Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 10

Mercredi 10 Août 2005 11:12

ca me fait marrer les gens qui crachent sur Zizou. C est d une ingratitude, c est affligeant.

Mercredi 10 Août 2005 11:10

Paris Saint-Germain 1 - 0 Toulouse
Auxerre 2 - 1 Bordeaux
Le Mans 2 - 2 Rennes
Lille 2 - 0 Troyes
Nancy 1 - 1 Lens
Nantes 2 - 0 Ajaccio
Nice 2 - 0 Sochaux
Saint-Etienne 2 - 0 Metz
Strasbourg 1 - 1 Monaco
Marseille 0 - 2 Lyon

Mercredi 10 Août 2005 11:06

oui t as bien raison, comme ils ont pas eu de chance, o lo lo.
et Marseille a perdu 2-0 contre la Corogne, aussi

Mardi 09 Août 2005 17:23

Dis moi Francis, tu connais combien de bois et combien de revetements environ ?

Mardi 09 Août 2005 17:20

Ils auraient du l appeler le Bernard Pivot

Mardi 09 Août 2005 17:19

Donc en fait looping pong toi t as ete avantage par le passage en 11 points, car strategiquement t es plus fait pour jouer en 11 qu en 21 ? Et si on retournait en 21 points, tu serais classe combien ?

Mardi 09 Août 2005 17:17

Mon cheri, y a des gens qui trouvent que les 11 points c est bien, d autres qui trouvent que c etait mieux en 21. Les pourcentages sont difficiles a juger.
Moi je lutte contre les gens qui disent que le passage aux 11 points a transforme notre sport, et l a rendu moins interessant, et que c est la cause de la baisse du nombre de licencies etc ...

Mardi 09 Août 2005 17:02

Vous connaissez des gens qui se sont mis a perdre des classements ou a en gagner uniquement grace a l effet du passage des sets de 21 a 11 points ?
Vous connaissez des gens qui se sont mis a etre archi forts, juste grace a l aspect mental ou je sais pas quoi privilegie par les sets en 11 points ?

Moi non.

Mardi 09 Août 2005 17:00

moi je joue pour le plaisir, et donc je ne fatigue pas a faire de la muscu. Peut etre que je perds 1 ou 2 classements a cause de ca, dommage pour moi.
Quoique je muscle souvent mon bras lors des entrainements, en faisant des petites series de lever de coude.

Mardi 09 Août 2005 16:57

euh moi mon prof il est n°100 donc y bat tous vos profs, donc c est moi le plus fort en roulette

Mardi 09 Août 2005 16:31

Citation de guillaume1 :
rentrer sous sa 1re apparition marquer un but

oui, et ca veut dire quoi ?

Mardi 09 Août 2005 15:59

eh mais je deconne pas, quand je veux je passe 10 roulettes d affilee, meme avec un antitop

Mardi 09 Août 2005 15:38

Effectivement, seul le futur nous dira le resultat, car quand t y reflechis, en fait, le classement final, on l a qu a la fin, et avant, ben c est pas le classement final,
donc supporters parisiens et supporters nantais, bandons tant qu il en est temps !

Mardi 09 Août 2005 15:07

Oui ben moi je dis le contraire, ca rend notre sport plus interessant.
Qui a raison ?
Je demande le 50/50.

Mardi 09 Août 2005 15:05

Eh mec moi je te respecte, t es la seule personne amusante dans ce forum,
je me demande : t es en vacances ou en stage, pour avoir autant de temps a perdre chaque jour ?

Mardi 09 Août 2005 14:58

Ouais j ai deja bien rigole l anne derniere,
oui ce soir PSG Moscou l heure du declic a sonne pour le PSG ... ah bah non ils ont pris 3-0 a domicile.
Paris a trop de pression mediatique pour devenir un club stable.
Enfin moi je souhaite a tous les supporters et a tous les amoureux du beau jeu que Paris continue a jouer comme ca, mais on verra,
ne vend pas la peau de l ours avant d etre alle a la Beaujoire.

Mardi 09 Août 2005 14:55

C est plutot le de ... clin Émoticône
Tes jeux de mots ne font rire que .. toi Émoticône

Mardi 09 Août 2005 14:49

ben oui l entrainement c est fait pour ca, pour travailler la roulette,
nous a l entrainement on fait coup droit, ensuite revers, ensuite roulette/bloc, et ensuite roulette sur roulette, et ensuite des schemas de jeu genre je sers, l autre envoie une roulette en coup doir, je contre roulette en ligne droite, et il finit le point par un bord ou un filet.

Mardi 09 Août 2005 14:47

Citation de Smartiz :
Bah Robinette, si le nombre de licenciés avait augmenté, on dirait que ce serait grâce aux sets en 11.

Je ne cite que cette phrase, mais je suis en desaccord avec l integralite de ton intervention.
Tant que tu m auras pas fourni une etude statistique faite par Ipsos ou je sais pas quoi sur un echantillon de 1500 pongistes qui ont arrete le ping pong, et qui diront " c est a cause des sets en 11 points " , alors tu pourras rien dire.

N importe quoi, et si les sets revenaient en 21 points, tous les gens qu ont arrete diront : " chouette ca y est le ping pong redevient interessant, je me reinscrit tout de suite "
N importe quoi.

Mardi 09 Août 2005 14:43

Non mais cette rencontre etait capitale, comme Emmanuel Chain ... Chila Émoticône
ouh la, je me biblise ... Taylord Émoticône
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu