Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 26

Jeudi 08 Décembre 2005 12:55

Une initiative sympatoche et presque pas marketing (puisqu'au final il n'y a pas leur nom sur les autocollants :

http://www.lafraise.com/blog/2005/12/la_vie_est_enfi.php

En gros, vous leur envoyez une enveloppe timbré, et ils vous renvoient une dizaine d'autocollants "la vie est belle" à coller partout !

Elle est pas belle, la vie ? Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 22:50

la vitesse et la souplesse me paraissent beaucoup plus important que l'endurance et la force.

Mercredi 07 Décembre 2005 21:55

Citation de un joueur de cabourg :
forest gump

tu joue quand même mieux que lui !

Mardi 06 Décembre 2005 23:00

Et gnagna ça fonctionne pas, c'est vraiment impardonnable, vraiment, la fédé, ils sont vraiment nuls, ils font rien de bien et j'en ai marre.

Tiens, je vais me créer une fédé à moi tout seul, et les classements seront mis à jour tous les jours ! Et puis on jouera qu'avec mes règles à moi et c'est tout (loi numéro 1, seul moi gagne le match à la fin, loi numéro 2 je suis le numéro un mondial, et quiconque en douterai sera exclu de ma fédé)

Jéjé, si tu fais un procès à chaque fois que tu paye pour quelque chose qui ne fonctionne pas, dans notre société actuelle, t'as pas fini de te battre ! Finalement, t'es un idéaliste... C'est beau le rêve.

Mardi 06 Décembre 2005 22:53

Crédi quoi ? Débilitée ?

Concombre, tu viens de te rendre compte que la plupart des sujets de T2T.com peuvent se résumer par les 3 premières lettres de ton pseudo ? Clin d'oeil Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 22:51

le fair quoi ? C'est quoi ? Ca sert à quoi ?

Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 21:48

Citation de lolo le pongiste :
tu tevitera des contres looping Émoticône

Rire Sauf que finalement, ben j'ai pas eu de billets de train. Donc... je viens ! Si vous acceptez encore du monde. Je viens d'envoyer un mail, j'espère que j'aurais une confirmation !

Lundi 05 Décembre 2005 13:21

Citation de GEGEPING :
Donc un nul suffirait, mais n'optons pas pour cela, jouons la victoire Émoticône

Non non, un nul ferait monter la troisième équipe en course, Conflans ! Émoticône

Citation de GEGEPING :
Alors vais voir cette équipe pour la montée ou l'autre pour le maintien Émoticône

Il y a concertation, tu vas bientôt recevoir la réponse Clin d'oeil

Lundi 05 Décembre 2005 13:11

Ouais...

En tout cas, reste à voir si Montess a perdu avec leur équipe type (dans ce cas c'est plutôt positif pour nous, ils peuvent avoir une faille) ou s'ils pensaient pouvoir gagné en retirant un de leurs joueurs (pour renforcer l'équipe de D1?, ou un joueur n'était peut-être pas libre...). En tout cas, ils ont gâchés la possibilité de faire nul sur nous...

Lundi 05 Décembre 2005 00:38

Montesson perd Plaisir dans la poule A... Défaite surprise... Montesson auraient-ils renforcé une autre équipe ?

Ca remet d'actualité la feuille de match Conflans-Montesson. Laquelle des deux équipes est devant l'autre ?

(Sinon, Nivôdjeu, tu nous paie combien pour qu'on fasse nul sur eux ? Clin d'oeil )

Dimanche 04 Décembre 2005 17:07

Citation de Concombre :
Quelqu'un pourrait-il expliquer à un néophyte comme moi de quoi il s'agit ?
Citation de le65du38 :
c'est quoi cette réforme ?

Fonction rechercher du site : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10604.html

Dimanche 04 Décembre 2005 00:59

Citation de scoos :
Comme quoi, il suffit d'un individu...

Mon équipe a vécu ça (et moi directement) hier en championnat par équipe.

Samedi 03 Décembre 2005 18:02

Citation de Eglantine :
Pourquoi ce sujet subsiste-t-il ? C'est pas vraiment une "Remarque" digne d'être remarquée et encore moins une "Suggestion"

Avec toutes mes Amitiés à Bible !!!!
Citation de bible :
Laisse, Eglantine ! Ce sujet sert, peut servir d'exutoire ! Il n'est pas donné à tout le monde de faire oeuvre utile ... à son corps défendant !Rire ;-)Rire

Heu, je précise bien que j'ai lancé ce sujet sur le ton de la plaisanterie, et c'était au départ une "remarque", remarque qu'il y avait un défaut d'affichage du dernier posteur d'un sujet.

Samedi 03 Décembre 2005 18:00

Citation de Nivôdjeu :
La défaite est comptée (sauf peut-être à voir le règlement, il y a peut-être une possibilité si un certificat médical parvient au Comité dans les 5 jours suivant l' épreuve).

Le règlement est sur le site du CD78.

Je viens de voir que dans le règlement fédéral, la première des deux défaites doit me faire perdre les points classements (mais que mon soit-disant "vainqueur" ne gagne pas lui, super logique tout ça) mais pas la seconde !

Samedi 03 Décembre 2005 12:55

tout part des jambes au tennis de table. Que tu attaque, défende ou contre, tout commence avec les appuis, en poussant avec les jambes.

Samedi 03 Décembre 2005 00:36

Citation de dorade21 :
Tiens , j'ai vu un film à A2 sur les ouvriers de Cellatex ( ardennes ) qui ont mis à leur façon les points sur les i aux décideurs de toutes sortes

Si t'as vu ce film dans les dix dernières années, c'était pas sur A2 Émoticône

Pour en revenir à la réforme, elturkm, je signe ta pétition dès que tu la fais. Je dis pour l'instant que j'arrêterais les indivs si cette réforme passe. Je préfère faire les tournois des clubs, qui les aident à se développer et qui sont bien plus intéressant que leur truc qui mixe le pire des indivs avec le pire des tournois... Comment voulez vous avoir un truc sympa à la fin ?

Samedi 03 Décembre 2005 00:23

Poule A :

Viroflay 2 - 15-05- Aubergenville 3

Poule D :

Viroflay 3 gagne contre Chatou mais je n'ai pas vu le score final : Viroflay 3 fait un très grand pas vers le maintien par cette victoire.

Vendredi 02 Décembre 2005 17:03

bible, je comprends pas pourquoi tu continue à causer avec ce mec... Sa signature le montre bien, qu'il n 'y a plus rien à attendre de lui... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 13:52

Citation de kkreanga :
Il est vrai que Wang liqin a de plus en plus d'adversaire dangereux Boll qui "revient" , Ma long, et les petits chinois qui ne sont pas encore sortie de Chine . Mais Wang est toujours aussi bon, et puis il ne faut pas oublier qu'il a perdu 4 ou 5 simples sur cette saison !!!!!

Quelqu'un peut il nous dire exactement combien de matchs internationaux Wan Liqin a perdu durant cette année ?

Vendredi 02 Décembre 2005 13:09

Citation de bible :
Comme quoi, on gagne toujours quelque chose à être le 1000è de quelque chose ! Aux USA en tout cas !

Je trouve ça encore pire... Du genre, y a un ticket gagnant sur mille, ou alors bravo à notre 1000me client (consomateur) !

Quelle tristesse. Mais quand on voit ça de la part du pays le plus puissant de la planète, c'est logique que d'autres pays s'en foutent également des libertés.

En même temps, s'il n'y avait pas de personnes malhonnêtes, y aurait pas besoin de prisons.

Et puis on peut aussi se demander s'il n'y a pas des cartels à Singapour faisant passer bien plus que 400g de drogues tranquillement protégé de leur police grâce à des pots de vin sans doute énormes.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu