Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 68

Lundi 24 Juillet 2006 09:33

surtout que dans les reglements il est bien precisé que lorsqu'il n'y a pas d'arbitre officiel pour arbitrer les rencontres, ce sont les joueurs qui arbitrent
donc ca signifie qu'ils sont arbitres et qu'ils sont les seuls garants du respect des regles pour les matches qu'ils arbitrent
donc ils sont capables de dire aux joueurs: tu ne sers pas bien, fais un effort sinon tu perds le point
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 19 Juillet 2006 19:18

moi ca me gène pas
j'avais rien fait dans ce tableau (en meme temps ca ne fait qu' 1.5pt de gagné Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 19 Juillet 2006 19:14

non ploermel est vient de monter en D1 donc il faudra attendre un peu encore pour les voir en PR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 19 Juillet 2006 19:07

bah les championnats sur 6 mois je vois pas forcement la gravité de la chose
les poules de 8 non plus
et les matches qui durent 5 heures c'est pas la faute de la fédé: tas qu'a pas faire que des matches a la belle et aligner tes adversaires 11-2, 11-3, 11-1 la c'est plié en 15 mn et en 2 heures 30 la rencontre est finie
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 17 Juillet 2006 19:41

Citation de mikis :
Et comment expliquer la discrimination faite entre les adhérents suivant leur classements (puisque le coût est variable suivant le classement des joueurs) ? Je ne fais pas allusion aux indemnitées de formation.

c'est simple
la raison est souvent bien différente pour la mutation.
Par exemple un 30 qui mute a plutôt envie de retrouver un challenge en allant renforcer une équipe qui joue à un niveau inférieur, ou bien veut aller jouer dans une équipe du même niveau ou même supérieur plus compétitive, alors qu'un NC veut surtout trouver un autre club parceque le sien ne lui convient pas.
L "utilité" du joueur est différente.
Les 55 et les NC sont déja dans la même catégorie et pourtant le niveau est déja bien différent.
Trouver un tarif unique est impossible. On ne peut pas demander à un club de payer 100€ pour un 25 et le même prix pour un NC.
Les "petits" classements auraient du coup plus de mal à muter.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 16 Juillet 2006 16:29

moi je l'ai en CD en 1.5 et j'arrive pas a trouver un revetement similaire qui me permette de mettre un peu plus de vitesse tout en gardant les memes rotations. Du coup je pense que je vais le prendre en 1.7 pour la saison prochaine.

Citation de seb56 :
Quel est la durée de vie du tackiness D?

perso je trouve qu'il a une bonne durée de vie. J'ai achété le mien il y a 3 ans et il permet encore de mettre un max de rotation (c'est quand meme vrai que je ne l'ai utilisé que par intermittence)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 13 Juillet 2006 18:21

tu immobilises ton bras pour qu'il guerisse bien et puis tu peux jouer avec l'autre bras Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 09 Juillet 2006 00:23

a mon avis ce seront les juges arbitres qui decideront le jour meme
ou alors pour assurer il vaudrait mieux mettre un nouveau revetement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 01 Juillet 2006 10:59

Sujet : Règlement > Carton
ouais c'est presque ca Émoticône
non la manche c'est le set
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 30 Juin 2006 15:52

c'est dommage qu'aussi peu de personnes soient interessées pour faire ce genre de tournois dans le morbihan
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 30 Juin 2006 15:50

faut pas s'inquieter en tout cas
on progresse souvent par palier
et en plus a la fin de la saison, tu peux aussi en avoir marre et avoir envie de souffler un peu
apres de bonnes vacances tu vas repartir de plus belle et redemarrer sur les chapeaux de roue
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 30 Juin 2006 12:27

ca serait bien que tu parles normalement afin qu'on puisse te repondre clairement parceque la, on peut comprendre ta phrase de plusieurs facons
merci
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 30 Juin 2006 00:32

bah au premier carton jaune pas de sanction a part l'avertissement
au 2e tu as un carton rouge (comme au foot) et on t'enleve un point
ensuite 3e carton jaune + rouge + 2pts de penalité
a la 4e infraction c'est recours au juge arbitre et expulsion du joueur de la compétition

mais bon faut deja y aller pour arriver au bout
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 30 Juin 2006 00:25

en gros ca revient a 2€ de plus pour les licences tradis et moins d'un1€ pour les promos
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 30 Juin 2006 00:22

pour les frais divers comme du materiel par exemple, le benevole peut se faire rembourser s'il les a engagé dans l'interet du club ou alors il renonce expressément au remboursement et il peut , sur attestation du club se faire deduire le pourcentage legal sur son impot sur le revenu
dans la tresorerie, cela constitue une charge pour le club pour le materiel acheté et un produit pour le don du bénévole
pour les frais kilometriques, il faut bien noter tous les déplacements et lors de la declaration de revenus, on applique le bareme kilometrique en vigueur (pour l'année 2005 il était de 0.279€ par kilometre parcouru), et demander une attestation a son club

le plus important est de bien justifier tous ces frais qui peuvent ouvrir droit a reduction d'impot en precisant l'objet de la depense ou du deplacement, afin que l'administration fiscale ne viennent pas fouiller dans vos affaires

j'ai peut etre paru etre tres au courant mais ca vient seulement du fait que je sois comptable car nous n'avons pas non plus reelllement organisé ces pratiques dans notre club
pourtant c'est a mon avis, une chose qui est tres interessante pour obtenir des subventions ou autres financements car si on compte tous les kilometres parcourus par les licenciés dans l'année ca permet de gonfler tout de suite le bilan financier et d'obtenir une meilleure representation de la saison

ce qui peut etre bien egalement c'est de calculer le temps que donnent les licenciés pour le club (entrainements, coaching, capitanat, tresorerie, secretariat, fonctions diverses, organisations diverses,...) et multiplier le nombre d'heures par le cout de revient d'un salarié au smic dans une entreprise, et ca donne aussi des montants assez forts qui peuvent etre integres dans le bilan financier du club (mais par contre ca n'est pas deductible des impots cette partie Clin d'oeil )
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 29 Juin 2006 22:12

bah je sais pas trop moi,
insulter l'arbitre Content , donner un grand coup dans la balle pour l'envoyer au loin, si le coach donne des indications au joueur pendant le jeu, si le coach entre dans l'aire de jeu pendant le match (pour les 2 derniers c'est le coach qui se les prend normalement)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 29 Juin 2006 21:49

bah quand tu donnes un petit coup de pied dans le pied de la table tu as droit a un carton jaune
il y a pas besoin de "peter les plombs"
un mauvais reflexe suffit
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 28 Juin 2006 22:55

moi j'y serai aussi normalement
plus on est de fou plus on rit Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 26 Juin 2006 19:46

21 ans, 1.90 m, 75 kg classement 75 (en passe de passer 70)
cette année j'ai un peu fait le con Émoticône
premiere phase avec dipper 2 en CD et amigo en R pour un jeu plutot a mi distance
vers la mi janvier j'ai essayé tackiness D en CD et grass d-techs en R: jeu soit de remise de balle en attendant la faute de l'adversaire avec de temps en temps prise d'initiative en top CD
et vers debut mars avec le meme CD et Ellen def en R
J'ai donc tout fait pour que mes adversaires (et meme certains de mes partenaires d'entrainements) s'arrachent les cheveux :p
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 26 Juin 2006 17:36

nous à l'AG du comité on nous a bien expiqué que c'est:
- brulage des qu'on a joué 2 matches dans une phase
- remise a 0 a la mi saison
- pour la 2e phase on recommence comme dans la premiere phase donc aucun joueur ne peut etre brulé au 1er janvier
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu