Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Introuvable

Dimanche 31 Juillet 2005 17:39

Voila je suis a la recherche d'un soft de butterfly qui s'apel le Klein
Donc si quelqu'un a des infos je suis ouvert MDR
Merci

Dimanche 31 Juillet 2005 17:52

Il est bleu ?

Dimanche 31 Juillet 2005 18:12

Ca serait pas le Rein plutôt?
Si c'est ça, je pense qu'il n'est plus disponible...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 31 Juillet 2005 18:34

prends plutot le raystorm Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 19:09

sur la page d'accueil en bas tu tapes > , il est a 5,15 euros
www.errateam.ch/

Dimanche 31 Juillet 2005 19:12

Tu tapes soldes www.errateam.ch/

Dimanche 31 Juillet 2005 23:11

Le Rein n'est plus fabriqué, mais toujours homologué, en tout cas au moins jusqu'en décembre 2005.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements