Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 9

Mercredi 10 Août 2005 13:49

ouah, magnifique de conneire, le ronnie, je me suis deja fait virer pour moins que ca.

Mercredi 10 Août 2005 13:41

Eh, j attendais pas de blague naze sur son prenom, je voulais un truc genre : Eh Ronald, t as pas du pognon ?

Je vous laisse une nouvelle chance : SVP une blague sur Emmanuel Blanc ou Laurent Petit

Mercredi 10 Août 2005 13:38

Comme tu peux le constater, chaque personne a sa propre definition pour chacun des mots que tu demandes. Le contre top, t as 18 definitions differentes. Pareil avec la roulette.
Donc si tu veux maitriser le contre top, faut que tu maitrises 18 coups, bon courage l ami !

Mercredi 10 Août 2005 13:35

Une roulette, ca rebondit pas !
Sinon ca s appelle un zit, du verbe to zit : rebondir

Mercredi 10 Août 2005 13:31

Manon des bources

Mercredi 10 Août 2005 13:28

bof, je suis que le 15eme a le dire

Mercredi 10 Août 2005 13:28

Et toi marcvtdi, tu te sers de ton humour avec les nanas ?
Eh, fallait la trouver la blague avec Personn !
Et t aurais pas une blague avec Ronald Pognon aussi ? J arrive pas a trouver

Mercredi 10 Août 2005 13:18

Monaco a perdu 1-0
Marseille a perdu 2-0

Mercredi 10 Août 2005 12:03

Eh, SebVodka, c est pas idiot ce que tu dis,
OK on aurait l air de pingouins au service, mais au moins il serait plus difficile de tricher avec le lancer.
Par contre on pourrait toujours cacher la balle.

Mercredi 10 Août 2005 12:00

Je voudrais savoir : ca va tout le temps rester en 11 points, ou alors c est en train de se bouger pour qu on retourne aux 21 points parce que y a trop de gens qui disent que ca va plus ?

Mercredi 10 Août 2005 11:55

ca avantagerait les gros clubs.

non mais t imagines, t as un gros club dans ta poule, ce club veut maintenir l equipe, toute l annee ils t alignent 6 brels, et a 4 jours de la fin, hop 4 25 en D3 pour maintenir l equipe, et pas de bol pour ceux qui tombent dessus.

Mercredi 10 Août 2005 11:51

C est a cette heure la que tu te leves, Bible ?

J ai pas du lire les bonnes declarations de Thuram, rien ne m a vraiment choque, il revient parce qu on le convoque, ben ouais, il s est passe autre chose ?

Mercredi 10 Août 2005 11:49

Moi j utilise le meme backside en revers et en coup droit toute l annee,
je suis pas plus mauvais a la fin de l annee qu au debut a cause de mes revetements qui mettraient moins de jus, je reste constant dans le mauvais.

Mercredi 10 Août 2005 11:47

Je voudrais savoir, quand un athlete court un 100 metres, il met combien de temps pour s en remettre, et pour etre en etat de forme pour en recourir un autre ?

Moi il me faut 10 minutes, et encore,
seulement 5 minutes si j a le droit aux produits dopants (biere ...)

Mercredi 10 Août 2005 11:44

Serieux, tu peux customiser ton manche comme tu le veux ?
Je peux me ramener aux individuelles avec un manche en forme de bouteille de Kronembourg ?

Mercredi 10 Août 2005 11:42

Je t aime bien Greg parce que t arrives toujours a parler de maniere temperee, et ca donne une aura a chacune de tes interventions, serieux t es pas mauvais.

Oui Zidane a le droit d etre critique, mais pas d etre traine dans la boue comme il l est sur cette page. Dire que ce mec pense au fric avant tout, c est plus que degueulasse.

Mercredi 10 Août 2005 11:37

y a t il des reglementations sur la forme du manche ? Ou peut-on tailler sa manche a la forme que l on souhaite ?
Genre en forme de frein a main, ou je sais pas quoi ...
Peut on y mettre un grip comme au teniis ?
Peut on y dessiner ce qu on veut ?
Peut on ne pas avoir de manche ?
Peut on avoir plusieurs manches ?

Mercredi 10 Août 2005 11:31

Mais vas y, crache megatop, c est facile de cracher,
moi je vois des gens en train de maltraiter Zidane, de dire qu il pense qu a la thune, que c est un idiot fini depuis que le succes lui a fait tourner la tete.
Serieux les gens qui disent ca, c est vraiment du crachage malsain, ce genre de comportement est vraiment malsain.

Et encore plus quand il s agit d un mec comme Zidane, lui qui a quand meme garde la tete sur les epaules par rapport a tout ce qu on dit sur lui qu il est un dieu.

Mais allez y crachez. Vous etiez certainement les premiers a le remercier de marquer contre le Bresil.

Mercredi 10 Août 2005 11:23

Toi JohnLennon tu peux pas tout savoir, mais t en sais deja beaucoup.
J avoue je suis pas toujours drole, mais je prefere etre a ma place qu a celle des gens qui ne reperent pas les tentatives d humour ou les remarques ironiques

Mercredi 10 Août 2005 11:16

ca depend, y a aussi des roulettes qui rebondissent
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu