Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Orbit (joola)

Samedi 06 Août 2005 14:12

Salut a tous,
quelqu'un a deja essaye cette plaque?
Un affreux doute me saisi, j'en ai achete deux en max (pas encore deballees) mais j'ai peur que ces plaques soient trop molles (je joue avec des waldner et aie envie de garder meme style de plaques en un peu plus dur), les orbits me conviendront ils?

Samedi 06 Août 2005 14:14

Essaye les,moi aussi je suis interessé. Émoticône
elle est belle la France...!

Samedi 06 Août 2005 14:15

en meme temps si ca ne semble pas me convenir je peut mieux les revendre si elles sont dans l'emballage d'origine non ouvert

Samedi 06 Août 2005 14:49

Tu pourras savoir si l'orbit te convient qu'en l'essayant! !
elle est belle la France...!

Samedi 06 Août 2005 20:03

un peu de changement ca ne fait pas de mal Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 06 Août 2005 22:26

je viens d'essayer deux petites heures a la salle...eh bien ca ne me convient pas trop. La balle a tendance a plonger vers le filet si elle n'est pas frottee, sinon pour tout ce qui est contre top et tops frappes c'est le pied. Mais perso je privilegie la polyvalence pour mes plaques alors si qqn est interesse par deux orbits (un noir un rouge) en max ayant servi 2 h , me contacter en mp ou par mail

Mardi 09 Août 2005 17:19

Le Orbit, "le 1er revêtement qui corrige vos fautes !" (dixit Joola). Si ça, ça ne pue pas le marketing à plein nez... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2005 17:20

Ils auraient du l appeler le Bernard Pivot

Mardi 09 Août 2005 17:48

Ou ESP, pour éviter à la balle de sortir de sa trajectoire.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 09 Août 2005 19:07

Tu peux developper un peu stp ratmann sur l'orbit,tu l'avais collé?
elle est belle la France...!

Mercredi 10 Août 2005 02:13

oui je l'avais colle
d'ailleurs je n'ai pas ete le seul a le tester, 3 autres personnes ont essaye le meme soir et le verdict est le meme : pas regulier dans la facon de reagir, plus balles plongent

Mercredi 10 Août 2005 10:53

Donc a eviter?
La mousse est tendre?
elle est belle la France...!

Vendredi 12 Août 2005 17:31

Je vous donne à lire ce que dit Joola à propos du Orbit, ça vaut son pesant de cacahuètes :

"Le JOOLA ORBIT icu° est le premier revêtement issu de cette technologie révolutionnaire (NB : Ah ça ira ça ira ça ira...). icu° est la réponse <b>intelligente pour plus de vitesse</b> (NB : il n'y a donc que les imbéciles qui ne jouent pas avec ?). Le revêtement modifie lors de l'impact la courbure de la trajectoire (NB : tiens, on ne parle plus de vitesse, mais de courbure de trajectoire maintenant ? Le revêtement a-t-il été développé avec des ingénieurs de la NASA ?) et augmente ainsi la zone réception (NB : comme une palette plus large, quoi). Cela a pour conséquence qu'une balle, <b>même frappée avec une mauvaise technique</b> (NB : putain, en combi avec un picot long pour les nuls, ça va faire très mal !) ou bien <b>mal frappée dans une zone difficile</b> (NB : avec la tranche ? Le manche ?), rebondit <b>malgré tout</b> sur la bonne moitié de la table (NB : donc, même si je veux mettre la balle à côté de la table, je ne peux pas ?)." J'ai rajouté quelques commentaires... Émoticône
Vous ne trouvez pas qu'ils prennent vraiment les pongistes pour des cons ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Août 2005 18:31

impossible de la metre a coté de la table ya une tete chercheuse dans le revetement, maintenant meme si t'est NC tu peut batre Wang Liqin avec un revetement comme ca
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 12 Août 2005 18:38

Ah d'accord, c'est donc ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Août 2005 18:43

mais il faut acheter le bois qui tape tout seul dans la balle aussi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 12 Août 2005 18:51

Citation de elturkm :
mais il faut acheter le bois qui tape tout seul dans la balle aussi
Qui est certainement aussi un Joola ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Août 2005 18:54

Le pire c'est que ce type d'argumentation marche avec certains...

Vendredi 12 Août 2005 18:58

Citation de manu94 :
Le pire c'est que ce type d'argumentation marche avec certains...
Je confirme, Sam de Sam'Sport a eu un client qui y a cru. Il a fallu vraiment insisté pour lui faire comprendre que ça n'était que du marketing. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Février 2006 05:03

Incroyable un revêtement intelligent!!!

Je me demande qui est le plus intelligent entre celui qui va l'acheter ou le revëtement ????
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements