Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Renforcer les équipes

Dimanche 09 Octobre 2005 15:02

ce matin je jouais en D2 et en regardant la feuille de match et je trouve un .......45
eh oui rien ke ça alors ke d'habitude les class moyen tourne vers 65/80
ne saurait il pas interdis de faire cela a notre niveau ?
merci de vos reponse

Dimanche 09 Octobre 2005 15:23

suffit de chercher et de participer aux sujets sur les brûlages

Dimanche 09 Octobre 2005 15:56

bah ca va te plaind pa trop y'a des numéroté en d1 ou des 25 alors ca vaRire pi moi 40 j'ai deja joué en d3Rire

Dimanche 09 Octobre 2005 16:37

Si le 45 joue en équipe première de son club, rien à redire à cela.

Si le 45 joue en départementale car il n'a pas envie de se taper les déplacements le WE rien à redire à cela non plus.

Quelle est la situation exacte?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Octobre 2005 16:54

Il n'y a pas de limite de classement un n° pourrait jouer dans la plus basse division je crois.

Que dire de club qui sont en Pro A ou B ayant pas mal de n° et les font descendre en N2 N3?????

On vois pas mal cette situation et ça ne fait évidement pas plaisir pour celui qui se tape un n° en départemental ou petite régionale.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 10 Octobre 2005 10:46

c'etait pas leur équipe premiere et a cause de lui on perd 12-6

Lundi 10 Octobre 2005 12:59

malheureusement pour vous c'est tout a fait autoriser tu peux faire jouer un 45 ou un 35 en D3 si tu veux afin de monter à tout pris

Lundi 10 Octobre 2005 13:16

certains membres parisiens de ce forum se reconnaîtront:
il y a un an (ou deux je sais plus trop),on a joué une équipe en D3 qui était constitué uniquement de mutés!: 25 35 45 en A et 50 55 en B (il manquait un 55Rire).
ça fait costaud en D3...

Lundi 10 Octobre 2005 13:23

Citation de dalaur :
certains membres parisiens de ce forum se reconnaîtront:
il y a un an (ou deux je sais plus trop),on a joué une équipe en D3 qui était constitué uniquement de mutés!: 25 35 45 en A et 50 55 en B (il manquait un 55Rire).
ça fait costaud en D3...

Dis tu te trompe pas un peut non?

6mutés dans une seule équipe, il y a des regles pour cela et il y a peut de cas ou on peut avoir autant de muté.

Equipe descendant de Pro ayant pour le passage de 3 à 6joueur donc autant de muté qu'il veut.

Création d'une entente, je crois qu'il doit y avoir le droit à 2 ou 3 muté????

Et un autre cas, un club est dissous les joueur devienne libre et la ils peuvent joueur tous dans une équipe, mais la on ne peut appeler ça des mutés.

Alors dans quel cas était cette équipe? 6mutés ça fait un peut beaucoup Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 10 Octobre 2005 16:51

Bah pourtant c'est vrai,c'était une équipe qui avait été créée et elle était constituée que de mutés (loseyourselfdu92 me corrigera si j'ai tort...) et donc avait commencé en D3

Lundi 10 Octobre 2005 16:54

Quand un club se crée, ses équipes commencent dans la division la plus faible et peuvent intégrer autant de mutés qu'elles veulent, donc là c'était le cas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Octobre 2005 02:26

Hi hi ! Émoticône Balèze la D3 !

Mardi 11 Octobre 2005 15:21

JE N'AIME PAS LES "MAGOUILLES AUTORISEES" par la FFTT pour le compte des grands clubs. Par exemple faire jouer en N1 une équipe composée d'un 25 et de 3 30 (dixit Montpellier) ou de faire jouer Nicolas Chatelain N53 en R1 ( VGA 4).
A quand le retour des équipes nationales avec listes bloquées ? interdisant aux joueurs de la liste de jouer en équipes supérieures ?
Sans compter sur les joueurs étrangers, à croire qu'il n'existe plus de clubs formateurs ...

Mardi 11 Octobre 2005 20:07

Bonjour à tous c'est mon premier post ici.
Un 45 en D2? C'est ce qu'on a fait ce WE. Et rien d'étonnant pour autant.
Dans notre poule on trouve trois équipes qui alignent grosso modo 45/50/60 en A.
Les poules par le hasard du tirage au sort peuvent être relativement musclées.
Un coup d'oeil sur spid m'a même fait découvrir un 30 et un ancien 25 qui sévissent en D2.
C'est un peu chaud pour le 75 qui peut se retrouver en face je le concède volontiers.
Mais c'est plus honnête que le faux NC qui reprend. Ce specimen nous a couté la montée en D1 l'année dernière.
Ancien 35 qui a arrêté quelques années et changé de ligue, je peux vous assurer que l'énergumène côte à 650 points fait toujours un malheur en B de D2!

Vendredi 27 Janvier 2006 12:53

j'aimerais bien vs posé une kestion mais je ne sait pas si c'est en rapport avec le thème mais bon.

qu'est que c'est cette histoire de brulage dont le rglmt en parle

Samedi 28 Janvier 2006 05:37

Sportif,

brûlage = 'ensemble des règles à respecter pour aligner des joueurs dans telle ou telle équipe, elles sont nombreuses mais la principale est que tu ne peux pas jouer 3 fois à un niveau donné puis jouer dans une équipe inférieure ( qui a donc un numéro supérieur ),
exemple : tu joues en équipe 2 puis 3 puis 1, tu ne peux plus jouer dans les équipes 4 5 6 etc...

Le lien entre les équipes renforcées et le règlement sur le brûlage est qu'il est suffisamment laxiste pour permettre pas mal de modifications de composition d'équipe pour les matchs importants.

Tu te doutes bien que si un '25' se ballade en D2 ( et si ce n'est pas l'équipe 1 du club ), c'est temporaire, le temps d'obtenir une montée ou un maintien que cette équipe n'obtiendrait pas avec son équipe régulière et ensuite, il retourne dans son équipe attitrée. On peut comprendre que les adversaires se sentent 'volés'.

A titre personnel, je trouve que c'est mauvais pour l'ambiance ( au sens très large du terme ) du ping même si l'on constate que généralement, les clubs qui suivent une politique d'équipe ( et non de résultat ) sont gagnants à long terme.

A côté de cela, on peut toujours se plaindre de tel ou tel agissement de tel ou tel club, cela ne sert à rien si l'on ne parle pas en même temps des règles de brûlage qui en sont l'unique cause. Et souvent, les victimes bruyantes d'aujourd'hui sont les coupables silencieux de demain.

Samedi 28 Janvier 2006 11:03

Le probleme de nos instances, c'est qu'elles entretiennent un esprit club et pas un esprit d'équipe. Annoncer une équipe en début de saison simplifierait le règlement. Exit les règles de brulage, les mutés, les équipes qui ne montent pas car une autre équipe du club descend etc...
Ce système n'est pas idéal non plus car il faut prévoir des remplaçants et gerer les absences...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 28 Janvier 2006 11:19

ok merci pour ces explications

Samedi 28 Janvier 2006 14:37

Le pire c de renforcer une équipe sur un ou deux matchs pour s'assurer de montée en division supèrieure.
en 1ere phase un grand club de rennes à mis un 30 en d3 pour gagner contre les 1er, manque de bol ils perdent 11/9!

Samedi 28 Janvier 2006 14:47

lol la flem pour celui ki est 30, on le fait renforcer pour gagner et non pas renforcer pour perdre

lol ils ont renforcer pour rien
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement