Dimanche 31 Juillet 2005 17:39
Voila je suis a la recherche d'un soft de butterfly qui s'apel le Klein
Dimanche 31 Juillet 2005 17:52
Il est bleu ?Dimanche 31 Juillet 2005 18:12
Ca serait pas le Rein plutôt?Dimanche 31 Juillet 2005 18:34
prends plutot le raystorm
Dimanche 31 Juillet 2005 19:09
sur la page d'accueil en bas tu tapes > , il est a 5,15 eurosDimanche 31 Juillet 2005 23:11
Le Rein n'est plus fabriqué, mais toujours homologué, en tout cas au moins jusqu'en décembre 2005.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements