Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 54

Mercredi 28 Mars 2007 22:11

Citation de rapid :
Le finistère sera bien représenté car on a beacoup de qualifiés.
ALLEZ les finistériens!!!!lol


Il y a combien de qualifiés?
Dans le morbihan c'est 4 ou 5 suivant les tableaux

Logiquement vous devriez en voir 7 ou 8 par tableau, un peu comme en Ile et Vilaine
Les côtes d'Armor en auront vraisemblablement autant que chez nous

Perso j'ai terminé 2e dans le tableau NC-75 du 56, donc je serai du voyage à la Richardais. Et pourquoi pas essayer de faire un bon coup.

Quelqu'un aurait les résultats dans le 22? Les résultats ne sont toujours pas entrés sur internet.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 28 Mars 2007 21:33

Citation de Francis :

Difficile d'en abuser, vu qu'on en a qu'un par match. Émoticône

Clin d'oeil
bien sur, mais en prendre un a chaque match qu'on joue par exemple, de la sorte que le joueur ne sait plus jouer quand il n'est pas coaché et qu'il est totalement perdu.
Dans mon club, on essaie de suivre les jeunes a chaque compétition (peut etre une "erreur" d'ailleurs) si bien que quand tu as 3 joueurs a suivre dans l'aprem et que tu es entrain d'en suivre un, tu as les 2 autres qui se ramènent: Eh Guillaume, je joue table 15. on dirait qu'ils ne sont pas capables de commencer un match sans coach a leurs cotés.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 28 Mars 2007 21:18

moi je suis partagé sur l'intéret des temps morts
ils peuvent réellement renverser des matches quand ils sont bien pris mais bon , il ne faut pas trop en abuser non plus.
j'aime bien aussi croire dans le potentiel du joueur
ca m'arrive d'hesiter a prendre un temps mort quand le joueur que je coache est mené 2-1, 9-6 par exemple; et puis il remonte et gagne le set. et c'est la que je me dis que si j'avais pris le temps mort, il aurait peut etre perdu.
Je connais quelques personnes acharnées du TM et qui font sans cesse le geste de la main pour me dire d'en prendre un, mais qu'est ce que ca peut m'enerver parfois et une fois sur 2, le joueur qui aurait pu prendre le temps mort gagne son set et idem quand le TM est pris.
L'efficacité du temps mort n'est pas une science exacte
D'ailleurs quand on voit des matches de plus ou moins haut niveau, le temps mort n'est pas forcement tres utilisé.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 28 Mars 2007 00:52

Citation de spirit :
C'est une blague ?


une blague? je ne comprends pas ce que tu veux dire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 26 Mars 2007 22:36

directement à la source, c'est tellement plus simple Clin d'oeil
http://www.ajkvannes.com/
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 26 Mars 2007 21:37

a partir du moment où la balle est toujours visible, tu peux faire tout ce que tu veux (ou presque) avec ta raquette Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 11 Décembre 2006 18:25

ca serait un peu compliquer a mettre en oeuvre ton systeme, spin d'huitre
s'il faut prendre cacun separement pour lui donner un classement qu'il merite en fonction de quelques perfs réalisées, ca risquerait de provoquer quelques reclamations de joueurs, du mecontentement de certains.
par exemple, si on te monte directement 60 (tu en as peut etre reellement le niveau) au vu des tes récentes perfs, si tu perds contre un 80 ensuite, on peut estimer que ce 80 qui a egalement battu 1 65 et 1 70, merite le classement de 65, et du coup, il faudrait se poser la question pour chacun de savoir s'il ne merite pas un classement ou 2 de plus dès qu'il fait une perf
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 11 Décembre 2006 14:09

euh bon j'ai rien dit
j'aurais mieux fait de mettre mes mains dans mes poches plutot que de taper n'importe quoi
ton ancien 30 est bien 50 mea culpa Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 11 Décembre 2006 14:07

non 15 ans c'est 75ptsx15ans de perdus soit 1125 points en moins
donc ton 30 il a 1750-1125=625 points ramenés a 650 pts; il est donc non classé, meme s'il est surement meilleur en niveau
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 09 Décembre 2006 21:52

en -15 ce sont yann beyl (hennebont) et damien busson (plescop) qui montent en -18
http://fftt.com/sportif/criterium/res_tour.php?res_division=3056&cx_tableau=39047
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 09 Décembre 2006 21:49

elles sont refaites evidemment mais c'est possible que les poules se ressemblent beaucoup (ce sont les comités qui refont les poules pour les divisions departementales par exemple et c'est possible que de par leur politique, ils gardent des poules quasi-identiques)
dans le morbihan par exemple, en D1, il y a 2 poules, et le comité a décidé de faire des poules plutot geographiques, en l'occurence est-ouest afin de limiter quelque peu les déplacements, ce qui ne correspond pas forcément à des poules de niveau équivalent
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 09 Décembre 2006 21:42

bah chez nous c'est pas la foule pour organiser des tournois
pour ma part comme je suis remplacant pour le dernier match de championnat, que j'étais juste 70 (910 pts) et que de par mes performances en premiere phase j'arriverai a environ 906 ou 907 points a la mi-phase, je vais surement descendre 75 avec la derive pour 1 ou 2 points Pleurer Clin d'oeil
Citation de Djoua :
j'ai jamais rien compris à la dérive,Rire Émoticône

la derive c'est un nombre de points qui est enlevé a chaque licencié FFTT a la fin de chaque phase, et qui correspond a l'augmentation moyenne de points de tous les licenciés due au systeme de calcul des points (le systeme qui fait qu'on gagne plus de points qu'on en perd contre un adversaire de meme classement)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 09 Décembre 2006 21:28

a defaut de balles 3 etoiles agrées par l'ITTF, on joue avec les balles que le club recevant fournit
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 07 Décembre 2006 15:17

bah moi je ne sais meme pas s'ils sont venus une fois me voir jouer
snif je suis mal aimé Clin d'oeil
quand j'ai commencé, j'utilisais les raquettes toutes pourries qu'on avait chez nous et avec lesquelles on jouait dans le jardin et qu'on laissait sur l'herbe sous la pluie pendant plusieurs semaines desfois alors non ce n'etait pas si cher que ca. mdr
et j'ai acheté plusieurs raquettes a 15-20€ avant de me lancer totalement dans ce sport
et puis comme je ne faisais pas vraiment de sport avant 12 ans, ils etaient bien contents que je m'en soit trouvé unRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 20 Novembre 2006 20:57

alors francis, belle première journée dans notre beau pays ,non?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 14 Novembre 2006 16:41

non quand meme pas?
par contre il faut envoyer une composition d'equipe meme si on est forfait afin de determiner les joueurs qui auraient dû jouer
ca serait completement impossible de forcer un club a arreter sa saison (tu imagines le nombre de joueurs qui arreteraient la saison prochaine?)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 13 Novembre 2006 18:50

Citation de lenghh :
non ok j'enlève les NC car je ne pensais pas au NC qui venait de commencer le ping mais entre 90 et 70 il n'y a pas beaucoup de différence alors qu'il y a 4 classements d'écart alors que entre 70 et 60 on commence déjà à bien voir la différence. Après comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de compet ça se trouve ça à évoluer

étant 70 je peux te dire que je perds rarement des NC (ou alors c'est qu'ils valent bons 80)
c'est également assez rare que je perde des joueurs sous 750pts (j'en ai 910): c'est plutôt là que je ferais la distinction (mais ca depend aussi de la division dans laquelle jouent les joueurs)
par contre, je te rejoins sur les 70 et les 60. l'an dernier étant 75, j'ai fait pas mal de perfs à 65 mais par contre jamais à 60. il y a une espèce de blocage entre ces niveaux (cette année, j'espere remedier à ce problème)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 13 Novembre 2006 15:29

on réussit quand même facilement à te lire
tu mets de la ponctuation, contrairement à beaucoup (dont moi assez souvent)
et une ou 2 fautes de temps en temps ca ne fait pas de mal (ca permet de remettre en question son niveau de françaisRire )
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 13 Novembre 2006 15:15

on devrait recenser tous tes jeux de mots et blagounettes sur le forum, les supprimer, et je pense que ton total de posts ne serait plus que 3000-4000 Clin d'oeil
remarque au moins ca met de l'ambiance dans tous les sujets ou tu interviens MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 13 Novembre 2006 15:09

avec un picot long, tu ne pourras pas jouer en frappes
tu peux en mettre une a la limite mais ce n'est pas possible (ou très difficile) d'enchainer

avec un soft (picot court) tu pourras par contre attaquer asser facilement et ces revetements prennent peu les effets adverses, ce qui te permet de bloquer et de renvoyer une bonne claque
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu