma rédac d'anglais, j'ai pas vraiment de sujet mais en gros il faut donner son opinion à propos du dopage, et de la drogue qui interviennent dans le sport. Il faut faire une intro qui présente le sujet, puis une illustration, un athlete connu qui n'aurait pas résisté à la tentation de se doper. Enfin voilà. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool ...
MERCI

Vendredi 16 Septembre 2005 12:48

Tu n'as qu'à parler d'un coureur australien qui s'appelle french...

Vendredi 16 Septembre 2005 12:49

I AM VERY BAD IN INGLISH I PREFER THE INGLISH GIRLS. en plus avec l'accent marseillais ça va pas le faire.
Désolé mais je ne pourrais pas t'aider. a part peut être de te conseiller de faire ta rédac en français puis de la faire traduire sur internet!!!!! moi je faisais ça mais ensuite il faut relire la rédac car desfois y'a des pb de concordance
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 12:50

aucun sportif n'est clean!!!! ça va être dur de trouver un exemple:!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 12:50

non c'est un mauvais conseil GROTOP Clin d'oeil m'enfin merci quand même!

Vendredi 16 Septembre 2005 12:53

en prenant Armstrong t'as un bel exemple ;-)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 12:54

Je précise que par coureur j'entendais cycliste.

Vendredi 16 Septembre 2005 12:56

et coureur de jupon ça marche!!!!! Émoticône prends comme exemple CASANOVA pas besoin de dope pour assurer !!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 12:58

j'avais fait un exposé sur le dopage (format power point) je sais pas si ca peut t'aider mais je peux toujours te l'envoyer
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 13:01

Casanova c'est surtout la séduction qui l'intéresse, pour ce qui est du reste...

Vendredi 16 Septembre 2005 14:04

il s'est bien fait plaisir pourtant......
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 16 Septembre 2005 14:13

Le fait qu'il se soit fait plaisir ne démontre pas qu'il a donné du plaisir...

Vendredi 16 Septembre 2005 17:20

Drugs are bad, m'kayRire

Vendredi 16 Septembre 2005 20:10

Drug, doping, with this the sport exists any more, it there no sporting stake with such subtances, I find that stupid and especially illegal. It do not matter their nationalities, much sportsmen use this dope, for example, the septuple vinquor of the turn of France of French cycling Lance Amrstong. c'est juste le debut mais si ça peut t'aider TaT Clin d'oeil
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 16 Septembre 2005 20:12

excuse moi pour les mistakes mais j'ai fait ça a l'arrache !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 16 Septembre 2005 20:13

tu veux qu'on corrige nathan7 ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 16 Septembre 2005 20:17

nan j'ai vu mes fautes merci
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 16 Septembre 2005 20:18

Lesquelles Nathan7 ?

Vendredi 16 Septembre 2005 20:25

I think that is stupid* ; It do not matter their nationalities* c'est surement faux aussi ! ; many sportsmen use it *
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 16 Septembre 2005 20:25

en même temps un traducteur c'est pas topRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café