Pub

Mercredi 05 Octobre 2005 14:28

De nouvelles publicités sont apparues en haut de l'écran forum.
Lorsque l'on veut utiliser la fonction "rechercher" ou les autres fonctions situées à coté, il nous faut traverser cet écran pub. Côté ergonomie c'est pas terrible. C'est comme mettre par example des pubs de shampoing entre deux posts ; ça le fait pas

Il vaut mieux à mon avis les mettre tout en haut.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 05 Octobre 2005 14:35

Chez moi les pubs sont toujours tout en haut, au dessus des liens du forum, pas chez toi ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Octobre 2005 14:41

J'ai le logo tennis de table en haut à gauche, la pub china progress en haut.
Ensuite, un peu plus bas, j'ai les liens "boite de reception", "nouveau sujet", "mes favoris" et "rechercher"
Ensuite, un peu plus bas, j'ai le nouvel écran pub
Et enfin, un peu plus bas, le forum en lui même

Bizarre Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 05 Octobre 2005 14:42

Pour moi, c'est comme chez pinglover.
En bref pas top !!!

Mercredi 05 Octobre 2005 14:45

Les pubs sont juste sous "Boite de reception","Nouveau sujet", "Mes favoris" et "Rechercher" .

C'est un petit désagrément par rapport à avant, mais pour moi, c'est OK

On peut difficilement demander à une pub d'être discrète.

C'est, à mon avis, le prix à payer chaque fois qu'on utilise un service ... gratuitement.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:48

Je comprend qu'il y ait de la pub supergrass.
Mais autant la placer au mieux sur l'écran ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 05 Octobre 2005 20:11

Alors là je ne comprends pas, peut-être est-ce un problème de navigateur ? Ou alors c'est un des avantages d'être abonné d'avoir moins de pub. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 10:45

Effectivement francis.. je pense que tu as bon... Moi aussi je n'avais pas cette pub... Je me suis conecté sans pseudo et là, pof, j'avais plus de pub..

Conclusion; il faut donner a Armel... Etant donné l'utilisation intensive du site que nous en faisons; 9.90 € par an, c pas grand chose !

Jeudi 06 Octobre 2005 14:20

Oui, je viens de me déconnecter, il y a effectivement un écran de pub sous les liens du forum.
Donc, ceux que ça embête, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? l'anti-pub coûte 9,90 €/an Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 14:58

Oui, mais ça n'est pas à cette solution que je pensais. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 15:21

Ah alors maintenant quand on ne s'abonne pas, non seulement on n'a pas les avantages mais en plus on a des inconvénients. Est-ce que cela signifie que les avantages mirobolants ne sont pas assez attractifs pour activer la pompe à fric ?
Mais c'est vrai que www.tennis-de-table.com est un site de raquette.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Octobre 2005 15:44

Oui mais toi, Smart, t'es quand même traîté à part et ce, sans être abonné (que sais-je en fait ?Rire ) car les inconvénients dont tu parles sont ceux des autres, des inconvénients dont manifestement tu en ignorais l'existence avant qu'ils en parlent !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 15:48

Non, je vois ces publicités comme les autres et j'en suis navré pour ne pas dire écoeuré. C'est juste que je ne me suis pas connecté depuis deux jours.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Octobre 2005 15:52

Bah Smart, si la publicité ne conduisait pas parfois à ce que l'on ... réclame contre elle, on ne lui ferait pas une telle ... contre-publicité ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 15:57

Citation de Smartiz :
pour ne pas dire écoeuré


Elle est bonne celle la, il te faut quoi Smartiz ?
Je suis sûr que t'as pas contribué 1 seconde au développement de ce site et tu te permets de ramener ta gueule.
Je comprends pas comment tu peux encore avoir le droit de poster tes merdes ici, les modos ont virés des membres pour moins que ça.

J'ai eu le même genre de problème qu'Armel pour amortir les frais d'hébergement d'un site. Il me semble que T2T est sur un serveur dédié ce qui coute pas moins de 700 EUR / an et je pense pas qu'Armel gagne 700 EUR avec ses pub.

Alors, Smartiz, peux tu me dire comment tu fais pour faire vivre un site Internet ?

Jeudi 06 Octobre 2005 16:08

Un modérateur semble dire que les abonnés n'ont pas les mêmes publicités. Au départ, l'abonnement n'est là que pour apporter des services supplémentaires.
Tu dis que l'hébergement coûté 700 euros. Tu sembles très bien renseigné. En effet, Armel a toujours refusé de donner ce prix. Comme il refuse de donner le nombre d'abonnés. Je trouve la restriction des MP ou l'ajout de publicités gênantes dans le but de forcer l'abonnement mesquines et déplacées. Personnellement, j'aurais été prêt a payer si on m'avait dit clairement et de manière transparente qu'il fallait payer l'hébergement et éventuellement rétribuer Armel (même si ce sujet semble tabou). Mais présenter les choses comme cela me dérange fortement, c'est prendre les internautes pour des cons. Et en plus c'est assez maladroit.
Pour ce qui est de ma propre contribution, cela me regarde, mais c'est vrai qu'il n'est pas facile de contribuer au site. Par exemple un jour on demandait de l'aide pour faire un logo pour le site et quelques jours après Armel me disait que ce n'était plus la peine quand je lui en parlais. Puis on revoyait cette annonce à nouveau. Alors que comprendre ?
Je signale que j'ai quand même acheté un T-shirt T2T il y a quelques temps comme d'autres personnes, pour une somme supérieure au prix de l'abonnement, et que celui-ci a résisté à deux lavages seulement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Octobre 2005 16:15

Moi, ça m'est égal qu'il y ait de la pub. Je souhaite uniquement qu'elle soit placée correctement.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 06 Octobre 2005 16:18

Smartiz, je n'ai pas attendu les pubs pour m'abonner, et lorsque celles-ci sont apparues, j'y ai eu droit pendant une journée, et les ai aussitôt oubliées. Ce n'est que lorsque ce sujet est apparu, que j'ai remarqué qu'elles avaient disparues, et comme Francis, je me suis déconnectée pour voir la différence.

Mes raisons pour prendre un abonnement :
- le prix est plutôt modique, ne me dit pas que 9,90€ est une fortune pour toi,
- si ça peut aider à améliorer certaines choses, comme la rapidité d'utilisation du forum, ou éviter des plantages qui constituent autant de désagrément pour les abonnés que pour les non abonnés, je ne trouve pas le prix exhorbitant !
- je communique comme je veux par mp !

3 bonnes raisons, et pourtant, je n'ai pas râlé lorsque le forum s'est planté plusieurs fois d'affilée ces derniers temps !

A toi de voir, si tu préfères un mauvais Tshirt, ou un abonnement, qui lui de toutes façons durera un an !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Octobre 2005 16:18

Bien sûr.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions