Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Messages de reyping - Page 2

Lundi 11 Novembre 2013 14:29

Julien aurais tu les résultats de l'AG Caen en départementale stp.

Dimanche 10 Novembre 2013 14:33

Salut Cédric, as tu le résulat de la N2 stp ?

Samedi 09 Novembre 2013 03:54

Les photos sont de Gilles Benard, pas de moi, mais merci pour lui

Vendredi 08 Novembre 2013 18:18

Après je sais pas si Gilles en a pris d'autres

Jeudi 07 Novembre 2013 17:50

En attendant j'ai rentré tout les résultats sur le site

Jeudi 07 Novembre 2013 17:35

Oui oui, pour les vidéos, j'ai un souci avec la mise à jour d'Imovie mais ca devrait pas tarder suis bientot en vacances et je mettrais aussi des photos que Gilles à prises en ligne.

Sinon tu as les photos des aires de jeu prises plus avant dans le forumRire

Dimanche 03 Novembre 2013 16:16

Merci Clotaire, j'attends toujours la commission pour avoir réunis la paire gagnante en coupe davisRire

Dimanche 03 Novembre 2013 16:02

Pour répondre aux critiques que je comprends tout a fait :

Ayant fais notamment avec Manu, quelques tournois donc certains en dehors de nos frontières, je confirme que certains présente des conditions de jeu assez moyennes (qualité des tables, éclairage, sol) ce qui ne change en rien le manque de place sur nos aires de jeu.
J’ai le souvenir d’avoir été joué en championnat au Chesnay il me semble que la salle principale est très correct mais la salle sur le coté est plus que limite en hauteur et profondeur donc chaque club fait avec les moyens dont il dispose.
Nous organisons des tournois depuis au moins une dizaine d'année qu'ils soient départemental, régional ou interrégional, et nous n'avons jamais été mis en défaut par l'organisation de nos tournois car beaucoup d'habitué reviennent année après année.
Nous découvrions cette salle pour ce premier tournoi national donc nos habitudes ont été bousculées, ce qui explique en partie les balbutiements.
Après en ce qui concerne le placement de la table, le choix de la placer au milieu de la salle permet d'avoir une vue globale des aires de jeu.
Le choix d'attendre pour lancer les parties incombent au JA du tournoi et non à l'organisateur, mais malgré tout le tournoi s'est fini à 21h30 les deux jours ce que je trouve correct. J'ai souvenir de tournoi se finissant à 2 ou 3 heures du matin. Pareil pour l'affichage, nous l'avons placé ou c'était le plus pratique pour la table, nous essayerons de les mettre sur les écrans l'année prochaine par exemple ou alors à coté de la buvette.
Au niveau critique, nous avons aussi entendu que les sandwichs étaient trop cher (2,20 €), faites le calcul du charbon de bois du pain (en boulangerie) de la saucisse (en boucherie) et des condiments et dites moi si vous arrivez à ce prix !
Les organisateurs que vous critiquez un peu durement à mon gout se démènent pour vous proposer des dotations intéressantes en allant chercher des sponsors sur leur temps, ils préparent depuis plusieurs mois ce tournoi qui n’est pas parfait certes mais qui a surtout pour but de faire jouer un maximum de joueurs dans de bonnes conditions et une ambiance agréable. Nous nous efforçons de proposer une buvette de qualité avec des prix raisonnables. Nous nous efforçons aussi de vous recevoir avec le sourire car nous sommes heureux de vous retrouver tous les ans ou de vous découvrir en tant que joueur ou personne. Je peux vous assurer que samedi soir nous étions tous morts de fatigue après ces trois jours de bénévolats.
Pour finir sur les aires de jeu, nous serons certainement en mesure de jouer sur les deux salles l’année prochaine et donc de proposer des aires de jeu conformes à vos attentes et donc satisfaire tout le monde.

Je vous le redis donc j’espère sincèrement vous revoir avec plaisir l’année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 16:27 par reyping

Dimanche 03 Novembre 2013 13:22

Voici les résultats du tournoi de Colombelles :

Vendredi 1 novembre
Tableau A (5 à 9) : Orange Jean-François (7 - TT Saint Pierre l'Église) bat Jehanne Nathan (6 - Bayeux TT)
Tableau B (5 à 11) : Valenet Edouard (11 - Levallois SCTT) bat Melnikoff Marius (9 - USM Clayes sous Bois)
Tableau C (10 à 13) : Croquennec Gael (13 - SPO Rouen) bat Ravaux Emmanuel (13 - AS Bourg La Reine)
Tableau D (12 à 15) : Pislard Noah (13 - Thaon Orival TT) bat Courret Pierre (15 - Sevran Tremblay Villepinte TT)
Tableau E (14 à 17) : Pierre-Alexandre Sulisse (17 - AP Ouistreham) bat Jaouen Ronan (16 - Neubourg Quittebeuf TT)
Tableau F (16 à NN) : Pasquette Julien (20 - Saint Pair Bricqueville TT) bat Daoudi Karim (20 - Courbevoie Sport TT)
Tableau G (18 à 400) : Fouillet Jérémy (N938 - Tennis De Table Compiègne) bat Gue Guillaume (N703 - Le Chesnay 78 AS)
Tableau H (TC) : Duranspahic Admir (N53 - Caen TTC) bat Hassan Hakeem (N115 - Mers Le Tréport Eu TT)
Tableau I (OD) : Boudin Léa (N162 - JA Coutances TT) bat Laeticia Deleuse; (14 - Bayard Argentan)

Samedi 2 novembre :
Tableau J (Jeunes) : Morisse Julien (9 - AP Saint Sauveur d'Emalleville) bat Decker Nathan (8 - AP Ouistreham)
Tableau K (5 à 10) : Groussard Clotaire (10 - TT Suisse Normande) bat Diesnis Anthony (7 - US Cherbourg)
Tableau L (5 à 14) : Pislard Noah (13 - Thaon Orival TT) bat Ravaux Emmanuel (13 - AS Bourg La Reine)
Tableau M (5 à 17) : Nicolas Bernon (17 - Aube Crulai l'Aigle TT) bat Courret Pierre (15 - Sevran Tremblay Villepinte TT)
Tableau N (5 à NN) : Lebigot Joel (19 - Entente Pongiste Isigny Montigny) bat Pierre Meslem (19 - Caen TTC)
Tableau O (CD 2500) : Groussard/Guingand (TT Suisse Normande/ES Torignaise TT) bat Piquet/Anne (ASPTT Caen)
Tableau P (CD 3500) : Christophe Locu/Koelz (A. Saint Germain du Corbeis TT) bat BernonSylvain Paupy (Aube/Crulai/l'Aigle TT/CSP Fleury sur Orne)
Tableau Q (Vétérans) : Louer Yann (15 - Ap Ouistreham) bat Pislard Francis (13 - Thaon Orival TT)

Merci à toutes et à tous d'être venus, j’espère que vous avez apprécié l’accueil, nous avons écouté vos remarques qu'elles soient positives ou négatives. Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Je mettrais les tableaux du tournoi à ce lien :
https://drive.google.com/folderview?id=0B9M75SYs174Hamd1bXNIa2NUcE0&usp=sharing.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 13:24 par reyping

Vendredi 01 Novembre 2013 23:52

Je mets ca en lige durant le week end

Lundi 28 Octobre 2013 00:08

Oui pas faux, je filmerais la finale du toutes catégories, mais je filme aussi les finales des "petits" tableaux, pas de jaloux ...

Samedi 26 Octobre 2013 17:52

Bonjour à tous,

Vous trouverez à ce lien des vidéos des éditions précédentes du tournoi.
Attention cette année, nous avons changé de salle, même si l'ancienne était déjà pas mal !

http://www.youtube.com/user/reyping

Je filmerais de nouveau certainement quelques finales
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 17:52 par reyping

Samedi 28 Septembre 2013 04:01

Si tu as facebook, tu peux t'inscrire dans la page suivante : Tennis de Table Basse-Normandie et demander tu trouveras surement quelqu'un. En tout cas nous t'acceuillerons avec plaisir.

Dimanche 22 Septembre 2013 01:04

Citation de calottedurevers :
en R2 victoire de ST H du H sur l'AS Cherbourg 12-6,
respect à Fred Brodin (17) qui colle 3-0 à Vincent Loché (19) avec pour seul entraînement en ce début de phase 30 minutes avant le match !!

en R3 match nul 9-9 sur Colombelles qui n'est pas passé loin du hold up


Super content pour Colombelles, ce seront des points précieux.

Mercredi 18 Septembre 2013 05:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Septembre 2013 05:26 par reyping
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyping

Résolu