Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 22

Lundi 19 Novembre 2007 02:16

Bonjour à tous,

Je suis à le recherche d'une version informatique (si possible excel) d'une feuille de championnat de Paris.
Je galère actuellement pour en faire une !

Merçi d'avance

Lundi 19 Novembre 2007 00:37

Défaite de Meulan 112 à 50
34-29 en 1, 33-12 en 2 et 45-9 en 3
A signaler que l'équipe de Meulan était privée de ses meilleurs éléments.

Jeudi 15 Novembre 2007 15:47

L'important c'est de participer et puis ca vous a surement fait progresser je pense.
Vous les entirez en 2ème phase

Lundi 12 Novembre 2007 20:40

Après 5 tours le dénouement approche
Domont descendra à 99% à priori avec jouy qui n'a pas le calendrier le plus facile.
Pour la montée en R1, Eaubonne est bien sur grand favori mais Meulan peut encore esperer en allant gagner à Boulogne puis en recevant Eaubonne lors de la dernière journée.
Les autres se maintiennent en R2.

Dimanche 11 Novembre 2007 19:59

3 si ca n'as pas changé

Dimanche 04 Novembre 2007 22:38

Ok bien recu on en tient compte pour l'année prochaine

Dimanche 04 Novembre 2007 13:36

Peut être mais est ce que le tournoi en lui même t'as plu ?

Samedi 27 Octobre 2007 17:11

Ca calme hein !

Tout à fait d'accord avec boulogne sur ce coup quand on veut faire respecter le réglement il faut d'abord balayer devant chez soit.

Et puis nous ne sommes que des amateurs et présent chaque vendredi pour nous détendre pas pour faire la guerre.

Samedi 27 Octobre 2007 14:43

Super on a deja les résultats

1 Eaubonne 12pts
2 Meulan 10 pts
3 Palaiseau 9 pts
4 Boulogne 8 pts
- Athis 8 pts
6 Domont 6 pts
- Garges 6 pts
8 Jouy 4 pts

Meulan semble sauvé (pas encore mathématiquement).
Pour le maintien le match Garges/Domont du 23 novembre promet d'être chaud.
Pour la montée, Eaubonne plus que jamais favori après la défaite de Boulogne.

Samedi 27 Octobre 2007 13:39

T'inquiete on a eu le droit a un autre energumene en D1 et oui encore une fois c'est tombe sur moi grrr

Mardi 23 Octobre 2007 19:28

fair play et esprits sportifs .... des fois ces mots ont un sens.

Mais bon je m'égare !

Je retourne préparer mon match de vendredi

Lundi 22 Octobre 2007 23:29

On vera ce que dis la commission sportive regional.

Quand en sera t'on plus ?

Lundi 22 Octobre 2007 22:21

Oui je previens tout de suite si athis c'est tres gros pointilleux je ne jouerai pas sinon ca va finir en pugilat mdr

Lundi 22 Octobre 2007 18:17

Simon tu joue en quoi à l'acbb ?
Te veras t'on contre meulan ?

Si Athis venait à gagner Eaubonne serait quasi assuré de monter

Dimanche 21 Octobre 2007 14:57

Après 3 journées :

1 Eaubonne 9 pts
2 Meulan 8 pts
3 Boulogne 7 pts
- Athis 7 pts
5 Palaiseau 6 pts
6 Garges 5 pts
7 Domont 3 pts
- Jouy 3 pts

Eaubonne fait figure de favori pour la montée mais attention à Boulogne et son effectif copieux.
Jouy semble définitivement en PR, Domont jouera son maitien au tour 6 contre Garges.

Samedi 20 Octobre 2007 14:24

Meulan 33 Domont 27
Boulogne 31 Athis 29
Palaiseau 40 Jouy 17

Manque Eaubonne - Garges

Mercredi 17 Octobre 2007 17:52

Non du tout cela se passe à ... Colombelles

Dimanche 14 Octobre 2007 15:03

Merci beaucoup

Dimanche 14 Octobre 2007 13:19

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en lien une page de championnat par équipe du site site fftt.com sur le mien.

Le problème est le suivant :
Le lien de la page proposé donne toujours sur la même page celle des championnats par équipe et non sur la division et la poule que je souhaite.

Quelqu'un aurait'il la solution ?

Merci d'avance
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu