Mercredi 10 Octobre 2007 20:41
Dimanche 07 Octobre 2007 20:53
Dimanche 07 Octobre 2007 17:40
Je vois que la basse normandie change pas, beaucoup de gens pour critiquer et très peu pour agir !Dimanche 07 Octobre 2007 14:42
Dimanche 07 Octobre 2007 14:40
o.
Samedi 06 Octobre 2007 14:48
Vendredi 05 Octobre 2007 17:55
Mercredi 03 Octobre 2007 21:33
Lundi 03 Septembre 2007 22:09
Petite question ca veut dire quoi MAJJAP ?Vendredi 31 Août 2007 15:51
Colombelles fera son tournoi le 1er novembre avec 25€ à gagner au premier en 70 et ca monte jusqu'a 100€ pour le tt cat.Vendredi 24 Août 2007 15:07
Vous allez avoir une nouvelle salle spécifique ?Jeudi 23 Août 2007 18:57
Idem non présent eh oui fabrice tu iras pas a la piscine cette annéeMercredi 22 Août 2007 17:47
Le club de Colombelles a repris son entrainement et prépare actuellement son 2ème tournoi inter-régional qui avait été un grand succès.Dimanche 19 Août 2007 15:22
L'ayant testé il y a un petit bout de temps, ca ne se dégomme pasSamedi 18 Août 2007 13:44
Jeudi 16 Août 2007 05:28
Mercredi 15 Août 2007 23:35
Mercredi 15 Août 2007 15:59
Lundi 30 Juillet 2007 22:59
à Meulan Les Mureaux ouverture le mardi et vendredi à partir de 20h30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping