Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 69

Lundi 26 Juin 2006 10:17

Guillaume Bauché
trésorier du club de l'ES Plescop TT (56), entraineur régional
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 26 Juin 2006 10:09

euh faut quand meme trouver 6 joueurs qui ne jouent pas souvent pour des matches a 6 c/ 6
pas forcement faisable pour des petits clubs
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Juin 2006 16:49

par contre c'est bizarre car normalement c'est l'equipe recevante qui envoie la feuille de matche et du coup quand elle sera exempte elle aura quand meme a envoyer la feuille alors qu'elle devait etre a l'exterieur

a mon avis beaucoup de feuilles ne vont pas etre envoyées au debut car personne n'est au courant apparemment
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 25 Juin 2006 12:37

Règlements sportifs 2006
11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat
Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d'un tour de championnat ou bénéficie
d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement
de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre
sont alors considérés comme ayant participé à ce tour.
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait au premier tour de championnat, ne
peuvent participer au deuxième tour dans cette équipe que des joueurs n'ayant pas
participé au premier tour de championnat dans une autre équipe de l'association.
Lorsqu'une équipe d'une association déclare forfait pour un autre tour de championnat,
les joueurs ayant disputé le tour précédent au titre de cette équipe ne peuvent pas
jouer dans une équipe de numéro supérieur pour ce tour.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 24 Juin 2006 18:41

nous cette année, nous avions 7 joueuses (1 minime loisir, 3 minimes compétition, 2 cadettes competition, 1 vétérane loisir), dont 1 ou 2 risquent de nous quitter la saison prochaine + 2 femmes dans le CA.
On devrait normalement recruter 3 feminines senior ou veteranes pour la saison prochaine, plus quelques jeunes j'espère.
Pour cela on va mettre en application une sorte de parrainage, où les licenciés actuels du club auront une réduction sur leur licence dans le cas où il feraient venir une ou plusieurs féminines.
Je ne sais pas trop si ca va marcher réellement puisque dans l'affaire, la féminine parrainée n'aura pas réellement d'avantage.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 24 Juin 2006 18:15

Dans le morbihan, ca fait deja un an que le Comité a modifié tous les mots de passe des clubs
Sinon n'importe qui pouvait accéder aux données des joueurs de l'association qu'ils voulaient, donc ca permet de protéger les infos personelles
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 11 Novembre 2005 23:13

bon moi je suis gaucher et j'ai joué la debut de la saison avec mon soft dans le CD et un dipper II dans le revers mais mon entraineur m'a dit cette semaine que j'allais me limiter a jouer comme ca
alors j'ai essayé de changer de face avec son conseil et ca marche plutot bien avec le soft en revers mais par contre je fais 10fois plus de fautes avec mon backside en CD
snif, il va falloir que j'apprenne a toper en CD, ma hantiseRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 11 Novembre 2005 22:58

bah c fait par des profs de sport surement
faut pas forcement leur demander trop, apres tout ils n'ont pas forcement fait de ping dans leur vie
et puis c'est bien ce qu'ils font quand meme: il doit bien avoir des jeunes qui s'inscrivent dans un club apres avoir fait du tennis de table au college
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 11 Novembre 2005 22:29

Citation de nico66 :
Les dates de mutation sont déterminées à quel moment de l'année ?
Connais t-on les dates de mutation pour la saison 2006-2007 ?

on est a peine rentré dans la saison 2005-06 alors c'est bien de penser aux mutations pour l'an prochain mais c pas super réglo pour le club auquel vous appartenez cette année
je pense que vous aurez bien le temps d'y pensez en avril-mai prochain et concentrez vous d'abord sur les compets de cette année

PS: la limite sera comme tous les ans vers la mi-juin Émoticône trop tot a mon avis car quand on est dans les compets de fin de saison on a pas le temps forcement de penser a recruter
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Octobre 2005 17:56

Citation de Pingflop :
En Bretagne: PN,R1,R2,R3
En ille-et-Vilaine: PR,D1,D2,D3 plus un championnat départemental à 4 joueurs C1,C2,C3.
De la PR à la D3, ce sont des équipes de 6 joueurs.

dans le morbihan, c'est PR, D1, D2 à 6 joueurs et D3 et D4 à 4 joueurs
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 07 Octobre 2005 12:44

mais quand c'est pas le meme jour tu peux aussi normalement faire la R2 un jour et le lendemain la R1 donc 2 matches la meme journée
bien sur la journée suivante tu ne pourras pas jouer en R2
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 24 Septembre 2005 17:51

nous on transmet le certificat medical au comité du morbihan pour tous les licenciés que ce soit des nouvelles licences ou des renouvellements
de toutes facons sinon la personne ne peut pas jouer
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 15 Septembre 2005 14:31

c'est dans plus d'un an tu sais
alors les infos personne ne peut les donner des maintenant (a part ou ca se deroulera et quand)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 15 Septembre 2005 14:17

ils tont donné une raquette cassée en demo?????
lol
pas tres commerciaux dis donc chez cornilleau
s'ils veulent montrer la solidité de la raquette c'est pas le meilleur moyen de se faire de la pub
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 15 Septembre 2005 14:07

le principal, c'est que les deux joueurs s'entendent bien
moi perso j'aime bien les doubles et a partir du moment ou mon partenaire ne me marche pas sur les pieds, ca me vaRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 12 Septembre 2005 19:15

il l'a pas eu
personne ne l'a encore
elle sort courant septembre
chez wack ils me l'ont prevue vers le 10 septembre donc je ne devrais pas tarder a la recevoir
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Septembre 2005 20:05

non
ou alors les plus jeunes auront encore plus de mal a bouger et rattrapper les balles courtes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Septembre 2005 20:02

dans le morbihan, en D4 et D3 c'ets que des equipes de 4 joueurs mais plus haut ca passe a 6
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Septembre 2005 19:52

bah deja pour voir ton classement c'est pas payant
c'est deja ca
mais bon ils ont investi pour ameliorer leurs services alors ils demandent une compensation pour rentrer dans leurs frais, c'est un peu normal
mais perso je ne paierai rien du tout du moment que je puisse voir mon classement c'est le principal
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 11 Septembre 2005 19:46

oui mais il y a 2 possibilités de reduc
soit ts les produits soit ceux banco seulement
et si c que banco la reduc est plus grande
on a fait le partenariat avec mon president il y a une semaine mais g un peu oublié les % reels
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu