Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Festival du bout du monde

Dimanche 07 Août 2005 14:36

Voilà, pour savoir si des pongistes s'y rendront le week end prochain?

Ca se déroule dans la presqu'île de Crozon, donc au bout du monde, avec comme têtes d'affiche rien de moins que Sinsé, Tiken Jah Fakoly et Amadou et Mariam !

Rendez-vous vendredi soir, et pour les fans, Sinsé, ce ne sera que le dimanche soir, à ... 1H30 !

Vendredi 06 Juillet 2007 13:14

Je fais remonter ce sujet (vive le bide que je m'étais tapé y a deux ans !), car c'est bientôt la nouvelle édition !

http://www.festivalduboutdumonde.com/index.php

J'y serai une nouvelle fois, pour la 4me fois dont 3 consécutives, et comme l'an dernier je serai bénévole.

D'autres pongistes y seront ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 13:16 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 10 Juillet 2007 19:29

sympa, je viens d'envoyer la prog à un pote voir si on peut pas faire une caravane...

merci
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 10 Juillet 2007 19:39

Un des grands festivals bretons avec Les Vieilles charrues, le Festival de Cornouaille, l'Interceltique.
Un petit plan pour ceux qui ne connaissent pas trop la région: Prendre le bateau à Brest pour rejoindre la presqu'île, c'est plus pratique!

Vendredi 10 Août 2007 19:53

Yann-Bleiz, raconte-nous le festival dès que tu auras le temps...

J'y serais bien allée, mais je bosse ce week-end!

Samedi 11 Août 2007 08:58

j ai travaillé hier a roscanvel pour le taf et je suis passé devant le festival.
vers 13 H quand je suis partit , y avait deja pas mal de voitures qui arrivaient sur le site.
Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 13:22

Je viens de rentrer hier soir de Bretagne, et je peux déjà vous dire que c'était assez énorme...

Par contre j'ai pas encore récupéré, parque des nuits de 5 heures dans des campings où ça hurle toute la nuit, c'est Émoticône ... Et oui, je devais me lever à 7H-7H30 pour mes vacations, alors après les fins de concerts à 2H, 2H30, c'était joyeux ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Août 2007 14:45

Je veux bien te croire, Yann, que c'était énorme rien qu'avec ... Smashing Pumpkins et Sonic Youth (à moins que je ne me trompe de Festival) ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Août 2007 15:20

Yann-Bleiz,
apparemment, c'était vraiment extra cette année. En +, grand soleil pendant tout le festival.

J'ai eu qq échos comme quoi Ridan pour l'ouverture, c'était vraiment bien. Par contre, Voulzy, pas super...

Mercredi 15 Août 2007 17:10

Bible, tu te trompe complètement de festival ! (va voir sur le lien que j'ai mis dans le deuxième message du sujet)

Cette année, dans les groupes sympa, y avait les Ogres de Barback, Babylon Circus, DobaCaracol, titi Robin, entre autres...

Pour Zouzou, effectivement, c'était bien sympa, y avait vraiment beaucoup de concerts bien cool. Comme tu le dis Voulzy par contre était un peu nul (d'ailleurs il c'est bien fait cassé le lendemain dans la presse régionale ! Émoticône ). Pour le grand soleil, pour moi c'est habituel Émoticône Je n'ai raté depuis 2003 que l'édition 2004, celle où il a plu pendant le week-end, sinon je n'ai toujours eu que un temps parfait pour un festival !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Août 2007 18:47

Je m'en doutais un peu, Yann. En fait -ça m'revient- SP et SY c'est La Route du Rock (Saint-Malo, 15-17/08).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2007 21:00 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Août 2007 20:59

Citation de Yann-Bleiz :
Bible, tu te trompe complètement de festival ! (va voir sur le lien que j'ai mis dans le deuxième message du sujet)

Cette année, dans les groupes sympa, y avait les Ogres de Barback, Babylon Circus, DobaCaracol, titi Robin, entre autres...

Pour Zouzou, effectivement, c'était bien sympa, y avait vraiment beaucoup de concerts bien cool. Comme tu le dis Voulzy par contre était un peu nul (d'ailleurs il c'est bien fait cassé le lendemain dans la presse régionale ! Émoticône ). Pour le grand soleil, pour moi c'est habituel Émoticône Je n'ai raté depuis 2003 que l'édition 2004, celle où il a plu pendant le week-end, sinon je n'ai toujours eu que un temps parfait pour un festival !

Oui, Voulzy s'est bien fait casser dans la presse...
Ca devait être vraiment sympa, et pour ne rien gâcher, la presqu'île est magnifique!

Vendredi 17 Août 2007 14:12

Waouh Smashing Pumpkins et Sonic Youth à la route du rock de St Malo !
J'en avais pas entendu parler, c'est bien dommage car j'aurais été bien chaud...

Sinon ça va Babylon Circus et les Ogres de Barback c'est pas mal aussi

Mardi 12 Août 2008 00:55

Poum une nouvelle édition de terminé, encore bien réussi même si le temps était un chouilla moins bon que l'an dernier...

Que du bonheur, quelques très bon concerts (Ahhhh, Asa !), des bonnes vieilles rumeurs comme on les aimes (Manu Chao va faire un show... ou pas ! / Alain Bashung est aux portes de la mort et son concert va être annulé... ou pas !) et toujours plus d'écologie (ben oui, je suis bénévole dans cette partie là du taf, alors faut le souligner !)

A l'an prochain...

(en faite pour faire de la pub faudrait que je remonte ce sujet AVANT le festival je crois ! MDR )

Mercredi 13 Août 2008 18:44

tu pourras même faire suivre le lien officiel avant le festival ce sera encore mieux.... http://www.festivalduboutdumonde.com/
0
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café