Dimanche 07 Août 2005 09:07
je l'ai commandé , payé par paypal (cpte ouvert par ebay), reçu 3 jours après !!Mardi 09 Août 2005 17:14
Ce bois est intéressant, mais il a quelques défauts :Mardi 09 Août 2005 17:23
Dis moi Francis, tu connais combien de bois et combien de revetements environ ?Mardi 09 Août 2005 17:25
Je ne compte pas, mais pas tant que ça.Mardi 09 Août 2005 17:30
Francis,Mardi 09 Août 2005 17:37
Il est fabriqué par YLT : http://www.yltonline.co.uk/welcome.htmMercredi 10 Août 2005 08:28
-> francisMercredi 10 Août 2005 10:17
Je l'avais commandé chez Celtic Table Tennis : http://indigo.ie/%7Ebollarde/. C'est un revendeur irlandais qui est apparemment le revendeur officiel de YLT. Si je me souviens bien, je les avais payés par chèque français. Je te conseille de les contacter par e-mail : bollarde@indigo.ie.Mardi 16 Août 2005 07:10
-> francisMardi 16 Août 2005 10:58
Oui, il ne répondent pas très vite aux e-mails, il faut les relancer. Mais une fois la commande passée, la livraison se fait rapidement.Vendredi 19 Août 2005 04:56
-> francisVendredi 19 Août 2005 11:26
.
Vendredi 19 Août 2005 11:33
J'ai commandé et reçu le mien début aout, directement chez YLT.Dimanche 21 Août 2005 07:26
-> diaboloDimanche 21 Août 2005 10:11
Hé bien je lui ai donné mon N° de carte Visa, il effectue le paiement et détruit les informations... un peu risqué mais je n'ai pas eu de problèmes.Dimanche 04 Septembre 2005 13:44
J'en reviens au bois Off/Def de Japsko.Lundi 05 Septembre 2005 22:44
Up!Mardi 06 Septembre 2005 11:45
Les deux reproches que je ferais au Japsko Off/Def sont :Jeudi 08 Septembre 2005 20:17
J'ai reçu mon bois Japsko Off/Def aujourd'hui.Jeudi 08 Septembre 2005 22:44
Attention quand tu décolleras les revêtements : les fibres du bois ont tendance à venir avec (surtout côté Déf), mieux vaut utiliser un produit décollant (genre Tibhar Entferner).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois