Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 67

Mercredi 02 Août 2006 15:44

c'est simple
il n'y a pas de nationale pour les categories d'age minimes par exemple
donc les moins de 13 ans qui jouent en regionale 1 doivent monter en regionale 1 moins de 15 ans
donc ils jouent dans une categorie au dessus
et si le -13 qui joue en -15 ne peut pas se maintenir en -15, il redescend en regionale 1 -13 ans
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 15:37

oui j'ai peut etre oublié l'athletisme et la natation (qui n'est d'ailleurs pas vraiment un sport de plein air) parmi les plus populaires
mais ce que je voulais te dire vraiment c'est que les personnes ne vont pas choisir un sport selon qu'il se deroule en plein air ou en salle, et que les sports de salle ne manquent pas pour detourner les sportifs du tennis de table
si les personnes sont passionnées de moto, ce n'est pas parcequ'il pleut desfois qu'ils vont se mettre au tennis de table alors qu'ils n'aiment pas ca
on n'abandonne pas le golf, le hockey sur gazon, le ski nautique juste parcequ'on risque de se faire mouiller (sinon le ski nautique et la plongée on peut oublier Clin d'oeil )
quand on est passionné, c'est pour le sport et pas pour les conditions dans lesquelles on fait ce sport
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 14:50

et puis s'il est un peu polyvalent, il peut aussi reparer les tables en mauvais état Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 14:48

moi j'ai fait ca cette année, jouer avec des revetements speciaux
mais bon ca ne m'a pas été tres bénéfique point de vue progression dans mon jeu
cette année je vais rester avec mon tacki D en CD (que je vais quand meme faire passer de 1.5 à 1.7) et mon Ellen Def en R en 1.5, le tout sur mon fidele Banco Prima Green
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 14:42

l'excuse du temps n'est pas valable a mon avis
c'est juste une facon de se justifier quand on ne trouve pas d'autres raisons
de plus je ne suis pas sur que ce soit le departement ou il fait le plus mauvais temps

c'est peut etre seulement que les clubs et le comité de la mayenne ont trouvé une meilleure facon de fideliser leurs licenciés que dans d'autres parties de la france
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 14:39

ca ne veut rien dire
ce ne sont pas les sports de salle qui manquent, il y a encore beaucoup de concurrence (handball,basket, tennis, badminton, volley, gymnastique,...)
il n'y a que le foot et le rugby principalement qui ne sont pas des sports de salle mais ca m'etonnerait que les sportifs refusent de faire ce sport a cause de la pluie ou des conditions athmospheriques
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 10:56

Citation de Kobe94120 :
Un président n'est pas un entraineur il n'a rien à faire à l'entrainement sauf de temps en temps pour venir "se montrer" et puis c'est tout.

bah s'il joue c'est normal qu'il vienne a l'entrainement
et puis s'il a des diplomes d'entraineur, il a quand meme le droit d'entrainer non? (bien sur, ca, c'est plutot dans les petits clubs)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 01 Août 2006 15:45

on ne peut pas faire le portrait type du president de club
les clubs francais sont bien differents suivant la taille du club, les infrastructures, et suivant des criteres personnels aussi

par exemple dans un petit club, il sera peut etre entraineur donc pourra entrainer les jeunes eventuellement, il jouera donc ira a l'entrainement, et jouera en competition le WE evidemment

dans le meme club, le meme president ne jouera pas forcement et donc ne sera pas investi des memes fonctions. il viendra faire un tour de temps en temps pour voir comment ca se passe aux matches, s'il y a des problemes, mais ca ne l'interessera pas de venir aux entrainements si c'est juste pour regarder les autres jouer.

si on prend un club plus important, le meme probleme se pose
un president joueur sera plus present et il aura, en plus de ses entrainements et matches, d'autres responsabilités au long de l'année (relations plus importantes avec la municipalité, les sponsors,...)

s'il n'est pas joueur on ne le verra pas aussi souvent mais il fournira beaucoup de travail dans l'ombre (travail qui ne concerne pas l'ensembles des salariés)

chaque president sera different selon son implication( joueur/non joueur) et les caracteristiques du club
sachant tout de meme que le president d'un club de 50 licenciés pourra connaitre tous ces licenciés et les voir regulierment, mais dans un club de 200 licenciés, c'est deja beaucoup plus difficile.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 30 Juillet 2006 19:58

non pour toutes les competitions individuelles (criteriums departementaux, regionaux, nationaux + championnats departementaux etc....)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 28 Juillet 2006 13:27

Citation de HECTOR75 :
Bonsoir , je suis muté sur la ville de St Avé .
Pouvez vous me donner les clubs sympas ds le Coin ?
j'aimerai bien aller jouer à Hennebont (mais ds quel division ??)
On peux s'entrainer avec les mecs de la Nationale et de la PRO A
je suis 25 ou 30 , je sais pas j'avais pas de licence l'année derniere
merci de me donner des infos

bah moi je veux bien que tu viennes a plescop. Émoticône
c'est qu'a 6 kms de saint avé
mais bon on joue qu'en D1 Émoticône Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 23:11

ah mais moi je m'en fiche de ce point du reglement
je ne vais pas aller porter reclamation pour des tenues non reglementaires (la reput que ca me ferait apres Content )
le gars qui joue contre moi il peut bien se mettre en doudoune s'il a froid ou bien en string s'il fait trop chaud, je jouerai quand meme
ca met de l'ambiance Émoticône Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 19:44

j'ai jamais essayé de reduire moi meme l'epaisseur de mes revetements Émoticône (rabot, couteau, ...) Émoticône avec un peu d'entrainement ca doit etre plus avantageux financierement vous pensez pas? Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 16:03

j'ai aussi un quattro rouge si tu veux mais en 1.8 (d'ailleurs un peu trop rapide pour moi, j'aurais mieux fait de le prendre en 1.5) Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 15:47

euh bah moi je joue qu'en D3 et on est meme descendu en D4 Émoticône
l'equipe 1 de mon club n'est qu'en D1
alors la R1 et R2 je connais pas trop (je vais pas me risquer a faire des pronos alors que je connais a peine 2-3 equipes morbihanaises ) Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 15:44

meme en D3 tu peux avoir des amendes pour ca
En Bretagne, cette année pour faire les finales régionales des divisions départementales (D1 à D4), il fallait que tous les membres de l'équipe aient avoir la meme tenue
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 15:40

bah nous on est descendu cette année avec 70,75,75,80,80 pour une equipe de 4
un seule victoire avec un renfort d'un 65
on n'a rencontré que des equipes du style 60,65,70,70/75 donc on etait un peu a la rue
en general les groupes sont quand meme un peu moins fort
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 15:31

Citation de lamaille :
Cleguer, c finistere sud je croi avec 3 25 (les freres le Duff et un gros 25), derriere ca tourne a 40, 45, 50.

Cleguer c'est morbihan ouest, un peu plus haut que lorient
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Juillet 2006 00:00

guillaumebauche@hotmail.com
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 25 Juillet 2006 16:30

bah moi je suis pas contre
par contre mon revetement est assez limite
je m'explique: c'etait le premier que je coupais moi meme (ca fait 3-4 ans) et je l'avais coupé tres pres du bois
du coup maintenant, il arrive a qques milimetres du bord du bois
j'espere donc que ton bois n'est pas trop grand Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 24 Juillet 2006 20:43

moi aussi j'en ai un mais bon tu vas pas traverser la france entiere pour trouver un Tacki D en 1.5
tu habites ou?
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu