Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

D1, D2 et seconde phase

Samedi 10 Décembre 2005 13:41

Salut a tous, je me pose une petite question suite au sujet sur le brulage en Rhones-Alpes.

Je joue dans le 94. Apres avoir jouer tout les matchs de la premiere phase en D1 avec l'equipe 1, je jouerais en D2 en seconde phase avec l'equipe 2. En ai-je le droit ou est-ce un brulage ?

Samedi 10 Décembre 2005 13:45

cela dépend de certain reglement départementaux. en seine et marne si tu crées une équipe tu as le droit à 2 personnes qui ont joué dans d'autres équipes mais elles ne peuvent plus bouger de cette équipe pendant la 2ème phase.
Fabien

Samedi 10 Décembre 2005 13:47

merci pour cette reponse, si quelqu'un a quelque chose a rajouter il est le bienvenu :d

Sachant que l'equipe 2 existait deja en premiere phase et etait deja en D2.

Samedi 10 Décembre 2005 16:05

En Ile de France tu est brulé , en effet après trois matches en équipe d'un numéro inférieur ( ici ton équipe 1) tu ne peux plus jouer dans une équipe de numéro supérieur (2,3,4..) sous peine de faire perdre ton equipe 20/0 sur tapis rouge.

Samedi 10 Décembre 2005 16:21

ok Pleurer meme si les 3 matchs en equipe 1 (D1) se sont fait en phase 1 et que je veux jouer en equipe 2 (D2) en phase 2 ?

Je pensais que la mi-saison remettait tout les compteurs a 0 mais on dirait bien que non.

Samedi 10 Décembre 2005 23:58

Bonne remarque Hustler qui renvoie au commentaire de Bibi , mais la ligue IDF ne remets pas les compteurs à zéro. C'est interdit pour toi , sinon je t'explique pas les magouilles possibles dans les grands clubs . Ex : chez nous 200 adhérents on pourrait renforcer sur les matches dur en faisant tourner l'effectif et fausser le championnat .

Dimanche 11 Décembre 2005 10:09

oki merci pour toutes vos reponses, ca evitera a mon equipe une mauvaise surprise !

Dimanche 11 Décembre 2005 18:38

il est pas rouge, le tapis... Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 01:37

Attends....
Plusieurs cas se présentent....
D'abord, avant tout, c'est pas un soucis règle brûlage Ligue mais départemental comme dit ci dessus.... Voir avec ton responsable championnat départemental... sportive...
Ensuite, que fait votre équipe 1 ? Si elle se maintien tau même niveau et si il n'y a pas de remise à 0... t'es cuit...
Par contre, si cette équipe 1 est descendu d'une division et qu'elle joue avec un effectif plus réduit (elle passe de 6 à 4 par exemple), il doit exister une possibilité de débrulâge (on met ton compteur de matchs joués en équipe 1 à 2)....
A voir selon le cas....
Bonne chance
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement