en fait avant j avais un beau prenom, Robin des bois, mais ca a mal tourne pour moi.
Serieux looping 06 s il te restait plus que 3 heures a vivre, tu agirais ainsi ?
Moi j irais dire a mon tuteur de stage qu en fait depuis le debut je m en moque du nickel, je lui roulerais une pelle et ensuite j irais m acheter du muscadet et je me soulerais a outrance en attendant l apocalypse.
donc la, si ca se trouve il em reste 2 mois a vivre et je suis enferme devant un ordi a reflechir sur le comportement du nickel sous chauffage cyclique par induction ?
Messieurs dame, je vous souhaite bon apres midi, je vais m acheter la bagnole de mes reves et demander a toutes les femmes a qui je n ai jamais ose si elles veulent de moi.
vois tu steeven je fais partie aussi des gens qui sont en stage dans un laboratoire et dont le sujet est tres ininteressant et qui vont sur ce forum. Ces gens la ils ont raison.
Par contre les mecs qui donnent leur avis sur tous les picots, tous les bois, toutes les techniques pour battre tous les joueurs, et qui donnent des lecons, ca, ca me revolte !
L Israel a plus sa place a la coupe du monde que la france, Zidane ou pas Zidane.
De toute facon, maintenant Zidane il serait meme pas selectionne en equipe de France meme si il voulait revenir.
c est chaud ...
mais je prefere mourir d une explosion nuclaire que d une atmosphere trop polluee ou d une canicule a 70°C, et ca y en aura dans 100 ans.