Rookie tu me fais tres plaisir.
J avais remarque deja que Varispin n etait pas un ane.
Mais j en connais, ils sont 2000 messages postes, ils disent vraiment n importe quoi et croient s y connaitre a fond et ca m agace un peu.
Non, la, Rookie merci.
mais tu crois que les gens qui viennent sur ce forum, ils lisent les conseils, ensuite ils s entrainent a fond sur ce qu on leur a dit, et ensuite ils progressent ?
Moi je pense qu il n y en a meme pas 5 % qui le font.
etienne je suis pas d acoord pour le coup de la palette technique.
moi j ai 36 services differents, donc un qui dechire tout. Ben je le fais plus souvent que les autres.
Rookie on est d accord : tu choppes 5 mecs au pif dans la rue, tu leur fais subir le meme entrainement 8 heures par semaine pendant 10 ans, a la fin les 5 mecs peuvent se retouver avec des classements differents, on a plus ou moins d aptitude a devenir fort
Je me pose une question,
ici on donne tous les tuyaux pour battre les soft, qui se jouent tous de la meme maniere bien entendu.
a cote, on donne tous les tuyaux pour battre tous les defenseurs.
A quoi va ressembler un match soft/defenseurs, si chacun sait comment faire chier l autre !
Et 2 softs ?
Et si jamais on est defenseur avec un soft, on va se faire exploser ?
Mais mec, moi je fais tout ce que tu dis, j arrive pas a decoller de mon classement,
tous les defnseurs essaient de faire ce que tu dis, mais a leur niveau,
faut arreter de dire : pour etre plus fort, il suffit de ... non ce n est pas vrai, sinon tout le monde s ameliorerait tout le temps