Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi La rentrée du Ping, Plescop (56), 19/09/2009

Mardi 08 Septembre 2009 20:54

Nous organisons à Plescop un tournoi de reprise, non homologué, samedi 19 septembre.
Il sera précédé d'une animation destinée aux jeunes joueurs et non joueurs de 7 à 11 ans, de type ateliers de jeux et tenue de balle hors table.
Le tournoi débute à 17h00.
Les inscriptions seront à renvoyer sur le fichier excel présent sur la page ci-dessous avant 12h00 le jour du tournoi.
Les inscriptions juste avant l'heure de début du tournoi ne seront pas possible si les tableaux sont bloqués.
Toutes les informations sont sur notre site:

http://www.tennis-de-table-plescop.fr/Tournoi19092009/page%20de%20garde.html
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 15:53

NON HOMOLOGUE INTERDIT PAR LE COMITE

Mercredi 09 Septembre 2009 17:26

Citation de guigui56 :
Nous organisons à Plescop un tournoi de reprise, non homologué, samedi 19 septembre.

Il me semble que guigui56 le précise, ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 09 Septembre 2009 21:01

Peu importe Arsène
Ce tournoi est une animation destinée à faire connaitre ce sport au public non averti. Notamment les jeunes et c'est la raison pour laquelle il y a autant de tableaux loisirs et l'animation destinée aux enfants.
L'objectif est d'avoir plus de joueurs loisirs que de licenciés mais nous avons ouvert 4 tableaux compétiteurs pour donner un aperçu aux loisirs de ce que représente notre sport joué en compétition.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 22:28

GUIGUI, moi je suis ok avec toi
mais le comité interdit les tournois non homologues ouverts aux licencies pendant le periode 1/09 au 30/06

preuve

Mercredi 09 Septembre 2009 22:57

Effectivement mais c'est également indiqué dans les règlements que :
Article 6 - Incompatibilités
Aucune épreuve ne peut être homologuée aux dates retenues au calendrier pour :
- les tours du critérium fédéral ;
- les journées du championnat de France par équipes.

Donc de toute façon, notre tournoi ne pourrait pas être homologué même si on l'avait décidé.
De plus, c'est plus une opération de promotion du tennis de table qu'un véritable tournoi. On sait pertinemment qu'il n'y aura pas beaucoup de grosses têtes d'affiche puisqu'on l'organise sur une Journée de Nationale et la veille des Régionales
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Septembre 2009 23:04

Citation de ARSENE :
NON HOMOLOGUE INTERDIT PAR LE COMITE

Salut,
Comme le dit Arsène justement avec son document,pourquoi le comité en fait la publicité voir copie du mail d'aujourd'hui:
PS: rassurer moi je pensais que la 1ère journée de championat était prévu le 25 septembre voir plus loin dans le commentaire du comité???
Celà ne m'empèchera pas de participer si je suis dispo car c'est une super initiative de promotion de notre sport meme si c'est interdit.

Sujet : TOURNOI DE PLESCOP

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint les informations relatives à un tournoi de rentrée que le club de Plescop organise le samedi 19 septembre pour tous les joueurs de niveau départemental qui ne jouent pas lors de la 1ère journée de ce W.E.

Informations sur le site www.tennis-de-table-plescop.fr

Sportivement,

LE COMITE 56.

Mercredi 09 Septembre 2009 23:13

Les joueurs de niveau départemental peuvent très bien jouer en régionale ou nationale le même weekend.
Mais pour toutes les divisions départementales, ca ne commence que les 25 et 26 septembre.
Sinon nous serions dans une belle pagaille à Plescop en organisant une manifestation en même temps qu'une rencontre de D1 Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 17 Septembre 2009 15:43

Petit rappel à quelques jours du tournoi
N'oubliez pas de renvoyer la feuille d'inscription par mail avant samedi pour faciliter l'organisation.
A samedi
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois