Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 44

Mardi 16 Août 2005 18:25

la période d'adaptation, comme son nom l'indique, n'est pas une période d'échauffement.

Mercredi 10 Août 2005 22:57

Le prof à l'école, classe de CM2 :
> - Dis-moi, Benoît, qu'est ce que tu as fait pendant la récréation
> - J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
> - Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable"
> correctement, tu pourras rentrer une heure plus tôt à la maison...
Voilà,
> c'est très bien, Benoît. Le prof se tourne vers un autre élève :
> - A ton tour, Bastien, qu'est ce que tu as fait pendant la récréation
?
>
> - J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
> - Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au
> tableau, tu pourras rentrer en même temps que Benoît... Voilà, c'est
> parfait.
> - Et maintenant toi, Mouloud, qu'est ce que tu as fait à la récré?
> - Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et
> Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser !
> - Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination
> scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale
> pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe ! Ecoute,
> Mouloud, si tu écris correctement au tableau "discrimination scandaleuse
> d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait
être
> remise en cause", tu pourras aussi rentrer chez toi une heure plus tôt.

Mercredi 10 Août 2005 22:53

C'est deux pénis à la plage. La première demande à son amie : "hey ! tu viens te baigner ?" et l'autre répond : "Non, j'dois garder les sacs".

C'est les deux même pénis qui se croisent dans la rue. La première, toujours joviale, demande à son amie : "Hey ! Tu veux venir au ciné avec moi ?" et l'autre, toujours râleuse, répond "oh non, on est toujours debout !"

Mercredi 10 Août 2005 22:51

u'est-ce qui a plus de cervelle que Kurt Cobain? ...Les murs de a chambre.

Mercredi 10 Août 2005 22:51

quelle est la derniere chose a etre passé par la tete de lady di?
Sa colonne vertébrale.

Mercredi 10 Août 2005 22:48

c'est un petit garcon qui est dans le metro et qui voit arrivée une blonde magnifique en mini-jupe (qui devait faire 10 tete de plus ke lui).
la blonde lui marche sur le pied sans s'excuser..le petit rougit, trop timide pour lui dire quoique ce soit ...la blonde lui remarche sur le pied..
- et la brune fait attention!
- la brune? mais je suis blonde!
- nan, pas de là ou je te vois!

Mercredi 10 Août 2005 22:45

Alors c'est trois journaliste un français un americains et un allemand qui sont dans un helipcoptère pour prendre des photo d'un navire qui a chaviré.
Mais malheuresement l'helicoptère a une panne et coule.
Y'a qu'un survivant !
Lequel ? et pourquoi ?

Mercredi 10 Août 2005 22:44

Un jeune curé, très angoissé et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'archevêque pour être à la hauteur le dimanche suivant. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, et dire n'importe quoi.

De retour à la sacristie le dimanche suivant après la messe, il trouve une lettre, laissée par l'archevêque, ainsi rédigée:

"Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre
d'eau et non quelques gouttes d'eau dans un grand verre de vodka.

Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas :

1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3. Il y a 10 commandements et non 12.
4. Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et de ses apôtres comme de"J.C. & Co".
6. Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
7. Vous ne devez pas parler du pape en disant "le parrain".
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
10. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
11. Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.
12. Les pécheurs iront en enfer et non "se faire enc...".
13. L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.
14. L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme"le travello en jupe", c'était moi.

Sincèrement.
L'Archevêque."

Mercredi 10 Août 2005 22:39

Un gamin rentre de l¹école et dit à son père :

Aujourd¹hui à l¹école nous avons du répondre a un test politique :"Qu¹est-ce que la politique ?"

Peux-tu me l¹expliquer ?

Le père :Bien ... pour être clair, je vais te donner un exemple pratique.

Moi, je travaille et j¹apporte de l¹argent à la maison; donc je suis le CAPITALISTE !
Ta mère administre l¹argent et s¹occupe du ménage; elle représente donc leGOUVERNEMENT !
Toi tu es le fils aîné dont on doit se préoccuper; tu représente le PEUPLE!
Ta petite soeur, quant-à elle représente la NATION FUTURE !
La bonne, elle représente la CLASSE OUVRIÈRE !
Voilà un exemple pratique de politique.

Dans la nuit le gamin est réveillé par les pleurs de sa petite soeur.
Il se lève pour aller la tranquilliser et constate que son "Pampers" est ouvert et qu¹elle est couverte de merde de la tête aux pieds. Il se rend ensuite dans la chambre de ses parents pour appeler sa maman, mais celle-ci dort profondément et n¹entend rien; et le père n¹est pas là.

Alors il va vers la chambre de la bonne; la porte est fermée; il frappe mais personne ne répond. Il regarde par le trou de la serrure et voit son père qui "baise" la bonne.
Ne sachant que faire, il retourne se coucher et réfléchi :
Le CAPITALISTE "baise" la CLASSE OUVRIÈRE.
Le GOUVERNEMENT dort et ne fait rien.
Le PEUPLE ; personne ne l¹écoute.
La NATION FUTURE est dans la merde.

Mercredi 10 Août 2005 20:15

Citation de ludping :
Citation de looping-pong :
Citation de roller12345 :
le nivo né pa bon c pa une critik mé un constat!!!!!mé a votre avis dou vien le pb????????


Le niveau des français je ne sais pas, mais le niveau de français, c'est clair qu'il est en baisse !

je dirai même le niveau en français Émoticône


Heuuu tu me mets le doute là... on dit en ou de ... ??

Citation de roller12345 :
nan le niveua en france est bon mé pa excellent!!!!!ya de bon joueur mé pas de trés bon joueur!!!!!!!!mais a votre avis d ou vient le pb????moi je diré de l encadrement


Wahou... ça s'améliore... pas.

Mercredi 10 Août 2005 17:07

Citation de roller12345 :
le nivo né pa bon c pa une critik mé un constat!!!!!mé a votre avis dou vien le pb????????


Le niveau des français je ne sais pas, mais le niveau de français, c'est clair qu'il est en baisse !

Mardi 09 Août 2005 18:37

heu... le rapport entre le gouvernement français et la Chine, là ? J'ai du mal à voir ?

Mardi 09 Août 2005 18:30

Je ne dis pas en bien ou en mal, comme je l'ai dit, l'intérêt c'est un point plus subjectif...

Mardi 09 Août 2005 18:29

Citation de robinette :
Moi je lutte contre les gens qui disent que le passage aux 11 points a transforme notre sport, et l a rendu moins interessant, et que c est la cause de la baisse du nombre de licencies etc ...


Et comment nies tu que les 11 points ont transformé notre sport ? Pour tes deux autres points, d'accord c'est peut-être un peu subjectif, mais le nouveau comptage des points, c'est comme même une sacré transformation !

Mardi 09 Août 2005 17:25

Pour faire tes paniers de balle, Jacky, il te faut du physique... parce que du panier de balle à 3 km/h, c'est ridicule et ça ne te fait rien travailler.

Là où ta phrase est comique, c'est qu'il faut plus de physique pour réaliser tes paniers de balles que pour le matchs, où là en effet, la technique est plus importante.

CQFD, le physique est important pour faire du panier, pour avoir une bonne technique donc pour gagner les matchs !

Mardi 09 Août 2005 17:14

robinette, je pense que lorsque je suis passé de 70 à 60 d'un coup, au moment du passage à 11 points, ça a beaucoup joué. Je suis en train seulement maintenant de m'en rendre compte. Depuis, j'ai pas mal progressé mais finalement j'ai pas gagné beaucoup de classements. Je pense que j'ai mis un an ou deux, après être passé 60, à vraiment avoir ce niveau là.

Mardi 09 Août 2005 16:42

Des gens vont peut-être hurler, mais je me lance quand même :

Citation de gil83 :
Je ne suis pas joueuse, mais lorsque je regarde les match, je trouve beaucoup plus facile de me concentrer sur des sets en 11 pts. C'est plus interessant à regarder.

En 21 pts, au 10ème je ronfle

Donc les set en 11 pts.


Vu le nombre de spectateurs au ping, ne faut il pas plutôt privilégier le plaisir des joueurs ?

En fait, moi en tant que spectateur, je suis de l'avis opposé à gil83 ... Les quelques matchs que j'ai en vidéo qui sont en 21 sont bien plus intéressants que ceux en 11...

Pour ma part si j'arrête un jour le ping ce ne sera pas à cause des 11 points, puisque j'aime le ping, malgré les changements en tout genre. Mais je m'amuse moins en compétition qu'à l'époque des 21.

Mardi 09 Août 2005 16:33

je connais quelques uns de ces joueurs, et à mon avis il doit y avoir une sacré ambiance ! Émoticône

Mardi 09 Août 2005 16:29

Désolé pour nos jeunes françaises, mais je crois que même dix ans ne suffiront pas à les mettre à niveau avec les asiatiques... Il y a un monde entre elles !

Mardi 09 Août 2005 14:09

Tu veux peut-être parler de Mary Pierce, qui bien qu'étant joueuse de tennis a elle aussi droit à son nom correctement orthographié, et avec des majuscules.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu