c'est des tarés à elancourt ça gueule aux quatres coins de la salle le samedi et le soir tard une alarme se déclenche paraît il c'est fou ça
mais ça n'empêche pas c'est dlaballe oh yeah
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
Le tournoi était régional l'année dernière et il y a deux ans les régions limitrophes pouvaient y participer (inter-régional?,je ne sais plus comment on dénomme ce genre de tournoi).
Mais en fait ça n'était pas intéressant de faire un tournoi autre que régional. c'est pourquoi cette formule est adoptée depuis 2 ans.
Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir y participer pour la première fois. Chaque année j'étais en vacances à cette période.
Les tableaux seront communiqués le plus vite possible. Ne vous impatientez pas. il reste 2 mois et demi avant le tournoi.
tout à fait jack, un tournoi national ca ne sert à rien car en général il y a d'autres nationaux en meme temps style dijon, ou amiens
donc je pense que ceux ki seront ds la région d'amiens iront la bas, et ceux d'IDF viendront a elancourt
"Mais en fait ça n'était pas intéressant de faire un tournoi autre que régional"
pourquoi ?? je serais curieux de connaitre l ' argument des dirigeants d ' elancourt pour preferer un tournoi " d ' autochtones" a une ouverture sur les régions voisines ; les frais d 'homologations étant quasiments les mémes entre un régional et un inter !
J ' avais participé a ce tournoi il y a 2 ans avec de nombreux camarades du 28 ( Chartres ) ; nous l ' avions trouvé trés bien organisé et espérions renouveller l ' expérience dans le futur ; d ' ou notre déception !
Ce tournoi tombe le même jour (pour le samedi) que le tournoi corporatif individuel régional de rentrée, que je ferai probablement --> je viendrai peut-être le dimanche