Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le dernier Astérix... trop pourrix !

Lundi 24 Octobre 2005 18:23

"Le Ciel lui est tombé sur la tête"... Uderzo parle de lui-même à la 3ème personne ou d'Astérix lorsqu'il a pondu ce titre ? Uderzo sans Goscinny, on voyait déjà la différence ! Mais là, je crois qu'on a à faire avec l'album le plus nul de toute la série, et de loin !!!! Je n'ai pas pris de plaisir pour le lire, malgré le fait que je sois fan du Gaulois !

Qu'en pensez-vous ?

Lundi 24 Octobre 2005 18:25

des martiens, des machines venues d'ailleurs pis quoi encore !
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 18:26

Ca fait longtemps que j'ai décroché, plus ou moins depuis que les scenarii de Goscinny sont épuisés et que c'est Uderzo qui s'y est mis. En tout cas pour le dernier, les critiques semblent unanimes pour dire qu'il n'est pas bon.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Octobre 2005 18:30

C'est vrai, il est juste bon à acheter pour les collectionneurs afin d'avoir la série complète.
Mais l'histoire est nulle, c'est pas dans l'esprit des premiers.

Lundi 24 Octobre 2005 18:45

des marsiens dans Asterix???? c'est quoi ca?!

Lundi 24 Octobre 2005 18:54

oui depuis qu'Uderzo s'y est mis tout seul y'en a pas eu un de réussi!!

Lundi 24 Octobre 2005 19:00

Astérix chez Rahazade pas mal je trouve...

Lundi 24 Octobre 2005 19:07

jai été décu moi aussi...
trinko no 33 mondial

Lundi 24 Octobre 2005 19:17

Moi aussi,je m'attendais a du changement mais la...
elle est belle la France...!

Lundi 24 Octobre 2005 19:30

oui moi g juste vu un peu le dernier et franchement il a l'air nul de chez nul mais bon peut etre que cela plait aux plus jeune mais bon c decevant je trouve de ne plus retrouver l'esprit des premiers

Lundi 24 Octobre 2005 20:49

ouais parisbanlieue c'est le seul qui sorte un peu du lot.

Lundi 24 Octobre 2005 21:05

CATASTROPHIX

Lundi 24 Octobre 2005 21:24

Citation de Grosse pilouse :
CATASTROPHIX

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 21:52

c'est vrai que je l'ai trouvé assez pourri voir minable mais j'ai eu d échos de personnes beaucoup plus jeune qu'ils ont adoré . Le public visé est certainement plus le meme ou alor c 'est moi qui est évolué !

Lundi 24 Octobre 2005 21:54

Si j'comprends bien, c'est plus trop de ... l'humour gaulois !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Octobre 2005 22:42

Pareil que les autres.
Depuis que Goscinny ne fait plus le scénario, ce n'est plus drôle et c'est redondant.

Je suis pourtant fan du héros gaulois mais seulement période Goscinny.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 25 Octobre 2005 11:37

Citation de teutif :
c'est vrai que je l'ai trouvé assez pourri voir minable mais j'ai eu d échos de personnes beaucoup plus jeune qu'ils ont adoré . Le public visé est certainement plus le meme ou alor c 'est moi qui est évolué !

C'est sur que ca fait très Télé tobbies certains personnages

Citation de Greg :
Pareil que les autres.
Depuis que Goscinny ne fait plus le scénario, ce n'est plus drôle et c'est redondant.
Je suis pourtant fan du héros gaulois mais seulement période Goscinny.

Pourtant il y en a eu après Gosciny qui était pas mal :
Astérix chez les belges, Le Fils d'Asterix, La Rose et le glaive, L'odyssée d'Astérix, Le grand fossé

Mardi 25 Octobre 2005 11:59

Oui, mais ca finit toujours comme ca, ils ne savent plus quoi inventer.

Mardi 25 Octobre 2005 13:53

jai ete super deçu et etonné ds le mauvais sens par le dernier album et les extra-terrestre , jadore asterix jai tous les albums et là je reste sur ma faim

Mardi 25 Octobre 2005 13:58

c'est clair ya mieux, on voit des supermans dans cet album. C'est n'importe quoi.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café