Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les vieilles Charrues 2005....

Mercredi 27 Juillet 2005 17:12

Alors, qui a été aux vieilles charrues parmis vous? Pour ceux qui ont été, vous avz trouvé comment? Perso, j'ai été que vendredi, mais ça valait le coup: Les Deep Purple, New Order, Buena vista social club, Jeanne Cherral.... EXCELLENT!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:35

c'était pas mal mais il manquait juste un groupe présent l'année derniere!!!PLEYMO!!!!!!!
bande de shlagues

Mercredi 27 Juillet 2005 17:42

ouais, et il y aura aussi J. Hallyday!!!! (que je n'apprécie pas particulièrement).

Mercredi 27 Juillet 2005 17:43

prk "il y aura"?
bande de shlagues

Mercredi 27 Juillet 2005 19:08

l'année prochaine le festival commence le jeudi soir avec j hallyday

ca sera la nouveauté pour atteindre de nouveau public

Mercredi 27 Juillet 2005 19:17

ha d'accord okay merci
bande de shlagues

Mercredi 27 Juillet 2005 19:37

L'amur, tujurs ! Émoticône Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Juillet 2005 20:54

Il faut absolument faire quelque chose pour empêcher ça... Pétition, sitting à Carhaix, ou que sais-je !

Il pollue déjà pas mal de choses pour pas qu'il s'incruste aux Vielles Charrues... Sinon, ça deviendra les vielles Charrues.... Quel dommage.

Mercredi 27 Juillet 2005 20:57

les vieilles charnuesRire

Jeudi 28 Juillet 2005 11:32

Pourquoi dénigrer le festival s'ils invitent Johnny Halliday? Les festivals ne sont pas réservés à la jeunesse ou aux groupes pour les jeunes. Tous les artistes peuvent y participer et si les artistes acceptent de venir, pourquoi pas. De toute façon tout le monde est libre d'aller voir tel ou tel concert dans un festival.
Perso, je n'aime pas trop Johnny mais ça peut valoir le coup d'oeil et de toute façon, y'aura plein de groupes intéressants. j'en suis sûr.

Jeudi 28 Juillet 2005 20:14

je suis d'accord avec toi, Jacquot, tous les artistes ont le droit de venir dans les festivals.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:20

et bientôt Yvette Horner avec en 1ère partie Tatayé... trrop bien... et dire qu'il y a quelques années des groupes comme Placebo étaient programmés au beau milieu de l'aprem, jouant avec une dizaine de spectateurs...

Vendredi 29 Juillet 2005 14:33

venez au festiva ecouter la sic Émoticône et boire avec les copain c la fête Émoticône

vive la bretagne
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café