NON CAR JE PENSE QUE VIROFLAY VA RENFORCER ET ATHIS MONS PEUT VOUS PASSER
Heu... les 6 meilleurs joueurs du club jouant dans cette équipe, je vois pas comment Viroflay peut plus se renforcer ? Si t'as une idée, donne la moi, on est intéressé...
POUR... Que les dirigeants se cassent de leurs bureaux, et viennent faire une partie... Ils se rendraient compte de tout le mal qu'ils font à ce sport qu'ils prétendent aimer.
(je mets un pour, parce qu'avec tout ces contres, on a un peu l'impression que vous êtes tous pour l'immobilisme ! )
Merci Olivier, je vais essayer de négocier ça avec le comité alors, sachant que c'est deux matchs que je n'ai pas joué du tout, après m'être mis à saigner du nez sur le match précédent. Enfin, j'aurais pas de certif, ça c'est sûr !
Parce que si je descends, et me prend les deux contres sans avoir jouer, après avoir perdu le précédent match sans avoir pu me défendre sur la fin, j'aurais vraiment gagné ma journée hier !
Si je ne me trompe, dans la zone 1 il n'y a pas beaucoup de descentes de joueurs du 78, non ? Quelqu'un pourrait savoir combien d'Yvelinois descendent, afin de savoir combien de personnes peuvent se maintenir en D1 et D2 du 78 ?
Et oui, emelineb, personne n'est pour, parmi les joueurs (sauf ceux qui n'aiment pas réellement le ping... qui ne veulent pas jouer les fameux matchs de classements qui n'influent pas sur les montées et descentes). C'est comme les 11 points, et autres changement de règles qui réduisent le temps de jeu. Les instantes dirigeantes souhaitent seulement te faire jouer moins longtemps, pour plus cher. Quel dommage, il est où le sport là dedans...
Ben je sais pas comme je fini 24me, ça devrait être bon, mais j'ai hâte d'avoir une confirmation. De toute façon, vu que je ne pourrais pas faire le 4me tour, si au 3 me je suis en D3 je pense pas que j'irais. Il n'y aura d'intérêt ni pour remonter au dernier tour, ni pour les finales puisqu'apparemment une absence au dernier tour disqualifie pour les finales, ni pour l'an prochain puisqu'il semble que les indivs vont être réformés vers un système où l'on jouera moins de matchs. Donc moins intéressant, donc certainement je ne m'inscrirais pas l'an prochain.
Tu as déjà vu le fameux tableau des effets de la balle ?
une balle lifté va forcément monter lorsqu'elle touche un backside. Donc plus tu fermes, plus tu empêche la balle de monter (cqfd si tu ferme moins, elle monte, et donc sort encore plus)
Non, il y a deux groupes de D2, un qui joue au Chesnay, et un qui joue habituellement à Rosny sur Seine. La salle n'étant pas dispo, ça c'est joué à Villepreux.
(pyramide, 1 groupe de D1, 2 de D2, 5 de D3 (5 ?? bizarre ça...), et autant qu'il faut pour faire jouer tous les joueurs qu'il reste en D4.)
faut vous dire aussi que l'arrêt de la colle va peut être être aussi négatif pour les défenseurs que le grossissement de la balle... Sans colle, moins de vitesse, donc le défenseur peut moins reculer.
je confirme: gros tournoi régional, organisation au top avec un systeme d' affichage des tables sur un tableau véléda, des tableaux pour tout le monde: de la balle !!!
Je dirais même plus, c'est fou, donc c'est de la balle !