Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pour ou contre FA-BRICE de CABOURG !

Jeudi 08 Décembre 2005 23:08

Je cré ce site pour connaître la côte de popularité de notre FA-BRICE nationale"
étant le meilleur tchateur de notre site, je pense le récompenser par l'inoguration de ce sujet!!!
Amis lecteur, je demande votre opinion sincère en ce qui conserne FA-BRICE
ëtes vous pour ou contre son éviction au sein de la PING ACADEMIE
Mes salutations les plus sincère a tous mes amis pongistes et surtout a toi FA-BRICE!!!
ET maintenant, a vos clavier!!!!!!!!!!!!
LE standard est ouvert!!!!
A vous les studios!!!!!!

Jeudi 08 Décembre 2005 23:34

ok et aprés?
allez L'OM

Vendredi 09 Décembre 2005 00:05

en tout cas il est dans le palmarès des joueurs aux meilleurs calembours du site ! Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2005 02:20

Le seul mec dont le cheminement d'idées reste un mystère total !

Pour aller d'un point A à un point B, logiquement la ligne droite est la plus courte ?

Rien de tel, d'un méandre à une boucle suivi d'une épingle à cheveu ! Voilà la route suivie par FA-brice ! Quelle gymnastique cérébrale ! ça aide à rester jeune !
Chut, ne lui dites rien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 09 Décembre 2005 17:01

La route la plus courte n'est pas la ligne droite d'apres Einstein Fabrice pense sans doute la meme chose....

Vendredi 09 Décembre 2005 17:03

Tu as raison Lulu belgique, en effet, tout est relatif !

Vendredi 09 Décembre 2005 17:11

moi je trouve qu il fait concurrence a bible dans son style... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 17:48

admettez quand même qu'il est notre idole à tous !!!!!!!!!!!!!!
C'est lui, et de loin , qui obtient le rapport le plus efficace entre performance/transpiration!!!
Il est tout simplement énorme ce garçon!!!!!!!! Et encore il n'a pas tout dévoilé de son jeu, enfin vous verrez, il va encore frapper le week end prochain!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:01

MDR

Vendredi 09 Décembre 2005 18:16

c decider en 2007 lorsque la colle sera interdite j pren la meme poil a frire que fafa!!! Émoticône fafa pour le remède!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:31

je vois que fabrice commence a etre connu dans la france entière... je rajouterai qu'il a la meilleur efficacité au monde sans doute pour le rapport : technique-gestuelle/performance!!

un grand bonjour à lui en tout cas,
j'ai de bon souvenirs où on jouait dans la meme région, à l'époque , le curl spécial était encore autorisé et il torchait des 15 voire numéro alors qu'il était 30 ou 35.

Samedi 10 Décembre 2005 15:32

il ya pas si longtemps je l'ai vu battre un n°120 en tournois et 3 0 en plus
je peux temoigner (la saison derniere)

Dimanche 11 Décembre 2005 10:31

hé bien fab te voila porté par les ailes du succes mais maintenant il va falloir que tu fasse un delire litteraire journalier car tes nombreux fans vont guetter tes moindres faits et gestes....... Émoticône ....................moi je te vois bien dans le loft 2006 au coté de feminine ravageuse Émoticône ......et pourquoi pas dans fab millionnaire. Émoticône ....allez sans rancune je t 'apprecie a la table comme en dehors mais chut ....faut pas en dire de trop...

Dimanche 11 Décembre 2005 10:38

parait meme que a cabourg il y a des rues a son nom ......quand tu demande a quelqu un la maison secondaire de fab les gens te disent :

hé bien mon gars t 'a qu' a allais la rue a gauche pis ta qu 'a allais la rue a droite et apres ta qu' a allais tous droit............ Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 20:23

Citation de le malouin :
hé bien fab te voila porté par les ailes du succes mais maintenant il va falloir que tu fasse un delire litteraire journalier car tes nombreux fans vont guetter tes moindres faits et gestes....... Émoticône ....................moi je te vois bien dans le loft 2006 au coté de feminine ravageuse Émoticône ......et pourquoi pas dans fab millionnaire. Émoticône ....allez sans rancune je t 'apprecie a la table comme en dehors mais chut ....faut pas en dire de trop...
non, je crois qu'il est trop timide pour poster dans ce sujet ! lool

Mardi 13 Décembre 2005 18:04

Si j'étais une fille, je serais contre, tout contre (faut voirRire ) même mais, comme il paraît que j'suis un gars , j'suis pas pour être contre !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 18:32

Slim,

oui mais c'est pas le plus ... énorme ! Et c'est visible !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes