Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Messages de robinette - Page 11

Mardi 09 Août 2005 14:22

Chgirard, comme le souligne Bible, tu n as aucune preuve de ce que tu dis,
c est comme si on disait : quand la droite est au pouvoir, le chomage augmente, donc vite vite il faut qu arrete cette plaie de droite et que la gauche revienne au pouvoir pour que le chomage diminue,

non dans tous les cas le chomage va augmenter et je trouverai pas de boulot et je continuerai a causer sur ce forum toute la journee.

Mardi 09 Août 2005 14:18

j en sais rien, avec toutes les marques je joue comme une brelle

Mardi 09 Août 2005 14:15

oui j essaierai ta technique a l entrainement, car la roulette est un coup tres efficace quand on la maitrise.
D ailleurs je comprends pas pourquoi les gens continuent a faire des tops, alors qu une roulette suffit a marquer le point.

Mardi 09 Août 2005 14:11

Gerard Klein entraineur de l equipe de france !

C est vrai que l equipe de france d aujourd hui ressemble a tout sauf a une equipe, on dirait comme l equipe de Marseille, y a des nouveaux joueurs tout le temps, et la mayonnaise ne prend jamais.
Je sais pas s il vaut mieux qu ils ne se qualifient pas, ou qu ils se qualifient et qu ils se fassent sortir honteusement par le Senegal, l Uruguay et le Danemark.

Mardi 09 Août 2005 14:08

J ai essaye de maquiller mon service. J ai mis du mascara sur mon coup droit, et du rouge a levre sur mon revers. Ben je sers pas mieux, et ma raquette est baisee. Dois utilisr du fond de teint Gemey Maybelline ? Est ce qu ils en vendent chez Dauphin ?

Mardi 09 Août 2005 14:06

j aime pas bouffer du panier de balle. Meme avec du ketchup, je trouve ca degueulasse, et difficile a digerer.

Mardi 09 Août 2005 14:04

attends, nairolf59148, moi je fais souvent des roulettes en match comme toi, mais je prefere prendre la balle au dessus de la table mais tres excentre et lui donner un effet lateral comme un side spin, c est comme ca qu on m a appris a l entrainement, quand j etais 90, et bien entendu maintenant je m en sers en match.

mais la meilleure technique reste le filet bord, que j ai maitrise quand j etait 70.

Mardi 09 Août 2005 13:57

eh toi t as poste 7 messages dont 6 nouveaux sujets,
je te kiffe,
sinon pour repondre a ta question, euh bof.

Mardi 09 Août 2005 13:52

Eh, Nantes et Paris aux 2 premieres places du championnat, faut en profiter, c st peut etre la derniere fois qu on voit ca, quoique si ca se trouve Nantes va echapper a la relegation, et Paris pourrait meme accrocher l Intertoto ...
Serieux si le classement restait comme ca jusqu a la fin de l annee ca serait trop drole,
Rennes et Marseille en L2,
Nantes et Paris en Ligue des champions ...
ouais non ca serait debile.

Mardi 09 Août 2005 13:47

des taxes qui ne bougent pas ?
oh non !
moi je prefere les taxes qui bougent, qui sautillent par exemple.

Lundi 08 Août 2005 17:18

le meme chant pour la victoire
ensemble enflammant la Beaujoire.
Honneur et fair play,
c est l esprit nantais ...

on a un beau stade, mais alors au niveau des hymnes, entre le generique de Bioman " allez nantais jouez " et l hymne moitie ecossais aux paroles debiles (voir ci dessus), la on joue en ligue2.

Lundi 08 Août 2005 16:00

ouah, Jacquot, t es sacrement malin, comment t as trouve tout ca ?
Faut que Paris gagne, mais oui, la voila la solution pour que Paris gagne.

Lundi 08 Août 2005 15:09

tu preferes avoir 3 permis de 11 points ou 2 permis de 21 points ?

Lundi 08 Août 2005 15:08

euh oui moi en D4 j ai joue Gatien et Chila,
je suis passe a cote de la perf.

Lundi 08 Août 2005 15:03

toi il t en faut pas beaucoup pour etre content !
T as pas un entraineur ou un collegue qui aurait pu te donner ces conseils si pointus sur ce service ?

Lundi 08 Août 2005 14:57

looping06 je comprends pas pourquoi tu viens faire chier.
T as peur que cedricnic aille en prison ? Si oui, alors c est gentil de l avoir prevenu du gros risque qu il encourt.
Si t es la pour faire chier, chapeau.

ALLEZ NANTAIS, tes supporters ont dans le coeur le jaune et vert.

Lundi 08 Août 2005 11:14

looping06, la, tu fais un peu ton chieur ...
moi je dis merci a cedricnic, meme si tes articles j ai le temps de les lire sur lequipe ou fcna.fr avant que tu ne les "plagies" ici

Vendredi 05 Août 2005 14:56

magic, ne me dis pas que tu es mon tuteur ? toi aussi tu fais du ping ?

Vendredi 05 Août 2005 14:55

je sais, t es pas le seul a me le dire.
ton dernier post resume tres bien ce que je fais.
mais une question me taraude : comment t as fait pour envoyer ce dernier post 8 secondes seulement apres le precedent ?

Vendredi 05 Août 2005 14:52

Tu kiffes Robert Desnos, bible ?
Tu ecris un peu comme lui
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinette

Résolu