Samedi 06 Août 2005 14:12
Salut a tous,Samedi 06 Août 2005 14:14
Essaye les,moi aussi je suis interessé.
Samedi 06 Août 2005 14:15
en meme temps si ca ne semble pas me convenir je peut mieux les revendre si elles sont dans l'emballage d'origine non ouvertSamedi 06 Août 2005 14:49
Tu pourras savoir si l'orbit te convient qu'en l'essayant! !Samedi 06 Août 2005 20:03
un peu de changement ca ne fait pas de mal
Samedi 06 Août 2005 22:26
je viens d'essayer deux petites heures a la salle...eh bien ca ne me convient pas trop. La balle a tendance a plonger vers le filet si elle n'est pas frottee, sinon pour tout ce qui est contre top et tops frappes c'est le pied. Mais perso je privilegie la polyvalence pour mes plaques alors si qqn est interesse par deux orbits (un noir un rouge) en max ayant servi 2 h , me contacter en mp ou par mailMardi 09 Août 2005 17:19
Le Orbit, "le 1er revêtement qui corrige vos fautes !" (dixit Joola). Si ça, ça ne pue pas le marketing à plein nez...
Mardi 09 Août 2005 17:20
Ils auraient du l appeler le Bernard PivotMardi 09 Août 2005 17:48
Ou ESP, pour éviter à la balle de sortir de sa trajectoire.Mardi 09 Août 2005 19:07
Tu peux developper un peu stp ratmann sur l'orbit,tu l'avais collé?Mercredi 10 Août 2005 02:13
oui je l'avais colleMercredi 10 Août 2005 10:53
Donc a eviter?Vendredi 12 Août 2005 17:31
Je vous donne à lire ce que dit Joola à propos du Orbit, ça vaut son pesant de cacahuètes :
Vendredi 12 Août 2005 18:31
impossible de la metre a coté de la table ya une tete chercheuse dans le revetement, maintenant meme si t'est NC tu peut batre Wang Liqin avec un revetement comme caVendredi 12 Août 2005 18:38
Ah d'accord, c'est donc ça.
Vendredi 12 Août 2005 18:43
mais il faut acheter le bois qui tape tout seul dans la balle aussiVendredi 12 Août 2005 18:51
Vendredi 12 Août 2005 18:54
Le pire c'est que ce type d'argumentation marche avec certains...Vendredi 12 Août 2005 18:58
Dimanche 19 Février 2006 05:03
Incroyable un revêtement intelligent!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements