Donc en fait looping pong toi t as ete avantage par le passage en 11 points, car strategiquement t es plus fait pour jouer en 11 qu en 21 ? Et si on retournait en 21 points, tu serais classe combien ?
Mon cheri, y a des gens qui trouvent que les 11 points c est bien, d autres qui trouvent que c etait mieux en 21. Les pourcentages sont difficiles a juger.
Moi je lutte contre les gens qui disent que le passage aux 11 points a transforme notre sport, et l a rendu moins interessant, et que c est la cause de la baisse du nombre de licencies etc ...
Vous connaissez des gens qui se sont mis a perdre des classements ou a en gagner uniquement grace a l effet du passage des sets de 21 a 11 points ?
Vous connaissez des gens qui se sont mis a etre archi forts, juste grace a l aspect mental ou je sais pas quoi privilegie par les sets en 11 points ?
moi je joue pour le plaisir, et donc je ne fatigue pas a faire de la muscu. Peut etre que je perds 1 ou 2 classements a cause de ca, dommage pour moi.
Quoique je muscle souvent mon bras lors des entrainements, en faisant des petites series de lever de coude.
Effectivement, seul le futur nous dira le resultat, car quand t y reflechis, en fait, le classement final, on l a qu a la fin, et avant, ben c est pas le classement final,
donc supporters parisiens et supporters nantais, bandons tant qu il en est temps !
Eh mec moi je te respecte, t es la seule personne amusante dans ce forum,
je me demande : t es en vacances ou en stage, pour avoir autant de temps a perdre chaque jour ?
Ouais j ai deja bien rigole l anne derniere,
oui ce soir PSG Moscou l heure du declic a sonne pour le PSG ... ah bah non ils ont pris 3-0 a domicile.
Paris a trop de pression mediatique pour devenir un club stable.
Enfin moi je souhaite a tous les supporters et a tous les amoureux du beau jeu que Paris continue a jouer comme ca, mais on verra,
ne vend pas la peau de l ours avant d etre alle a la Beaujoire.
ben oui l entrainement c est fait pour ca, pour travailler la roulette,
nous a l entrainement on fait coup droit, ensuite revers, ensuite roulette/bloc, et ensuite roulette sur roulette, et ensuite des schemas de jeu genre je sers, l autre envoie une roulette en coup doir, je contre roulette en ligne droite, et il finit le point par un bord ou un filet.
Bah Robinette, si le nombre de licenciés avait augmenté, on dirait que ce serait grâce aux sets en 11.
Je ne cite que cette phrase, mais je suis en desaccord avec l integralite de ton intervention.
Tant que tu m auras pas fourni une etude statistique faite par Ipsos ou je sais pas quoi sur un echantillon de 1500 pongistes qui ont arrete le ping pong, et qui diront " c est a cause des sets en 11 points " , alors tu pourras rien dire.
N importe quoi, et si les sets revenaient en 21 points, tous les gens qu ont arrete diront : " chouette ca y est le ping pong redevient interessant, je me reinscrit tout de suite "
N importe quoi.