Bonjour à tous,
L'orsque je reçois le service adverce qui est tres lifté ( ex : service marteau ), j'arrive à le revoyer sans trop de diffculté. Je ferme ma raquette et l'adversaire reçoit généralement une balle assez liftée, à cause de l'effet du service, mais je n'arrive pas à bien la placer, l'effet m'empêche, et ce qui en fait une balle facile à jouer pour l'adversaire, j'aimerais pouvoir par exemple renvoyer sur le ventre de l'adversaire. Merci d'avance
démarre milieu de table.
ne reste pa passif sur un servive lifté car en général errière le service lifté l'échange prend de la vittesse.
mais vu ton revers tu peux(avec un brin de toucher) amortir avec une légere inversion qui à mon sens est encore plus problématique pour le serveur qui s'attendra à un retour long.
Avec mon , RITC 799 et a cause de mon bois T4 la balle reviens trés courte tellement que le bois amortis donc je n'ais pas ce problème , au pire il démarre en flip .
Je suis d'accord avec Steeven, réalise un top spin sur ce service en fermant beaucoup ta raquette. Cependant, il est évidemment nécessaire que tu t'y entraines auparavant ....