Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 23

Mercredi 10 Octobre 2007 20:41

Petit point pour nos amis meulanais :

Au tour 1 :
Eaubonne (2x30,35 en a et 2x30,35 en b) gagne Jouy (2x40,45 en a et 2x50,55 en b)
Boulogne (25,30,35 en a et 30,35,40 en b) gagne Domont (25,30,35 en a et 35,45,80 en b)
Athis (2x35,40 en a et 40,45,50 en b) gagne Garges (30,35,40 en a et 2x40,45 en b)

Au tour 2 :
Domont (2x30,35 en a et 2x30,35 en b) perd Eaubonne (25,30,40 en a et 2x35,45 en b)
Garges (30,35,40 en a et 2x40,70 en b) gagne Boulogne (25,30,35 en a et 30,40,45 en b)
Palaiseau (30,2x35 en a et 40,50,55 en b) perd Athis (2x35,40 en a et 40,45,50 en b)

Voila a vous d'analiser

Dimanche 07 Octobre 2007 20:53

oui apres pour gagner sur ce type de jeu faut aussi un cerveau mais bon autre débat

Dimanche 07 Octobre 2007 17:40

Je vois que la basse normandie change pas, beaucoup de gens pour critiquer et très peu pour agir !
Je dois avouer ca me manque pas.
Regardez un peu ce que le cd 78 propose vous verait ca a rien à voir avec ce qu'il y a en normandie.

Bon courage a tout les pongistes bas normands de bonne volonté

Dimanche 07 Octobre 2007 14:42

Apres 2 journées
1 Eaubonne 6 pts
- Athis Mons 6 pts
3 Meulan 5 pts
4 Boulogne 4 pts
- Garges 4 pts
6 Palaiseau 3 pts
7 Domont 2 pts
- Jouy 2 pts

Dimanche 07 Octobre 2007 14:40

Le principal c'est la gagne, mais je ne peux toujours pas voir vos exploits je n'ai pas la feuilleRireo.

Samedi 06 Octobre 2007 14:48

Bravo à Meulan !

Une victoire tranquille sans "renfort" comme des grands.

Prochain match Domont qui risque d'etre assez fort.

Accrochez vous le maintien n'est plus très loin !

PS : si vous avez la feuille pensez à moi merci d'avance

Vendredi 05 Octobre 2007 17:55

faux, tu peux dépasser le filet sans souci

Mercredi 03 Octobre 2007 21:33

Je trouve ca un peu naze tout le monde n'a pas envie de dire ou il habite et son numero de tel je sais pas si c'est super bien ce truc

Dimanche 30 Septembre 2007 16:14

Pas de souci pour moi !

Lundi 03 Septembre 2007 22:09

Petite question ca veut dire quoi MAJJAP ?

Vendredi 31 Août 2007 15:51

Colombelles fera son tournoi le 1er novembre avec 25€ à gagner au premier en 70 et ca monte jusqu'a 100€ pour le tt cat.
Pas mal pour un petit club !
De plus les conditions de jeu sont excelentes car gymnase refait à neuf l'année dernière.
Ce tournoi est inter régional.

Vendredi 24 Août 2007 15:07

Vous allez avoir une nouvelle salle spécifique ?
C'est génial pour vous ca !
Elle va contenir combien de tables, j'éspere qu'elle sera plus grand que votre buvette LOL.

Bonne continuation à St. André, qui n'est plus un petit club qui monte mais bel et bien une valeur sure du ping calvadosiens.

Jeudi 23 Août 2007 18:57

Idem non présent eh oui fabrice tu iras pas a la piscine cette année

Mercredi 22 Août 2007 17:47

Le club de Colombelles a repris son entrainement et prépare actuellement son 2ème tournoi inter-régional qui avait été un grand succès.
Bonne chance à eux

Dimanche 19 Août 2007 15:22

L'ayant testé il y a un petit bout de temps, ca ne se dégomme pas

Samedi 18 Août 2007 13:44

Je l'ai eu un coup de spybot search and destroy et ca degage
Mais il a été severe celui la

Jeudi 16 Août 2007 05:28

Super j'ai réussi à faire 7ème en C spécial.
on reviendra l'année prochaine à plus nombreux

Mercredi 15 Août 2007 23:35

Ca promet une poule bien bizarre en effet !

Mercredi 15 Août 2007 15:59

Ca ve revenir, quelle équipe pour Boulogne ?
Allez vous avoir une équipe fixe ou bien ou bien changer au grés des résultats?

Lundi 30 Juillet 2007 22:59

à Meulan Les Mureaux ouverture le mardi et vendredi à partir de 20h30
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu