Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Renseignements sur les club de Jouy-Vauréal, Conflans et Andrésy

Dimanche 29 Juillet 2007 22:20

Bonjour,

J'aurai voulu avoir quelques renseignements sur le club de Jouy le Moutier-Le Vauréal. Est ce que c'est la première fois que le club jouera en Nationale cette saison (est ce que le club de Jouy ou Vauréal avait chacun de leur côté dejà jouait en Nationale vu que la fusion des 2 clubs s'est faite récemment)?

Sinon y'a t-il des joueurs de Conflans ou d'Andrésy pour me faire parler un peu de leurs clubs, niveau déjà atteint, et spécificités?

Merci d'avance.

Dimanche 29 Juillet 2007 22:49

Pour Conflans, le club a atteint la R1 il y a quelques années, est en R2 depuis 6 phases consécutives. Les meilleurs joueurs du club sont 30 30 35 35 40 40 40 40.

Les gens ont surtout envie d' avoir du plaisir à jouer ensemble en fin de semaine, la convivialité règne.
Je peux te conseiller d'aller sur notre site, http://www.conflansping.com , où certaines rubriques sont visibles des extérieurs au club, notamment un historique assez détaillé.

Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2007 14:34 par Nivôdjeu

Dimanche 29 Juillet 2007 23:02

J'ai passé 8 ans à Andrésy (je viens d'en partir pour muter à Issy), je pense être à même de te renseigner Content

N'hésites pas à me contacter par MP ou autres
Votez Bozo !

Lundi 30 Juillet 2007 11:54

il faut enlever la virgule sinon ça marche pas... site sympa et assez complet! même si un peu long pour l'ouverture des pages

Lundi 30 Juillet 2007 11:56

on a un joueur qui arrive de jouy-vauréal il pourrait t'en dire plus sur ce club si tu veux je te mets en relation avec lui par MP...

Lundi 30 Juillet 2007 14:36

Pour Conflans, tu peux également me contacter par mp the pongiste Content

Lundi 30 Juillet 2007 19:20

Ah, nous, on a un joueur qui habite conflans, qui a joué à Andresy et qui maintenant joue chez nous!Rire !!
Tu cherches un club dans quel coin thepongiste?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Lundi 30 Juillet 2007 21:23

Savez vous (les joueurs concernés) si ces clubs ouvrent pendant les congés d'été?ou alors à partir de quand ils reprennent le chemin de la salle?

Merci

Lundi 30 Juillet 2007 21:35

à montess' c'est la semaine du 27 août cette année reprise tardive mais intense car stage puis match amical le samedi et tournoi du côté de rouen le dimanche...!!
je ne connais pas assez les autres clubs... mais ils te répondront bientôt!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2007 21:36 par clément78500

Lundi 30 Juillet 2007 22:59

à Meulan Les Mureaux ouverture le mardi et vendredi à partir de 20h30
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général