A quand...

Samedi 29 Octobre 2005 02:28

...un salon spécial foot ?

Cela fait quelques jours que je reviens sur T2T, et à ma grande surprise :
- la première page dans hors sujet contient 14 sujets sur le PSG ( sur 20 sujet visibles... )
- sur les deux pages on ditingue 20 sujets sur le foot....

C'est pas que je n'aime pas le foot, mais je trouve qu'il y a certaines limites tout de même. Je n'ai peut-être pas grand chose à dire, mais c'est ennuyeux de passer son temps à rechercher un tout petit topic au milieu d'un tel bordel.

Je n'en appelle pas aux modérateurs qui, je suppose bien, n'ont pas ce temps à perdre, mais s'il vous plait, membres de T2T, afin que tout soit plus clair et plus agréable surtout pour tout le monde, faites un effort !!! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 29 Octobre 2005 04:38

Bonjour,

Le forum Football est crée, j'ai aussi déplacé tous les sujets de la première page du forum Hors-sujet.

Armel

Samedi 29 Octobre 2005 08:13

Merci Armel ! ça c'est une bonne idée, et merci aussi à Nico66 de l'avoir remise sur le tapis ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 29 Octobre 2005 11:29

C'est clair que c'est hallucinant de voir que des personnes sensés tels que des pongistes, une fois mis en groupe, n'en arrive à ne parler plus que d'une chose... le foot !

Pleurer

Samedi 29 Octobre 2005 11:30

Par contre Armel, sympa le nom du forum hors sujet Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 13:10

moi je suis pas tout à fait d'accord créer un sujet spécial foot sur un forum de ping ça me dépasse meme si il est vrai que c'était nécessaire.

Samedi 29 Octobre 2005 14:24

Moi, je prends jamais de café.

Samedi 29 Octobre 2005 19:42

Et bien merci Armel ! on n'en demandait pas temps mais ça sera sans doute beaucoup mieux ainsi !
Aux amateurs de football de maintenant respecter le deuxième salon hors sujet ! venez de temps en temps prendre un café, il y aura toujours J-C et Véver Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 30 Octobre 2005 02:53

Citation de looping-pong :
Par contre Armel, sympa le nom du forum hors sujet Émoticône

Ce nom n'est pas de moi, j'ai déjà vu ce nom sur plusieurs sites et je l'ai trouvé relativement chaleureux alors bon j'ai un peu emprunté l'idée. Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 08:01

Par contre, pour les sujets de foot que tu as "oubliés" doit-on te les signaler ? Si oui, comment ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions