Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui joue avec un Pistol ?

Samedi 22 Avril 2006 09:10

Interressé par cette plaque pouvez vous me donner des infos
Vos sensations m'interressent avant mon achat
je joue avec un speddy soft en revers et je veux le changer par un pistol
est ce le bon choix?
merci d'avance de vos reactions

Samedi 22 Avril 2006 09:28

J'ai bien lu le sujet
il date de mars et ce picot n'etait pas encore en vente
depuis je suppose que plein de joueurs l'on essayer ou acheter et je voulais avoir d'autres avis
avec un essai de plus d'un mois le sensation sont peut etre differentes

Samedi 22 Avril 2006 09:29

J'avais un bomb aussi , jamais vu des retours de services aussi court et taillés qu'avec ce bois 799 1,5mm sur le RV ,
J'ai éssayé plusieurs bois mais pas comme celui là avec les softs !

Samedi 22 Avril 2006 09:35

j'ai de bonnes sensations avec ce bois mais c'est mon revers qui peche
j'ose pas prendre l'initiative avec et quand je l'a prend c'est trop lent et peu genant
donc je ne fait que subir

Samedi 22 Avril 2006 09:46

si tu veux un soft rapide et génant il y a l'impact energie d'après ce que j'ai entendu mais je ne peux rien te dire de plus car je n'ai jamais joué avec un soft.

Samedi 22 Avril 2006 09:52

C'est sur il y a une multitude de softs mais
il faut faire un choix .Le doc a tjrs de bons produits sa derniere nouveauté me semble interressante
sur le papier mais rien ne vaut vos commentaires
Que les PISTOLIEN se manifestent merci.

Samedi 22 Avril 2006 20:47

Perso je suis contre les armes à feu (et les armes tout court d'ailleurs).

Comment ça, ça fait pas avancer le Schmilblic ? Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 20:54

Qui utilisent le pistol et qu'en pensez-vous ?

Dimanche 23 Avril 2006 09:44

n'ayant pas plus de commentaires que cela
j'ai donc acheté un pistol rouge en 1.8
1ere impression le bruit on dirait un plaque collée
peut etre du a la feuille autocollante ou la mousse blanche qui a l'air tres tendre
2 facile a prendre en main pas eu de probleme pour s'y habituer
3 retour coupé loin de la table arrive bien taillé et rasant
4 top revers et top coup droit avec son possible et on de l'effet
par contre je ne le trouve pas si rapide que cela et j'aurai du le prendre en 2.2
sinon les effets sur simple retour n ont pas l'air si genant que cela a suivre lors du prochain entrainement

Dimanche 23 Avril 2006 10:34

ok peux-tu le mettre un petit moment sur le coup droit voir ce que cela donne en frappe, blocs et balles genantes car j'en ai essayé des softs en coup droit et ma préférence va toujours à l'impact energie. Merci d'avance de tes commentaires.

Mardi 25 Avril 2006 12:35

Donc pour l'instant ce n'est pas très concluant !

Mardi 25 Avril 2006 13:56

Si vous souhaitez un soft génant autant prendre un mi-long !!!!!

L'intérêt d'un soft est de prendre un soft rapide pour bien écraser les balles en frappe active et en bloc. L'impact energie ramplie bien son rôle. De plus, il accroche un peu ce qui laisse une possibilité d'effets sur le service. Il est rapide à cause de l'effet tensor, c'est pourquoi je le conseille en 1.5mm

Lundi 01 Mai 2006 21:50

apres un bon moment d'essai
service avec des effets possible et genants
de bonnes sensations en revers a plat ou en top
en coup droit on peut toper mais faut y aller franco
dommage que j'ai les pris en 1.8 car je le trouve pas trop rapide
les blocs sont rapides a la table
controle bien les effets adverses
mais il n'est pas tres dangereux en effets de retour
a part la vitesse bon soft facile a prendre en main mais pas tres dangereux.

Mardi 02 Mai 2006 03:38

Citation de thrud :
Si vous souhaitez un soft génant autant prendre un mi-long !!!!!

L'intérêt d'un soft est de prendre un soft rapide pour bien écraser les balles en frappe active et en bloc. L'impact energie ramplie bien son rôle. De plus, il accroche un peu ce qui laisse une possibilité d'effets sur le service. Il est rapide à cause de l'effet tensor, c'est pourquoi je le conseille en 1.5mm

Excuses moi thrud de te contredire mais ... je ne suis pas tout à fait d' accord avec ce que tu dis.

Tu ne pourras jamais jouer avec un mi-long comme avec un soft, même un lent. Le mi-long est un peu plus ... "exclusif" je dirais. C' est vrai qu' il renvoie des balles plus gênantes, c' est clair ! Mais tu pourras moins faire tous les coups du Ping comme avec un soft, c' est moins polyvalent.

Au sujet du mien, l' armstrong rosin, les revendeurs le classent dans les mi-longs, mais je ne suis pas d' accord ; c' est plus un soft qu' un mi-long. Il est vraiment à peine plus lent qu' un soft, et les picots se situent à mi-chemin entre un mi-long et un soft.

Mardi 02 Mai 2006 03:52

Ceci dit, je n' ai jamais testé l' impact energy de Banco ; faudra que je l' essaie un de ces quatre celui-là.

Comme je l' ai écrit je sais plus où, j' ai joué récemment un 25 qui avait l' impact energy sur le revers. J' ai pas trouvé que les balles qui en revenaient étaient particulièrement gênantes. Par contre, le gars, il envoyait en C.D. ! Juste un truc qui m' a surpris à 9-9, le mec a fait un geste de serpe côté revers, j' ai démarré en C.D. pensant qu' il n' y aurait pas grand chose dedans, et plouf bas du filet ! Ca, ça m' avait surpris ! Ce soft est bien adhérent.

Toujours pour Thrud, l' utilisation d' un soft, ce n'est pas que ça :

Citation de thrud :
L'intérêt d'un soft est de prendre un soft rapide pour bien écraser les balles en frappe active et en bloc.

Tu peux faire plein d' autre choses avec un soft ! Jouer en placement (court/long, croisé/décroisé et bien sûr au coude ...), varier en profondeur, varier l' intensité des blocs : blocs mous (amortis), appuyés (actifs), frappes oui certes, mais aussi chercher à privilégier la tenue de balle (régularité), et même défense occasionnelle ... et même des faux tops en démarrage ... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 14:05

je n'ai qu'une seule chose à dire VIVE LE TOOOOOOOOOOORNADOOOOOOOOOOOOO ULTRAAAAAAAAAAAAAA aaaaaaaarrrh c'est de la dynamite ce soft!!!!!! quand je frappe la balle s'écrase et fuse sur la table, la balle fait une trajectoire trop zarb pour l'adversaire elle fait un S ou une courbe latérale (plusieurs adversaire m'ont souligné cela après m'avoir joué)
dE PLUS JE FAIS GRAVE BROUTER SUR MON SERVICE
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 03 Mai 2006 10:13

tu l'as en quel épaisseur grotop ton tornado ultra?

Mercredi 03 Mai 2006 10:47

2 mm monté sur un BARRICADE DEF, et je peux vous garantir que ça PULSE!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements