Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bravo Lance Armstrong

Dimanche 24 Juillet 2005 19:24

Quel bel homme ! quelle belle classe quand il pédale!Une personne hors du commun!
On peut remercier cet homme bagarreur qui a toujours cru en lui et qui a été hauteur de performances incroyables sur ce tour de France!!!!!!!
Émoticône Lance qui a fait son dernier tour cette année, 7fois vainqueur de suite! et imbattable voire invincible!!!!et toujours gentleman
Qui sera son successeur direct?
baso Ulrich rassmussen vinnoukorov.....

Encore une fois bravo pour la carrière d'un homme incroyable!!! Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 19:26

Basso pour moi.

Dimanche 24 Juillet 2005 19:34

Bravo a lui cette année encore plus que les autres il a demontré qu'il etait le meilleur.
je vois bien Vinokourov il est tres combatif aussi.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 19:44

toujours le mot pour rien dire Pimside tu es trop fort

Dimanche 24 Juillet 2005 19:45

pimside peus tu argumenter ton choix? Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 19:48

Citation de Denis973 :
toujours le mot pour rien dire Pimside tu es trop fort



toi aussi un petit peu
Émoticône

Pour revenir à ce grand champion on peut souligner qui'il a été victime d'un cancer et qu'il a réussi à s'en sortir pour après gagner ce Tour de France 7fois chapeau, casquette à lui! Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 19:50

Vino car il a toute les capacités pour succéder a Lance (bon grimpeur, bon au contre la montre pas comme Basso...) de plus il sait sprinter, il est assez complet et surtout c'est un ataquant, avec plus de régularité il peut gagner le tour
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Juillet 2005 19:52

On connait pas tout le reste !
Stade 2 c'était pas mal la petite phrase de sa masseuse et de ces coéquipiers Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 19:54

guillaumeRire , on en reparlera ds qq années mais je suis pas convaincu pour le dopage de ce coureur même si j'admire son courage et sa force

Dimanche 24 Juillet 2005 20:01

moi j' aimerais dire Vino mais tant qu' il court les Classiques il n' a aucune chance

Dimanche 24 Juillet 2005 20:07

Ulrich ne va pas se louper l'année prochaine , il doit commencer a se frotter les mains

Dimanche 24 Juillet 2005 20:24

oui Ullrich l'a annoncé il va se battre et se preparer pour gagner son 2ème tour de france

Dimanche 24 Juillet 2005 20:24

Bravo à son médecin...

Dimanche 24 Juillet 2005 20:30

il doit pas etre plus dopé que les autres ........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 20:36

Plus que certains et pas plus que d'autres.

Mais bon disons que c le meilleur "dopeur" qui a gagné donc bravoRire

Dimanche 24 Juillet 2005 20:44

svp calmez-vous sur ce sujet tant que vous ne connaissez aucune info vraiment exploitable
Si armstrong serait jugé dopé il se serait vu retirer de ses titres.

Dimanche 24 Juillet 2005 20:47

Oui c'est vrai , il doit commencer a avoir un petit vélo qui trote dans sa tête , l'aprés LANCE , n'est ce pas ARMSTRONG !

Dimanche 24 Juillet 2005 20:49

Et puis je m'en fout complètement !
A quand un français au tennis de table pur se préparer uniquement au JO ?

Dimanche 24 Juillet 2005 21:06

bon alors j'argumente mon choix pour Denis qui vient encore une fois de plus me faire pitié.bref Basso est le seul en montagne du moins à suivre Armstrong et en plus il est pas mauvais meme plutot bon ds les contre la montre donc pourquoi pas lui?

Dimanche 24 Juillet 2005 21:11

tu as une drôle de notion de la pitié j'apel ca la réalité c tout, pour te repondre Ullrich a bcp plus d'experience sur le tour et sera le grand favori pour l'an prochain regarde le palmares des 9 dernieres années Émoticône Émoticône
0
0
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café