Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 32

Jeudi 03 Novembre 2005 19:11

Relis le règlement correctement. Tu verra qu'on ne peut jouer la balle qu'avec la raquette dans une main. Comme tu as le droit de renvoyer la balle avec la main jusqu'au poignet, de la main qui tient la raquette, tu ne peut pas renvoyer la balle si tu as posé la raquette sur la table. Par contre, si tu garde le manche dans la main, tu peux jouer avec ta main... C'est tout.

En me relisant, je trouve pas ça très clair... Enfin, j'espère que t'as capté.

En plus, je viens de me rendre compte que tu es Belge. Je t'ai parlé du règlement Français, désolé. Je laisse comme même mon explication, au cas ou des personnes jouant en FFTT se posent la question en lisant ton poste. En Belgique (surtout avec vos deux fédés) je peux pas te répondre !

Jeudi 03 Novembre 2005 19:01

A St Maur dans ma poule du 35... J'allais me taper le 45 (3 classements au dessus de moi), il chiait dans son short, je mène 2 manches à 1, et à 9-9 on fait un point qu'il perd de la même façon que durant tout le reste du match, seulement une balle passait derrière moi. Il a annoncé balle (après avoir joué le point) c'est le genre de truc qui m'énerve considérablement. J'ai lamentablement perdu la manche et balancé le 5me. Voilà un comportement que je trouve très limite, surtout quand depuis le début du match on avait jamais interrompu les balles lorsque des balles passaient au fond.

Jeudi 03 Novembre 2005 16:54

Citation de alélà! :
je m' excuse de vous demander pardon: vga 2005

+
Looping-pong,
Montecarlos,
PythonRemi.

Mercredi 02 Novembre 2005 13:07

si tu veux, je peux t'appeler maigre con, ou con maigre, si tu me promets de ne pas devenir aigre... Clin d'oeil

Mercredi 02 Novembre 2005 12:58

Citation de pinglover :
On pourra en intégrer de nouveau en national sans en faire descendre.

C'est cool ça, c'est un peu le même problème que le classement 25... Dans quelques temps on sera tous 25, et on jouera tous en nationale aux indivs ! wahou !!! C'est super intéressant comme challenge ! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 00:08

Citation de alélà! :
pour le tableau 25 du dimanche: PLUS DE 200 INSCRITS...

On peut avoir des stats complètes ? Nombre de participants, combien dans chaque tableau... ?

Lundi 31 Octobre 2005 02:10

tout à fait, Quiquidonc13, c'est bien le problème que ça m'a pausé. Si ceux qui doivent être notre futur élite ne respectent pas les règles, qui le fera !

Dimanche 30 Octobre 2005 19:36

Oui, en gros, plus d'indivs pour le niveau national, juste des tournois 'tout bénéf pour la FFTT" réservés à l'élite (niveau national + meilleurs régionaux).

Donc plus d'intérêt pour les meilleurs régionaux n'y participant pas de faire les indivs si ça reste sous la même forme pour nous (les non élite), puisqu'il n'y aura plus d'idée de montée au niveau supérieur !

Dimanche 30 Octobre 2005 16:56

Tristan Flore a au moins battu un 45 aujourd'hui, et moi-même, 60 en 5 sets serrés (dommage pour moi, j'ai eu une balle de match au 4me... ) Je ne sais pas ce qu'il a fait ensuite.

Il est quand même limité pour l'instant, le 45 réfléchissait pas trop, mais finalement en réfléchissant un peu j'ai réussi à l'embêter, notamment en revers où malgré la couche de colle certainement phénoménale qu'il doit mettre, il est pas assez actif.

Dimanche 30 Octobre 2005 16:50

Le GFD était de sortie aujourd'hui, au tournoi de St Maur... En dehors du fait qu'ils sont énormément sous classés ce qui ne fait qu'ajouter de la difficulté et élimine de poule certains joueurs qui se sentent un peu floués, il y a un énorme problème :

Ils ne jouent pas avec des raquettes réglementaires ! Pour des gamins qui devront être l'élite française dans quelques années, avoir la raquette collée qui dépasse, dont les deux plaques se touchent en haut de la palette, je trouve ça limite ! Déjà, leur faire mettre un tel paquet de colle rapide, je pense pas que ça les aidera à avoir du touché de balle, mais bon...

Samedi 29 Octobre 2005 23:19

Ca existe, mais par le contrat qui lit T2T.com avec son sponsor principal, tu n'as pas le droit d'en parler...

Samedi 29 Octobre 2005 18:37

Citation de aurelien :
Je sens que ce post va ête très passionnant... Émoticône

Pourtant j'ai essayé de lancer un débat sur la vie, et tout et tout !Rire

Samedi 29 Octobre 2005 11:33

S'il y avait eu un JA, dans cette situation là et s'il ne serait pas trop coincé, je pense qu'il aurait toléré...

Françis, la prochaine fois que je joue une rencontre du maintient ou de la montée, faut que je pense à la jupette ! Clin d'oeil

Samedi 29 Octobre 2005 11:30

Par contre Armel, sympa le nom du forum hors sujet Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 11:29

C'est clair que c'est hallucinant de voir que des personnes sensés tels que des pongistes, une fois mis en groupe, n'en arrive à ne parler plus que d'une chose... le foot !

Pleurer

Vendredi 28 Octobre 2005 20:42

Ca promet d'être chaud à St Maur...

Vendredi 28 Octobre 2005 20:41

Y en a qui trouvent que le ping c'est aussi simple que la vie !
http://web.respirare.net/blog/entries_archives/2004/10/pingpong.html
Qu'en pensez-vous ?

Rire

Vendredi 28 Octobre 2005 17:53

relit attentivement mon message, tu auras ta réponse...

C'est même juste une question de logique... A ton avis ?

Vendredi 28 Octobre 2005 13:52

Citation de rockss :
arg mes plaques elles dépassent de 1cm ou meme 2 :O

fftt.com : Règlements ; Règles du jeu : "2.4.4 - Le revêtement doit s'étendre jusqu'aux bords de la palette, sans les dépasser, mais la partie la plus proche du manche et tenue par les doigts peut être laissée à nu ou être recouverte d'une matière quelconque."

Vendredi 28 Octobre 2005 13:11

Hé ho! On se moque pas hein ! Émoticône Émoticône

... Émoticône

Émoticône
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu