Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 156

Samedi 01 Octobre 2005 02:48

Je ne sais pas si les subventions sont le réel problème car, à mon sens, c'est surtout le fait qu'un club soit ''complet'' (des joueurs de niveaux et d'âges différents) et non pas concentré sur une seule équipe phare qui lui permettra de se développer.

Ce n'est qu'un avis personnel mais lorsque mon ancien club s'est effondré (avec pourtant une équipe féminine de haut niveau) c’est surtout le renouvellement de la base qui a posé problème plus que les subventions (je vivais à l’époque dans une commune assez riche donc pas trop de soucis à ce niveau, salle spécifique…).

Samedi 01 Octobre 2005 02:31

Une partie de ses dettes car ces dernières sont évaluées à environ 200.000.000 d'euros...

Samedi 01 Octobre 2005 01:14

Y a-t-il des joueurs confirmés (au moins 35) qui jouent avec un mark V non collé sur un bois allround ?

PS : Désolé, colleur, "d'utiliser" ton sujet...

Samedi 01 Octobre 2005 01:01

Citation de patrondhautmont :
les colles a leau ca marche mais c tres cher et ca sent bon !!!

si on interdit la colle , faut aussi interdire les picot et les anti !!!

Pourquoi devrait-on supprimer les picots et les anti dans ce cas ?

Ca devriendra plus difficile de les jouer sans colle ?

Samedi 01 Octobre 2005 00:54

Citation de gil83 :
Mais si on regarde l'ensemble des entreprises de l'ex groupe Tapie, les entreprises qu'il achetait (qui étaient en perdition) et qu'il remontait, ce n'était probablement pas toujours en respectant la loi au pied de la lettre, mais combien d'emplois a-t-il sauvé !

Euh c'est une blague la ? Il a passé son temps à licencier afin de pouvoir revendre les entreprises qu'il avait acquis avec une bonne plus value.

Samedi 01 Octobre 2005 00:48

Il me semble qu'il est, de toute facon, possible de cotiser en France meme si tu ne travailles pas en France.

Vendredi 30 Septembre 2005 14:26

Que ce soit mieux payé c'est bien mais si le coût de la vie y est plus élevé ce n'est pas forcément une bonne affaire !

Vendredi 30 Septembre 2005 14:19

Dico tu peux rechercher mon bic vert, je crois que je l’ai égaré entre Addis-Abeba et Angkor.

Vendredi 30 Septembre 2005 09:25

Oui, c'est d'ailleurs ceux que j'ai le plus souvent eu l'occasion d'observer mais revenons au sujet, ce serait quoi tes critères de sélection ?

Vendredi 30 Septembre 2005 08:37

Un bryce ou du brie en revers ?

Vendredi 30 Septembre 2005 01:40

Certes mais en les comparant aux autres douaniers que j'ai croisés, ils sont parmi les moins avenants avec les Russes et les Américains (ces derniers restent toutefois largement en tête en terme pénibilité).

Les Français sont aussi assez désagréables dans leur genre j’en conviens.

Jeudi 29 Septembre 2005 23:46

En tout cas à l'aéroport de Saigon ils ne sont pas des plus souriants.

Jeudi 29 Septembre 2005 23:24

L'été toute l'année c'est un peu comme les petites îles perdues en plein pacifique, ça fait rêver mais c'est très vite lassant (il s'agit là, évidemment, d'un point de vue strictement personnel).

En revanche le Viêt-Nam me tente assez même si je trouve les Asiatiques, en général, trop réservés.

Jeudi 29 Septembre 2005 22:18

C'est marrant qu’il y ait si peu de critères pratiques (pays en guerre, maladie, religion, stabilité politique, voisinage, distance par rapport à la France…).

Jeudi 29 Septembre 2005 15:24

Une petite remarque, le pourquoi est aussi important que le où (si possible un pays existant).

Jeudi 29 Septembre 2005 14:09

Je confirme, c'est vite chiant... (sauf pour ceux qui adorent la mer mais ils sont peu nombreux)

Jeudi 29 Septembre 2005 13:59

Si vous deviez partir vivre dans un pays autre que celui dans lequel vous résidez, quels seraient les critères qui guideraient votre choix ?

Jeudi 29 Septembre 2005 13:02

On ne peut pas avoir que des défauts…

Jeudi 29 Septembre 2005 12:57

Je crois que le match Boll - Wang Hao lors de l'open du Japon est typique de cette situation.

Jeudi 29 Septembre 2005 12:22

Un exemple récent en tête bible ?
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu