Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Varispin collé après un Varispin D-Tecs ?

Jeudi 11 Août 2005 22:36

Salut, je joue avec un varispin D-tecs en 1.8 et je ne le trouve pas assez adhérent. Je commence à coller et du coup il est aussi trop rapide et donc je pense revenir à un varispin 1.8 que je trouve beaucoup plus adhérent en le collant. Mais est-ce qu'il réagit bien à la colle? Et sinon qu'est que vous me proposeriez d'autre comme revêtement extremement adhérent, avec un bon contrôle et qui réagit bien à la colle en gardant une vitesse raisonnable?

Vendredi 12 Août 2005 10:00

le tackiness D, il est adherent et vitesse correcte(1 peu comme le vari spin mais je trouve que le tackiness est + rapide), sinon tu peux prendre des friendship, pas cher et tres adherent, bon rapport qualité/prix.

Vendredi 12 Août 2005 12:15

Justement j'ai peur que le tackiness D soit trop dur pour être collé. Je sais que le Varispin est dur aussi mais il réagit quand même bien à la colle.
Et sinon je crois que le topspin C est plus tendre, comment est-il par rapport au Varispin?

J'ai plutôt un jeu allround, je prends souvent l'initiative avec des tops mais je défend pas mal aussi avec mon coup droit et surtout avec mon picot.

Vendredi 12 Août 2005 12:19

topspin c est un revetement tendre enfin 40° mais bon il est pas si aderent ke ca ...

Vendredi 12 Août 2005 12:36

salut!!
le tackiness est mieu pour le collage!! il prend mieu la colle
a+

Vendredi 12 Août 2005 12:42

Est ce que le tackiness à une adhérence "collante" comme le varispin? Et est-ce que le contrôle est aussi bon qu"avec le Varispin?

Vendredi 12 Août 2005 12:44

le tackiness D a une adherence collante, le controle est tou juste meilleur mais c'est infime

Vendredi 12 Août 2005 16:00

mais le topspin C est lent, il est fait pour la defense, donc si t es pas defenseur, vaut mieux ne pas le prendre

Vendredi 12 Août 2005 23:48

Pourquoi pas tout simplement un Varispin D-tecs collé mais en 1.5 ?

Samedi 13 Août 2005 07:01

Citation de jehutyt :
Justement j'ai peur que le tackiness D soit trop dur pour être collé. Je sais que le Varispin est dur aussi mais il réagit quand même bien à la colle.
Et sinon je crois que le topspin C est plus tendre, comment est-il par rapport au Varispin?

J'ai plutôt un jeu allround, je prends souvent l'initiative avec des tops mais je défend pas mal aussi avec mon coup droit et surtout avec mon picot.


Eh ben moi je te dis que tu ferais mieux de ne pas coller !!! Tiens pourquoi pas essayer un revêtement à peine plus rapide mais sans coller ? Genre Tibhar Bungee, Donic F3 mais en restant en 1,5 ou 1,8 maxi ... Émoticône T'as encore le temps de coller !

Samedi 13 Août 2005 10:42

le vari spin est legerement plus dur que le varis d tecs, le tackiness D est lui même plsu dur que le vari spin
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements