La France tente le pari pour les JO de 2012. C'est un évènement sportif auquel, personnellement, j'aimerais pouvoir assister au moins une fois dans ma vie. Pour ceux qui veulent apporter leur soutien:
<A HREF="http://www.parisjo2012.fr/fr/soutien/index.jsp" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.parisjo2012.fr/fr/soutien/index.jsp</A>
Dsl aurélien, pourtant j'ai cherché si y avait déjà un sujet mais bon... Ceci étant, au moins y aura le lien pour ceux qui désire apporter leur soutien.
"La Commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) a publié, lundi à Lausanne, un rapport sur les cinq candidates à l'organisation des jeux Olympiques 2012 qui juge de "très grande qualité" les dossiers de Paris et Londres, avec un léger avantage à la capitale française.
Les candidatures de New York et Madrid sont qualifiées de "grande qualité" tandis que celle de Moscou est critiquée pour son manque de précision.
Le rapport évoque la "très grande qualité" du dossier parisien qui fait preuve d'une "intégration approfondie (...) de tous les facteurs entrant en ligne de compte dans la planification des Jeux." Il note également que "les recommandations (...) ont été soigneusement prises en considération."
Une légère nuance est introduite dans l'évaluation de Londres. Si le dossier se révèle également d"une "très grande qualité", il ne fait montre lui que d'un "degré élevé de planification". Une manière, semble-t-il, de hiérarchiser les deux favoris."
Willam Hill (Site de paris anglais ) donne Paris favori à 1,25 contre 1, Londres est en deuxiéme à 4 contre 1, suive ensuite, New York et Madrid à 17 contre 1 et en derniére position Moscou à 100 contre 1.
C'est un site de pari anglais donc la cote de Londres est minorée, Paris 2012 parait donc le grand favori des JO 2012, à part catastrophe de derniére minute....
Je trouve qu'on en parle un peu trop de ça...
Y'en a qui ont voté OUI à la constitution européenne et qui font maintenant preuve d'un chauvinisme exacerbé....
Mais je vous entend déjà dire qu'il n'y a aucun rapport ....
Plutôt originale ta proposition Greg! Mais, en nous transportant dans le temps, je me dis qu'elle serait encore plus parlante si l'on pouvait l'intituler "tennis-de-table.com 2111"!
Pourquoi? J'en sais fichtre rien! ;-)
Y'en a bien qui mélange Tchéchénie et paris sportifs de manière assez malvenue...
Et eux, c'était de fervents partisans du OUI.
Comme quoi, il y a des mauvaises gens des deux côtés.