Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 11

Dimanche 27 Septembre 2009 13:49

Victoire de Plescop 16-4 contre Baud
13, 12, 10, 11, 11, 9 contre 12, 11, 10, 10, 9, 5
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Septembre 2009 13:10

Citation de Bruno 56 :
Citation de ARSENE :
nous devrions presenté une équipe LEGEREMENT superieure à l'équipe de GUEMENE mais nous sommes en D1 B
Avec N°,18,14,13,13,11

Nous devons nous mefier de toutes les équipes surtout AJK VANNES et ES PLESCOP avec ses tres bons jeunes

Salut Arsène,
Je vois que tu utilise à merveille avec ton métier l'avantage du brulage pour les deux premières journées.
Ils y a qui vont ce faire chier sur ta compo de l'équipe 1 lors de la prochaine journée Émoticône
A+

je pense que c'est leur compo sur la phase entière bruno
Je dois faire partie des jeunes dont ils doivent se méfier mais bon ils ne risquent pas grand chose ^^
Perso je m'en fiche de la compo d'équipe adverse.
Tous les matches sont à jouer peu importent les adversaires. Les rencontres déséquilibrées sont super à jouer. L'équipe plus faible n'a rien à perdre et ce sont les plus forts qui risquent le plus.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 21 Septembre 2009 23:40

Sinon pas très loin tu as aussi Plescop Clin d'oeil
Club sympa avec 4 équipes seniors (D1,D2,2 D3), 50 licenciés, des bons jeunes
Entrainements seniors le mardi (dirigé) de 19h45 à 22h00, le mercredi (libre) de 20h30 à 22h00, le vendredi (libre) de 20h30 à 22h30-23h00
N'hésite pas à passer faire un tour (toutes les infos sont sur notre site)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 17 Septembre 2009 15:43

Petit rappel à quelques jours du tournoi
N'oubliez pas de renvoyer la feuille d'inscription par mail avant samedi pour faciliter l'organisation.
A samedi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 17 Septembre 2009 15:40

Difficile de faire des pronostics en tout début de saison en raison de la stratégie des clubs en première phase.

Dans la poule A, Guémené devrait être au-dessus mais tout dépendra des objectifs qu'auront les clubs de Ploemeur et Hennebont. Pour le maintien, ca devrait être serré je pense.

Dans la poule B, Questembert devrait être fort, l'AJK descendant de Pré aussi mais le haut du classement se jouera à peu de choses. Pour le maintien, Baud et Pluneret/Mériadec devraient être justes.

D1 A
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 09-11
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 08-12
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 10-10
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 05-15

D1 B
GOLFE TT 56 4 - AL PLOEMEUR 4 : 11-09
L. PLOERMEL 2 - BO QUESTEMBERT 2 : 05-15
AJK VANNES 2 - PLUNERET/MERIAD 1 : 14-06
ES PLESCOP TT 1 - ES BAUD 1 : 13-07
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 14 Septembre 2009 10:09

Eh bien,si vous avez recu un mail confirmant votre repêchage, pourquoi vous vous inquiétez?
Il y a 0% de chance pour que ce ne soit plus le cas maintenant, sans quoi ils vous auraient averti.

Pour le calendrier et les groupes, on pourra les voir cette semaine sur internet ( jeudi ou vendredi au plus tard surement )
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 14 Septembre 2009 09:54

si vous faites forfait lors du premier match, faites bien attention à respecter le règlement sinon vous risquez des sanctions.

Normalement vous devez en aviser l'équipe adverse 15 jours avant (ce qui me parait déja compromis).
Les joueurs qui vont réellement jouer dans vos autres équipes à la première journée ne pourront pas être utilisés pour jouer la 2e journée en N3 donc il vaut mieux ne pas renforcer sur le premier match avec les joueurs de nationale dans les autres équipes.
Si vous faites un seul autre forfait dans la phase, c'est forfait général et votre N3 sera supprimée. J'espère pour vous que la phase se déroulera sans encombres.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Septembre 2009 19:25

De rien
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 23:13

Les joueurs de niveau départemental peuvent très bien jouer en régionale ou nationale le même weekend.
Mais pour toutes les divisions départementales, ca ne commence que les 25 et 26 septembre.
Sinon nous serions dans une belle pagaille à Plescop en organisant une manifestation en même temps qu'une rencontre de D1 Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 22:57

Effectivement mais c'est également indiqué dans les règlements que :
Article 6 - Incompatibilités
Aucune épreuve ne peut être homologuée aux dates retenues au calendrier pour :
- les tours du critérium fédéral ;
- les journées du championnat de France par équipes.

Donc de toute façon, notre tournoi ne pourrait pas être homologué même si on l'avait décidé.
De plus, c'est plus une opération de promotion du tennis de table qu'un véritable tournoi. On sait pertinemment qu'il n'y aura pas beaucoup de grosses têtes d'affiche puisqu'on l'organise sur une Journée de Nationale et la veille des Régionales
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 22:28

En effet c'est prévu dans le règlement
Ca permet de gagner 10 mn de match pour des joueurs rodés ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 22:27

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9
points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée
après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à
n'importe quel moment antérieur.
2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est
stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui
a été interrompu.
2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le
jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement
précédent de la manche en cours.
2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire
qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.
2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement
être appliquée jusqu'à la fin de la partie.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 21:03

Tu ressors les vieilles histoires Fabrice ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 21:01

Peu importe Arsène
Ce tournoi est une animation destinée à faire connaitre ce sport au public non averti. Notamment les jeunes et c'est la raison pour laquelle il y a autant de tableaux loisirs et l'animation destinée aux enfants.
L'objectif est d'avoir plus de joueurs loisirs que de licenciés mais nous avons ouvert 4 tableaux compétiteurs pour donner un aperçu aux loisirs de ce que représente notre sport joué en compétition.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 08 Septembre 2009 20:54

Nous organisons à Plescop un tournoi de reprise, non homologué, samedi 19 septembre.
Il sera précédé d'une animation destinée aux jeunes joueurs et non joueurs de 7 à 11 ans, de type ateliers de jeux et tenue de balle hors table.
Le tournoi débute à 17h00.
Les inscriptions seront à renvoyer sur le fichier excel présent sur la page ci-dessous avant 12h00 le jour du tournoi.
Les inscriptions juste avant l'heure de début du tournoi ne seront pas possible si les tableaux sont bloqués.
Toutes les informations sont sur notre site:

http://www.tennis-de-table-plescop.fr/Tournoi19092009/page%20de%20garde.html
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 08 Septembre 2009 20:18

Les poules seront comme chaque année géographiques probablement et ressembleront sûrement à ça:
D1A
CTT PONT SCORFF 1
AL PLOEMEUR 3
GV HENNEBONT 7
US PLOUAY 1
FOLC LORIENT 2
FLK LORIENT 3
GUEMENE S/SCORFF 1
TT GOURIN 1

D1B
BO QUESTEMBERT 2
ES BAUD 1
AL PLOEMEUR 4
GOLFE TT 56 4
L PLOERMEL 2
PLUNERET MERIADEC 1
ES PLESCOP TT 1
AJK VANNES 2

Chez nous pour le moment, la composition de l'équipe est incertaine en partie. Et puis il faut bien garder un peu de mystère ^^
Et puis à un ou 2 joueurs près, ce sera la même que l'an dernier, plus les mouvement liés aux départs et recrues.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Septembre 2009 13:15

il faut avoir un accès spécial type comité ou ligue par exemple
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 05 Septembre 2009 00:40

Citation de juju56 :
mais l'an dernier nous savions plus tot ! les papiers concernant qui veut jouer avec qui son deja envoyer !!

Oui on le savait plus tôt parce que les D1 et Pré jouaient une semaine plus tôt que les autres divisions.
Cette année on devrait le savoir dans la semaine du 14 au 19 sur le SPID.

Depuis que je suis bénévole,j'ai appris à ne pas critiquer les instances dont les membres sont bénévoles.
Vous qui êtes aussi bénévoles au service de votre club vous savez bien que c'est difficile de créer des émules auprès de notre public et de trouver des éventuels remplaçants ou des nouvelles têtes à venir aider dans les bureaux de clubs.

Au comité c'est pareil.
Vous réagissez comme certains licenciés réagissent à l'égard de leur bureau mais sans rien proposer. Si un seul membres de chaque club du Morbihan intégrait le comité (ca ferait beaucoup de monde c'est sur mais il vaut mieux en avoir plus que pas assez), ca permettrait de faire beaucoup de choses plus vite, notamment en début de saison où il y a beaucoup de choses à gérer.
Ca m'étonnerait fortement que nos élus (il faut le rappeler) se tournent les pouces en attendant 2 semaines avant le début du championnat pour bouger.
Il peut y avoir des erreurs ou omissions de faites certes et ca peut embêter certains clubs mais il ne faut pas se reposer seulement sur le comité pour tenir son club (nous avons les mêmes problèmes que vous chez nous également que ce soir en créneaux de salles, disponibilités des joueurs le vendredi ou le samedi mais il faut réussir à jongler avec pour que ca roule)
N'oubliez pas que l'année dernière avait lieu une Assemblée Générale élective du Comité du Morbihan et que c'est la même équipe qui est finalement repartie au travail devant le peu d'engouement des licenciés morbihannais à reprendre le flambeau. Peut être qu'il y a une certaine lassitude des personnes qui sont là depuis longtemps mais elles continuent néanmoins de tenir leurs responsabilités aussi consciencieusement qu'elles le peuvent.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 31 Août 2009 23:19

Oui c'est fabriqué en partenariat avec michelin
mais la marque de départ est quand meme Cornilleau
Ca m'étonnerait que Michelin ait fait des usines spécialement pour des revêtements de ping.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 23:22 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Août 2009 22:45

moi je vois que 17votespour le Grass D Tecs (dont mon vote^^)
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu