Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 31

Lundi 07 Novembre 2005 13:40

à la Bible :

Citation de timo :
chapeau !

... bas ! Pour ces jeunes qui se battent ! Clin d'oeil

Lundi 07 Novembre 2005 13:32

Si tu savais combien tu tombais juste avec cette affirmation par rapport à moi. Effectivement, je ne peux cracher dans la soupe qui me nourrit... Émoticône Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 13:10

Citation de Jedi182 :
oui en effet il se peut qu'elle soit sur le site...
Émoticône Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 13:06

Citation de strutt :
je préfère que mon fils écoute Kyo plutôt que Jennifer ou Lorie, mais ça pue quand même le groupe monté de toute pièce.

Attends ! C'est génial Lorie ! Ca y est, tout de suite parce qu'elle a un peu de succès, vous lui crachez dessus !

...

Émoticône Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 13:02

Citation de strutt :
En tout cas, tous ces faits font encore l'affaire de JM Le Pen.

Je continue : Car les gens dangereux, ce ne sont pas ceux qui affirment haut et fort ce qu'ils pensent, comme Le Pen, mais ceux qui brossent la masse dans le sens du poil pour arriver à leur fin.

Lundi 07 Novembre 2005 13:01

Citation de strutt :
En tout cas, tous ces faits font encore l'affaire de JM Le Pen.

Et aussi de Sarko qui pour certains est le sauveur comme d'autres étaient sauveurs en Allemagne dans les années 30 :

Citation de pm21 :
Arrétons de dire que sarko met de l'huile sur le feu. Je pense que ceux qui se disent scandalisés par son discours soit disant musclé ne vivent pas dans ces quartiers difficiles et ne sont pas confrontés à ces incivilitées et violences au quotidien. Sarko ne stigmatise pas toute une population mais il faut parfois apeler un chat un chat : ce sont bien des racailles

... Sans commentaire ! Sarko est un pur facho démago et certains se laissent endoctrinés ! Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 21:08

Adam et Eve sur leur île "paradisiaque" ! Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2005 20:05

??? des machines à café à Décat ?

Dimanche 06 Novembre 2005 16:10

Déjà sers long, la remise sera moins gênante. Soit elle revient longue et est plus facile à attaquer, sinon si elle revient courte, elle est normalement facile à frapper.

Dimanche 06 Novembre 2005 11:52

Est-ce que deux ans après avoir gagné le tableau 50 j'aurai le niveau pour gagner le NC-60 ? Émoticône Réponse là-bas...

Samedi 05 Novembre 2005 04:53

Viroflay 1 gagne apparemment 14-06 contre Athis-Mons.

Samedi 05 Novembre 2005 04:51

Bravo Conflans ! Y ont eu un peu les boules, ils ont même sortis le p'tit jeune qui devait pas jouer à l'extérieur ! Espérons qu'il soit en forme pour ces cours tout de même demain matin (enfin, d'ici 4 heures quoi Clin d'oeil ) A 3-3 après ma perf inespérée (je comprendrais jamais rien au ping, finalement...) on aurait pu les faire douter si le double en 2 avait tourné à notre avantage, ce que je pensais faisable, lorsque Viroflay a gagné la première manche 17-15 ou quelque chose comme ça ! A noter, pour admirer la perf d'avoir fait 6, que le meilleur classé de Viroflay était plus faible que le moins bien classé de Conflans ! Clin d'oeil

Sinon, Viroflay 3 perd assez logiquement 16-04 contre Elancourt.

Vendredi 04 Novembre 2005 08:36

Citation de bible :
looping-pong,

ça vient peut-être plus de ta tasse que de ton taf ! ;-)

On va juste dire que mon taf n'est pas ma tasse... de thé !

Jeudi 03 Novembre 2005 20:33

Citation de looping-pong :
début phase 1 : 1187 pts, fin phase 1 : 1250 points, soit une progression de 63 points (j'suis optimiste aujourd'hui).

Je savais bien que j'étais optimiste ! Si j'arrive à garder le même nombre de points qu'en septembre, ça sera déjà bien, finalement ! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 19:29

Citation de Capoblanco :
N.B.: Le règlement est le même pour tous, belges, français ou autres...

Je ne suis pas sûr ! J'en suis même presque sûr que non !

Exemple pour l'arbitrage en France lorsqu'une personne gagne le point, l'arbitre ne doit pas lever le bras du côté joueur gagnant avec la main serré, ce n'est qu'au niveau international. Egalement sur les fameuses catégorie d'âge !

Jeudi 03 Novembre 2005 19:27

pour toi, cher ami des chats voilà le passage du règlement :
Citation de les règles du tennis de table :
2.5.7 - Un joueur frappe la balle s'il la touche avec sa raquette, tenue dans la main, ou avec la main de la raquette, au-dessous du poignet. Un renvoi effectué seulement avec la main ayant lâché la raquette n'est pas “régulier” car ce n'est plus “la main de la raquette”. Un renvoi effectué avec la raquette seule, après qu'elle ait échappé de la main ou ait été lancée par cette dernière, n'est, de même, pas "régulier”, car la raquette n'est pas tenue. Un joueur peut faire passer sa raquette d'une main à l'autre pendant un échange.

où l'on voit également que la même règle que pour le tennis est appliquée pour le jeté de raquette ! Clin d'oeil

Jeudi 03 Novembre 2005 19:18

bein t'aime pas avoir de nouveaux amis ?Rire

tu préfère les gros aux maigres ? Et pour quelles sortes de relations ? Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 19:16

Y a pas quelqu'un qui veut changer celle de mon taf ? Elle fait du café dégueu... Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 19:14

bravo chaton Émoticône , tu m'as non seulement grillé la politesse, mais tu explique bien mieux que moi... En plus, bien vu sur le fait de laisser la raquette sur la table Émoticône , en effet, même en Belgique Clin d'oeil ça me semble bizarre !
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu