Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Colle rapide

Vendredi 22 Juillet 2005 13:34

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que la colle rapide sera interdit finalement? certains parlent de l'année prochaine, d'autres de dans 2 ou 3 ans. Toutes les colles rapides seront-elles interdites ou existera t-il encore des colles autorisées?
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:39

Parce que si tout est interdit ça va faire pas mal de mécontents (dont moi) Content
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:56

Bon je vais te réponde bien que le sujet ai été abordé un nombre de fois .... en 2007 seules les colles à base d'eau seront autorisées les autres à base de solvants seront interdites.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 22 Juillet 2005 14:07

merci Content et dsl si ce sujet a déjà été abordé bien que je m'en doutais mais je viens de minscrire et la flemme de chercher... Content quelqun peut lock je pense
Les PL au bûcher!

Vendredi 22 Juillet 2005 16:35

oui mais bon s'il faut fermer tous tes sujets tu vas vite être désactivéRire

Vendredi 22 Juillet 2005 16:51

Je profite de ton sujet pour poser une question : existe t il une colle lente, qui ralentit tes revetements, pour ceux qu ont encore envie de plus pourir le jeu ?
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 22 Juillet 2005 19:12

moiRire j'en ai eu une soit disant rapide mais en fait elle était plus tôt ralentissante c'est sur qu'à 10€ le litre Émoticône c'est la banco tempo , sinon tu peux toujours rajouter des feuilles ralentissantes.

Dimanche 24 Juillet 2005 13:44

Ben meme en 2007si la colle rapide nocive est interdite,beaucoup en utiliseront encore je pense,sauf si elle n'est plus en vente biensur
elle est belle la France...!

Dimanche 24 Juillet 2005 13:50

même si elle n'est plus en vente je suppose que ceux qui la font eux même maintenant (même si c'est interdit par le règlement) continueront comme si de rien n'était. Et je ne vois pas les fédérations agir à notre niveau
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 24 Juillet 2005 15:42

C'est clair qu'il va pas y avoir des JA en en départementale...

Dimanche 24 Juillet 2005 19:07

Surement une regle de + qui ne sera pas respectée...
elle est belle la France...!

Jeudi 04 Août 2005 13:42

Ce qu'il ressort d'une interview sur le site de l'ITTF est ainsi:

1 sept 2006: interdiction du collage à l'intérieur
1 sept 2007: interdiction de colles contenant des matériaux toxiques (définition pas encore claire de ce qui est toxique ou pas !).

Des "experts" travailles sur le sujet. On sait ce que ça veut dire.

Je ne trouve pas encore de colle à base d'eau où que ce soit !!!

Jeudi 04 Août 2005 14:38

La colle rapide toxique est déjà interdite.
Précision.
Tout ce qui dilue est un solvant.
2 catégories:
Solvants aqueux (poliares, hydrophiles)
Solvants huileux (apolaires, lipophiles, hydrophobes, organiques (ce dernier terme est impropre en réalité, mais entré dans les moeurs comme sinonyme des autres)).

Vendredi 05 Août 2005 11:24

Et Johny Halliday, il utilise le solvant aqueux ?

Jeudi 11 Août 2005 21:14

.......................bref...................
De toutes façons la lègislation évolue depuis tt le tps sur la colle, ils peuvent pas complètement zapper la colle, il y aurait trop d'arrêts de joueurs.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 11 Août 2005 21:26

le solvant aqueux, ça se met où ?

Samedi 13 Août 2005 12:33

a que je sais pas Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 24 Septembre 2005 12:12

si de la colle a eau sa existe mais fo coller la veille pour que ca marche le lendemain !!!

sinon on peut faire nos colles nous meme avec un peu de recherche !!! tu va chercher tessolvant et tu rajoute un produit mystere et jackpot !! le litre te coute 4 euro !!Rire

Samedi 24 Septembre 2005 13:19

Citation de patrondhautmont :
si de la colle a eau sa existe mais fo coller la veille pour que ca marche le lendemain !!!

sinon on peut faire nos colles nous meme avec un peu de recherche !!! tu va chercher tessolvant et tu rajoute un produit mystere et jackpot !! le litre te coute 4 euro !!Rire

Fais gaffe patrondhautmont,le dernier à avoir lancé ce sujet,c'est fait bannir du site...attention à ne pas choquer certains puritains...
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement